moi je veux toujours un ordre d'escouade parce que ça rapporte un max de point pour finir en haut du classement
Tout le monde est gagnant
Mais sérieux ça m'a fait plaisir de tomber avec des gens qui faisaient pas n'importe quoi ça m'a donné envie de rejouer plus
mais tout le monde fait n'importe quoi sur bf
J'ignorais toujours les ordres, je joue pour tuer rien d'autre
Teamplay 💩
même moi qui aime le team play je me suis jamais retrouvé à couvrir un membre d'escouade tellement je m'en ballek d'eux
il peuvent crever, bf c'est purement de l'action ou le meilleur joueur est celui qui tue le plus de monde
Le 26 mars 2016 à 01:27:23 [MrJefferson] a écrit :
Puis COD > BF
N'importe quoi, tu peux très bien faire peu de kills et être en haut du classement
bon après on peut voir comme team play, les joueurs qui se sacrifient en courant sur l'objectif et les mecs qui se chargent de nettoyer la zone et de couvrir les mecs en plein milieu des coups de feu
Je vois le genre, vous êtes du genre a tirer sur vos alliés en extrême
Jouer médecin pour faire un max de point en soignant tout le monde même au milieu de plein d'ennemie
Le 26 mars 2016 à 01:28:34 [MrJefferson] a écrit :
N'importe quoi, tu peux très bien faire peu de kills et être en haut du classement
oui faut jouer les objectives, ais si t'arrive pas à faire de kills tu peux pas prendre d'objectifs
Putain, je viens de voir le Chef Otaku et j'ai envie de mater Daredevil juste pour voir ce putian de Punisher à l'action!
On peut blessé les alliées
Enfin bon j'ai de mauvais souvenir de bf3, je m'était arrêter a celui la, entre les maps trop grande ou tu met 3h a trouver un ennemie, ou les mecs qui campe devant l'endroit ou on respawn les mecs qui campe au lance roquette y'a pas que call pour les campeur
Patatologue :
Putain, je viens de voir le Chef Otaku et j'ai envie de mater Daredevil juste pour voir ce putian de Punisher à l'action!
J'ai regardé la saison 1 dans le but de voir la saison 2 et j'ai pas été déçu
YoshiLeRuski :
Le 26 mars 2016 à 01:28:34 [MrJefferson] a écrit :
N'importe quoi, tu peux très bien faire peu de kills et être en haut du classementoui faut jouer les objectives, ais si t'arrive pas à faire de kills tu peux pas prendre d'objectifs
D'où l'intérêt de couvrir ses kheys et de jouer teamplay
et logiquement le mec qui arrive le mieux a nettoyer une zone pour que la chair à canon qui joue mal puisse prendre l'objectif, ce sera le mec qui tire le plus l'équipe vers le haut
MirandaLawson :
On peut blessé les alliées
Enfin bon j'ai de mauvais souvenir de bf3, je m'était arrêter a celui la, entre les maps trop grande ou tu met 3h a trouver un ennemie, ou les mecs qui campe devant l'endroit ou on respawn les mecs qui campe au lance roquette y'a pas que call pour les campeur
Le karma
Les campeurs sont assez facile à déloger, après je rencontre plus trop de problèmes de spawn, par contre, les jean-roquettes sont toujours là
bon... Ben je sais pas si je fais une pause dans House of Cards juste pour es beaux yeux du Punisher ou pas
Le 26 mars 2016 à 01:31:22 MirandaLawson a écrit :
On peut blessé les alliéesEnfin bon j'ai de mauvais souvenir de bf3, je m'était arrêter a celui la, entre les maps trop grande ou tu met 3h a trouver un ennemie, ou les mecs qui campe devant l'endroit ou on respawn les mecs qui campe au lance roquette y'a pas que call pour les campeur
t'as qu'a pas jouer en mode capture de drapeau si tu veux trouver des ennemis facilement, le mode ou il faut placer des bombes les maps sont transformé en couloirs ou t'as juste à avancer ou à défendre une zone