YoshiLeRuski :
et logiquement le mec qui arrive le mieux a nettoyer une zone pour que la chair à canon qui joue mal puisse prendre l'objectif, ce sera le mec qui tire le plus l'équipe vers le haut
Bah oui, il faut bien des mecs comme ça
Mais quelqu'un qui soutient son équipe, répare les véhicules, spot les ennemis, soigne, réanime, etc peut se faire énormément de points sans pour autant déclencher une tuerie
Il faut de tout dans une équipe
Patato Fonce, c'est une série de qualité
ah oui les mecs qui reparent ton hélico en plein vol c'est sympa ça
sinon pour les tank moi si je compte en prendre un je choisi logiquement de jouer ingénieur donc pas besoin de mec pour te réparer dans ce cas
Il me semble que je jouais que en match a mort puis bon je me forçais juste a y jouer pour quelqu'un , j'avais pas envie , ça m’énerve maintenant les jeux en ligne.
par contre la classe ingé de bf4 j'en ai que des mauvais souvenirs avec leur arme principal de merde, j'avais que des mitraillettes pourries, moi je veux une carabine
les maps sont toutes petits pour les mme t'as la moitié de la map fermée
YoshiLeRuski :
ah oui les mecs qui reparent ton hélico en plein vol c'est sympa ça
sinon pour les tank moi si je compte en prendre un je choisi logiquement de jouer ingénieur donc pas besoin de mec pour te réparer dans ce cas
C'est hyper utile un autre mec pour réparer, surtout quand tu tires sur des ennemis et que ton véhicule est en mauvaise posture, ton pote peut le réparer derrière tranquille mais c'est vrai que c'est mieux de jouer ingé quand tu pilotes un truc
Ah bah Miranda, les matchs a morts sont nul a chier sur bf3 tu m'étonnes que tu te faisais spawn kill
YoshiLeRuski :
par contre la classe ingé de bf4 j'en ai que des mauvais souvenirs avec leur arme principal de merde, j'avais que des mitraillettes pourries, moi je veux une carabine
g36c
Le 26 mars 2016 à 01:43:56 [MrJefferson] a écrit :
Ah bah Miranda, les matchs a morts sont nul a chier sur bf3 tu m'étonnes que tu te faisais spawn kill
Je déteste les truc a objectif donc j'en aurai pas eu un meilleur avis dans d'autre mod
Le seul match a mort que j'aimais faire c'était sur canaux de noshahr, avec tout les conteneurs
le truc génial avec bf c'est que ça donne bien l'impression d’être sur un champs de bataille https://www.youtube.com/watch?v=QBRVZizEVyY&feature=youtu.be&t=513
Battlefield = Champ de bataille donc tant mieux.
g36c
j'utilisais principalement la SG553 il me semble
Le 26 mars 2016 à 01:56:02 Viria a écrit :
Battlefield = Champ de bataille donc tant mieux.
mdr
tu veux qu'on parle de bf hardline ?
YoshiLeRuski :
le truc génial avec bf c'est que ça donne bien l'impression d’être sur un champs de bataille https://www.youtube.com/watch?v=QBRVZizEVyY&feature=youtu.be&t=513
le mec en stress au milieux des tirs
j'utilisais principalement la SG553 il me semble
Oui je crois qu'elle est bien aussi, mais c'est bizarre parce que je trouve les carabines assez faibles
c'est plus efficace à moyenne-courte portée
Champ de bataille ligne dure
Appel du devoir : Noir opium
opium ?
Ops c'est opium je crois.
médaille d'honneur
petitegrandeplanète
besoin de vitesse
vol de voiture ( devoir se payer une voiture et payer une assurance dans vol de voiture en ligne, la blague )
la vie est étrange
Le 26 mars 2016 à 02:17:17 Viria a écrit :
Ops c'est opium je crois.
oui toi l'opium faudrait arrêter de le fumer
ops = opération