CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu va devenir rare ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 20:46:49

Bonjour
J'ai tout les PZ sauf celui la car j'ai pas de wii u ni celui de 3ds sinon je l'ai possede tous même le 4.
Donc je voulais savoir si je voulais l'acheter dans genre 2/3mois seras t-il trouvable au prix "normal" ou je vais devoir dépenser plus de 100 balles pour un jeu que je pourrais pas jouer tout de suite vu que j'ai pas de wii u ?

Message édité le 06 novembre 2015 à 20:48:05 par Panpa3
Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 20:53:42

Prend le au plus vite parce que oui, il va devenir rare. Apparemment certains ont déjà vu des gens vendre le jeu à 80€ alors que tu dois l'avoir normalement à 60€.

Bref tu vois le truc, prend le au plus vite au prix normal, c'est ce que j'ai conseillé à une amie aussi sinon tu risque de le regretter plus tard. T'aura le jeu, manquera plus que la console !!!^^

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 20:56:06

Le truc c'est que j'ai pas les sous pour l'avoir maintenant.... Donc je suppose que le jeu va être vendu à très peu d'exemplaire :'(
Ils sont chiant nintendo de sortir que une collector même si il est possible de l'avoir en déma il me le faudra absolument en boîte...
Bref je verrai dans 2 mois le prix qu'il aura dire que je veux aussi Rule of rose ils vont me ruiner ces jeu

Unclekaz Unclekaz
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 21:13:06

Ah merdas ... :/ En fait le jeu est venu chez nous UNIQUEMENT par une pétition donc on peut déjà être content de l'avoir. Et l'édition collector pour uniquement 60€ (40 pour moi avec des bons) c'est juste tout bénéf, il est vraiment super beau ce collector, rapport qualité prix c'est juste le top j'ai rarement vu ça quoi. Tiens une photo pour te faire une idée (ce n'est pas mon pied à droite !!!! xD) :

https://www.noelshack.com/2015-45-1446840596-pz5.jpg

Il y a 5000 exemplaire de ce que j'ai vu mais pas sûr.

Rule of Rose ? What is it ? Je connais pas du tout merci d'éclairer ma lanterne mon Balouuuu ^^ J'adore ton avatar^^ J'espère que tu trouvera l'argent plus vite en tout cas, il est excellent ce PZ 5 :)

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 12
06 novembre 2015 à 21:18:14

Rule of rose c'est un vieux jeu ps2 que j'avais et que j'ai échangé pour avoir un PZ3 gratuit au final maintenant je ne le regrette pas mais je veux en récupérer un et je le trouve cas 80/100€. Je t'envoi un lien https://www.new.jeuxvideo.com/jeux/playstation-2-ps2/00015521-rule-of-rose.htm

schoolisout schoolisout
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 00:36:40

Rule of rose c'était le jeu d horreur qui avait fait polémique avec une histoire d'enfant non?

Panpa3 Panpa3
MP
Niveau 12
07 novembre 2015 à 09:14:13

Oui il est génial

Franck140386 Franck140386
MP
Niveau 9
07 novembre 2015 à 09:57:47

C'est clair qu'il va vite, très vite devenir rare, c'est pour ca que je l'ai précommandé depuis longtemps pour être sur de l'avoir!

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
07 novembre 2015 à 12:36:33

Apparement il va y avoir du réapprovisionnement, donc oui il va devenir assez rare si on veut, mais dans quelques semaines tu pourras te le payer au prix normal, les profiteurs jouent sur l'impatience des gens pour revendre à prix fort, mais de nouveau jeu devraient arriver d'ici un mois d'après ce que j'ai lu.

kisama56 kisama56
MP
Niveau 4
10 novembre 2015 à 01:22:33

Actuellement le jeu est à plus de 100€ en occaz

Mugiwarhap Mugiwarhap
MP
Niveau 11
10 novembre 2015 à 11:18:31

Oui il va devenir rare c'est une édition limitée , j'ai bien fait d'en prendre deux, un pour y jouer, et un pour ma collection :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2015 à 14:42:09

Moi aussi j'en ai deux : )
J'avais trop peur que ma pré-co soit annulée du coup j'en ai pré-co deux sur différents fournisseurs.
Les deux commandes ont été honorés.

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 20
10 novembre 2015 à 14:51:27

Et c'est à cause de personne comme ça que moins peuvent jouer au jeu....

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2015 à 15:10:03

N'importe quoi...
Pour ceux qui n'ont pas pré-commandé à temps ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux même ! et si ils veulent jouer ils n'ont qu'a le download en digital.

Message édité le 10 novembre 2015 à 15:11:03 par
AjisaiLee AjisaiLee
MP
Niveau 2
10 novembre 2015 à 17:01:02

Personnellement j'ai eu énormément de chance puisque je me suis procuré le tout dernier exemplaire de la Fnac de Grenoble. J'ai par la suite tenté de regarder par curiosité si d'autres magasins l'avaient en stock : je n'ai plus retrouvé le jeu dans aucun magasin.
Perso je pense que dès le départ la clientèle était ciblée et les fournisseurs savaient que le jeu n'allait attirer que des habitués et éventuellement quelques curieux.
Après je trouve un peu scandaleux d'essayer de se faire de la thune à tout prix en revendant un jeu d'occasion à un prix supérieur à celui pour lequel on peut se procurer un exemplaire neuf sur le marché (rappelons quand même que le jeu seul ne vaut que 40€ en déma).
Mais en effet, le jeu va devenir très difficile à trouver puisque dès le départ ils n'avaient pas prévu de le produire à la même échelle que des jeux comme Rise of the Tomb Raider, aha. Je pense même qu'il a beaucoup moins été produit que les précédents opus de la franchise PZ.

Message édité le 10 novembre 2015 à 17:01:46 par AjisaiLee
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 20
10 novembre 2015 à 17:16:54

Bah c'est plutôt toi qui aurait dû prendre le second jeu en demat-_-
Et le premier en collector pour "la collection comme tu dis"
Les precommandes ne sont pas illimités, il n'y a qu'un certains nombre d'exemplaires.
Si tout le.monde faisait.comme toi et achèterais 2 jeux à chaque fois(surtout pour le jeux en quantité limité) le nombre de joueurs serait divisé par deux.

Mais c'est dingue comment tu arrives à trouver des excuses et à repousser la faute sur les autres..

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 novembre 2015 à 17:27:43

De quoi tu parles ?
Perso je vais le revendre... qu'est ce que ça peux m'avancer d'avoir deux jeux identiques ?
Je voulais être sur de l'avoir, on es enormement à l'avoir pré-co sur 2 stores duifferents.
je crois que tu confonds avec Mugiwarhap qui lui veux garder les deux...

Après chacun est libre de faire ce qu'il veux...et tout le monde pourra jouer au jeu car il existe en demat. donc ton argument "le nombre de joueurs serait divisé par deux." n'est vraiment pas valable.

Message édité le 10 novembre 2015 à 17:32:39 par
-grigor- -grigor-
MP
Niveau 20
10 novembre 2015 à 17:39:05

Tu n'avais jamais parlé de le revendre...
Et au lieu de revendre. Tu aurais pu te faire rembourser à la Fnac/Amazon ou autre.

Tout le monde ne peux/veux pas jouer en demat. Persos j'aurais pas pu avoir la version boite, j'aurais pas pris le jeu. Alors que je l'attendais depuis longtemps

Darkki Darkki
MP
Niveau 24
11 novembre 2015 à 10:03:06

Tout le monde pourra y jouer car il est en demat :rire2: Je suis ds le même cas que grigor, j'attendais le jeu, mais jamais de la vie je l'aurais prit en demat si je n'avais pas réussi à le choper et je pense qu'on est absolument pas les seuls, on sait très bien que ça dérange le joueur de pas avoir le jeu en boîte.
Après ceux qui s'astique la nouille sur leur collection seront les premiers à vouloir qu'on signe leur pétition quand l'éditeur dira qu'il ne sort pas le jeu en France, mais manque de pot ou pas peut être qu'yaura plus assez de joueur pour signer parceque tout les fans auront prit les jeux en plusieurs fois, aulieu de laisser la série s'ouvrir à d'autre personne.

Message édité le 11 novembre 2015 à 10:04:28 par Darkki
Akanou Akanou
MP
Niveau 38
11 novembre 2015 à 10:25:50

En même temps ça permet aussi d'écouler tous les stocks et d'avoir un bon ratio de vente, ce qui donnera peut-être envie à l'éditeur de sortir les suivants chez nous. C'est clair que si il reste des invendus on n'aura jamais la suite..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment