Enfin rentré du taf, mon code : qanvC6R6FJCJ !
Voilà le mien jMy6Z4jEKV9J
J'ai pas eu de chance sur les perso mais j'ai les 3 évents job 3. Mon code :3uqekAGE3wPG
Voila mon code les amis,CHRvqYZQXTiq
Je recherche des gens sympa pour le coop au passage j'en suis a la moitié du chapitre 23
Bon c'est parti , ajoutez - moi les boys : ig9Y3xgc49mA
slt voila mon ca si quelqun veut bien m'ajouter merci je ferait de meme quand redem code refonctionnera 6NTNvKdNzRhy
Qui m'aime me suive
fYJJHrth4pvm
Salut à tous voici mon code : 4QVrZxZXdeYp n'hésitez pas ^^
Y a vraiment des gens qui arrivent à avoir 10 amis ?! c'est nul de ne pouvoir rentrer qu'un seul code. Je rêverai d'avoir les 20 energy offert pour ça. Mettez mon code svp : DgiDubKzdKjh. Merci d'avance
Bonjours je propose un petit échange, dite moi si vous rentrez mon code et donne moi le votre en même temps pour que je vous renvois la pareille
ZgEyG2GteFhu
Mon code...CtfDDHfzrpiE
M envoyer un MP avec le votre si voud l utilisez afin que je vous fasse le retour
Enfaite le système de code amis est assez étrange...Je continue de vérifier avant d'affirmer quelque chose mais la clairement un problème.
Sinon Mon code est ckiih4gVzmtE
et je vois que la plupart marque leur team ben moi je marque mes jours de connexion XD 101 consecutive login MOUAHAHAHAHAHAHA
Mais j'arrive pas a piger ce truc de code ? on peut en entrer qu'un ? qq'un qui a bien compris le système peut il expliquer le systeme complet ? merci.
Mon code
jpvVibnMXhhD
À bientot sur le jeu
En gros. T'as un code qui t'es propre. Jusqu'a 10 personnes peuvent le rentrer dans leur jeu. Tu gagne 5 énergies, pour 1/5/10 personnes qui ont rentré ton code. Parrainage donc.
De ton côté, tu peux rentrer qu'un seul code, après basta.
C'est pour encourager plus de monde a jouer et découvrir le jeu, tu donne ton code à un pote, il installe le jeu et le rentre. Une fois qu'il aura fini le chapitre 3, le code prend effet et vous avez tous les deux des énergies.
C'est assez clair ?
C'est surtout à différencier des codes à 5 chiffres pour rejoindre une salle en coop privée. Donc ne donnez pas votre team ou autre avec le code de parrainage, ça n'a AUCUN rapport.
Bonsoir à tous mon code est YxQqYW26DPae
Salit salut~
Voici mon code:
dpe2WXca9JhU
Voici mon code, ajoutez-moi (j'ai terminé l'histoire et possède quelques SS et S, jpeux faire les events de niveau max) P33WM2uGxAqt
Le 23 janvier 2015 à 20:58:17 mangaspawn a écrit :
En gros. T'as un code qui t'es propre. Jusqu'a 10 personnes peuvent le rentrer dans leur jeu. Tu gagne 5 énergies, pour 1/5/10 personnes qui ont rentré ton code. Parrainage donc.
De ton côté, tu peux rentrer qu'un seul code, après basta.
C'est pour encourager plus de monde a jouer et découvrir le jeu, tu donne ton code à un pote, il installe le jeu et le rentre. Une fois qu'il aura fini le chapitre 3, le code prend effet et vous avez tous les deux des énergies.
C'est assez clair ?C'est surtout à différencier des codes à 5 chiffres pour rejoindre une salle en coop privée. Donc ne donnez pas votre team ou autre avec le code de parrainage, ça n'a AUCUN rapport.
Ok, je crois que j'ai pigé
Donc ne gros aucun rapport avec le mod coop et les gens avec qui tu fait des coop ?
Salut, voici mon code : tCTgFgnGmrQj !
Merci d'avance