Salut à tous ! Nombreux sont ceux qui ont deja pu jouer au mode co-op comme moi qui se trouve intéressant ;)
Alors je vous donne mon code ;)
NKrcczmtH4k9
Bon jeu a tous ;)
Faudrait peut-être ajouter que ceux avec qui tu compte jouer, vu qu'il te faut le nom de la room pour rejoindre quelqu'un
Enfaite j'sais même pas si sa sert à quelque chose d'ajouter quelqu'un hormis le fait d'avoir 5 énergies
Tu reçois une énergie à chaque contact. J'viens d'en recevoir deux d'un coup.
Mon code = bAjtc2Rftva3
Bonjour à tous.
Voici le mien
nxRnePkXqnwr
Le mien :
DdGVNj2fCzxw
Pour les numéros de rooms, on les mets dans ce post?
A mon avis faut faire un topic officiel de coopération, les rooms sont bien trop éphémère
Bizarre, bizarre, j'ai reçu trois ajouts de la part de Nina, Noctis et Lucie. J'ai également ajouté striker via l'autre topic. Soit. J'ai reçu 13 énergies en tout.
5 de la part de Nina, 1 en jouant avec Nina, 1 parce que Noctis m'a ajouté, 1 parce que Lucie m'a ajouté et de nouveau 5 parce que j'ai ajouté Striker.
Maintenant, j'ai toujours 3/10 dans mon écran titre. Apparemment, là, je peux plus "ajouter" d'autres contacts. Donc je suppose qu'on peut avoir jusqu'à 20 énergies en complètant les 10 références + ajouter quelqu'un + jouer avec quelqu'un.
Ca fait franchement penser à une vente pyramidale.
Bon, je suppose qu'il faudra créer des comptes secondaires pour que tout le monde ait ses 10/10 d'amis "invités".
Pareil. Bouton ajouter plus disponible.
Sinon beaucoup de déconnexion... alors que 4g ou wifi stable
Mon code D6PRA2rUyYmc merci a bientôt !
ou faire un topic avec des groupes, de façon a ce que chacun puisse jouer avec X (en faisant des changements regulierement) nan ?
JPzmynvJNmiE Pour moi
quelqu'un veux tenter artemis 2- 3 ^^ ?
Ajoutez moi aussi
XKP6bmbAVPtM
Mon code :
kfYrJNzYeJ3R
UfpwmHG4d6e2
Comment inviter des amis ????
voici le mien ZFAvDcEtqAUc ^^
Room no.: 00695 si sa tente quelqu'un
Bonjour,
Mon code si intéressé: nPy6Kvggajem