Salut à tous !
Voici mon code, ue3p9M3GtyMm
Piz'fer, amimari, baha,léviathan, odin...
Bon jeu, a +
Ca vaudrait presque le coup d'avoir un modo rien que pour épingler le topic et refaire un premier post recensant tous les codes.
Pour résumer ce sont les codes qui servent à la fois pour le parrainage et pour jouer en coop?
On a 5 énergie quand on rentre un code et 1 par personne qui nous accepte (chacun rentrant le code l'autre)?
Salut !
Je préviens j'ai commencé y a pas longtemps
Chap 10 / persos ~lvl32, j'avance régulièrement, donc si des gens sont au même stade ils sont la bienvenue.
FaugfwTcnHJ6
Me mp.
Slt à tous
Mon code:
4N92ZUyNiDbK
Yo tout le monde !
Mon code : 4MyFcEjAWgiq
Have fun ;)
Salut,
Voici mon code : tCTgFgnGmrQj ! 2 Mages SS 70 plus heal SS et pas mal de bon DPS 70 rang A/B !
Merci d'avance
Bonjour à tous,
voici mon code: RbkDmzDZKHCf
J'ai fini le jeu, je possède une dizaines de personnages niveaux 70 job 3 (dps, résistant, negate circle,...) ainsi que des monstres comme Tiamat nv 70.
Voilà, bon jeu à tous.
MPkkzPitRfRK
Le mien
Bonjour à tous, voici mon code : FDtbN3ATcvpx
Pour info j'ai 7 perso SS, dont la plupart à + 65 de level et d'autres perso de qualité (trio bahanmut leviathan, odin en job 3). bon jeu et à très vite
Mon code: QiW2GtrigeqM
92 jours de connexion donc pas mal de perso bien montés (je ne parle pas de ce qu'ils ont entre les jambes )
Je m'inscris spécialement pour copier mon code. J'adore ce jeu.
eFaXyGjHMmJd
Mon code 4vQxwGh9NYYm
3 Super S lvl 70 job 3 et 65 en job 2 et 1 job 3 lvl 69
et plusieurs S lvl 70
Mon id sur line bilooz
Voici mon code pour les bourrins !!!!!!!!!!!!!
imDpjux9J6mC
J'ai plusieurs persos SS Job 3 Full Lvl 70
J'ai obtenu les 3 chimères avec leurs 3 jobs et les ai fait évolués (Bahamut, Leviathan et Odin)
J'ai fini le jeux
Voici mon code
ghC4ZAH24tUa
à bientot
Salut, voici mon code : ejCemzcMNGYC
a bientôt !
Bonjour, mon code ami CY4e3XFXkDhd pour ceux qui veulent. Jeu terminé, perso SS (Samatha, Sheena, gugba, czecras, jennish, zerro) et S (odin, bahamut, léviathan, Zuzu, bonna...) montés à 70 sur les 3 jobs. A bientôt.
Voici mon code: WpwMP3xixuEa
Bonjour...
Voici mon code:
bQTqTkxuPkQG
Pour ceux que ça intéresse voici le mien : eW4GqaghQbcZ
J'ai fini le jeu, plein de persos full 70. Merci de me dire si vous m'ajoutez, j'ai déjà essayé plusieurs codes qui ont déjà trop d'amis...
Salut à tous,
voici mon code:
EuNKn4TVwTnx