Le 07 mars 2022 à 09:51:19 :
Montagnedesel -> oui enfin du coup tout ça pour dire que c'est pas avec pass année que tu as l'exclu 14j mais avec le battlepass plutôt. Que tu ai le pass année ou pas.
Avec le pass année tu as accès aux battlepass, donc si .
C’est quand même intéressant comme offre pour les fans évidemment… 30€ jusqu’au 21 mars.
Si avant tu achetais tous les BP c’était 40/an, ça te fait économiser 10€…
Même si c’est surtout dépenser 30 balles avant tout
Le 07 mars 2022 à 09:29:15 :
[22:31:29] <ARMY_V>
Salut, petite question :On est d'accord que la seule différence entre les deux Year 7 Pass, c'est juste que dans le Year 7 Premium pass on a d'autres skins en plus et 20 niveaux du BP en avance ????? Sinon rien ne changes ?
Merci pour vos réponses
Une tenue + skin arme et pendentif pour Walkyrie + un skin pour la MPX et 20 paliers en plus de bp, oui c'est tout ce qu'il y a en plus.
Merci à toi Montagne !!!!!
Babaorhum -> bah non. Je crois que vous avez du mal a comprendre c'est pas le pass année qui donne accès aux 14j exclu comme il y'a pu avoir la même chose par le passé. Le pass année donne les battle pass. Donc par extension oui il y'a les 14 jours. Mais de base c'est le battle pass. Que tu sois pass année ou non du moment que tu as le battle pass tu as les 14jours early access
Le 07 mars 2022 à 13:27:01 :
Babaorhum -> bah non. Je crois que vous avez du mal a comprendre c'est pas le pass année qui donne accès aux 14j exclu comme il y'a pu avoir la même chose par le passé. Le pass année donne les battle pass. Donc par extension oui il y'a les 14 jours. Mais de base c'est le battle pass. Que tu sois pass année ou non du moment que tu as le battle pass tu as les 14jours early access
Oui sauf que de base c'est bien les year pass qui donnait les 14 jours d'early access avant que les battle pass n'arrivent...
Et c'est toujours le cas, c'est bien écrit
4 new operators in year 7 with 14-days early access
Alors oui on peut simplifier la chose et dire que les 4 bp sont inclus dans le yp, en gros le yp est désormais un bundle des 4 bp de l'année.
N'empêche que l'on a raison lorsque l'on dit que le yp donne les 14 jours, mais on a également raison en disant que c'est les bp qui les donnent, les deux fonctionnent
Avant oui. Plus maintenant et non si tu regardes bien notamment l'image de l'annonce c'est ecrit 14 jours early access with battlepass !
Le battlepass donne les 14jours. Year pass ou pas. C'est le battle pass.
Certe le year pass donne l'accès aux battle pass via le bundle à l'année. Dans le fond ça reste le battlepass
Donc même si tu prends seulement le battlepass 1 par 1 tu as les 14j
Le 07 mars 2022 à 15:20:17 :
Avant oui. Plus maintenant et non si tu regardes bien notamment l'image de l'annonce c'est ecrit 14 jours early access with battlepass !
Vous aimez trop parler pour rien mais surtout avoir raison alors que non vous avez tord. 14 days with battle pass.
Le 07 mars 2022 à 16:32:57 :
Vous aimez trop parler pour rien mais surtout avoir raison alors que non vous avez tord. 14 days with battle pass.
J’adore manger des marrons chauds alors qu’en fait ce sont des châtaignes
Des marrons glacés
Le 07 mars 2022 à 16:32:57 :
Pour le coup chacun a raison, seul le point de vue est différent
Pas vraiment du coup
Le pass année offre les battle pass moins cher, c'est un season pass quoi en quelque sorte. C'est comme une offre promo.
Dans tous les cas c'est le battle pass qui offre les agents + les 14j
C'est comme un jeu et un season pass pour avoir les dlc.
Ton contenu en jeu tu dis pas que cette mission supplémentaire vient du Season pass mais du dlc
Year pass 7 = 4 Battle pass
C'est un bundle. ;) Je te redirige vers ma phrase concernant les dlc et season pass plus au dessus ;)
Le 07 mars 2022 à 19:05:57 :
C'est un bundle. ;) Je te redirige vers ma phrase concernant les dlc et season pass plus au dessus ;)
Oui oui c'est un bundle comme je l'ai dit plus haut
La saison potentiellement décalé à la semaine prochaine
Le 07 mars 2022 à 22:00:53 :
La saison potentiellement décalé à la semaine prochaine
Pourquoi ?
Le 07 mars 2022 à 22:11:54 :
La saison potentiellement décalé à la semaine prochainePourquoi ?
https://mobile.twitter.com/Pengu/status/1500920660561838080
+ tous les threads de Pengu après c’est des suppositions mais beaucoup laisse à penser que la saison va être repoussée.
Le 07 mars 2022 à 22:27:23 :
Le 07 mars 2022 à 22:11:54 :
La saison potentiellement décalé à la semaine prochainePourquoi ?
https://mobile.twitter.com/Pengu/status/1500920660561838080
+ tous les threads de Pengu après c’est des suppositions mais beaucoup laisse à penser que la saison va être repoussée.
Ah m*rde ... Bon même si c'est pas officiel c'est très probable, wait and see ...