Le 20 février 2022 à 17:54:00 :
Je suis au sol on a hype le "ranked 2.0" toute la journée avec un potentiel rework du calcul des points lié aux actions dans la partie.. et au final c'est juste que maintenant t'auras les charms de tous les grades avant le tiens
Une Ranked 2.0 pour des reward et ils te présentent ca comme quoi ca allai révolutionner le jeu
Et en plus faut attendre la saison 3, ca doit demander trop de boulot
[18:05:06] <Fed01_75>
Le 20 février 2022 à 17:54:00 :
Je suis au sol on a hype le "ranked 2.0" toute la journée avec un potentiel rework du calcul des points lié aux actions dans la partie.. et au final c'est juste que maintenant t'auras les charms de tous les grades avant le tiensUne Ranked 2.0 pour des reward et ils te présentent ca comme quoi ca allai révolutionner le jeu
Et en plus faut attendre la saison 3, ca doit demander trop de boulot
Ils ont osé appeler ça "ranked 2.0" n'empêche alors que c'est le genre de petite modif qu'on a chaque saison non mais
Dans la conclusion Alex dit qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et qu'ils en font toujours plus mais c'est pas ce que je ressens. Ça me saoulait qu'on ait seulement 2 maps et aucun rework mais en plus on a appris qu'il n'y aura pas de nouveaux évents. Uniquement des modifications d'évents existants
En plus ils disent qu'on a pas d'évents parce qu'ils mettent tous leurs efforts sur les nouvelles maps... Uniquement deux maps alors qu'avant on en avait 4 par an + 4 évents
TDM : osef
Privacy : osef
Match replay : osef
Réputation : C'est bien mais il faut toute l'année pour l'implémenter
Visée console : Pourquoi pas mais j'ai peur de détruire ma sensi qui me convient
Attacker repick : Parfait
Shooting range : osef
Operator tips : osef
Ranked 2.0 : osef
Arcades permanenctes : osef
J'adore le jeu mais il va pas trop dans mon sens
Vous savez le prix du pass ?
[18:20:55] <Candy_JUMP>
Vous savez le prix du pass ?
40$ pour celui de base, 60$ pour le premium
Le 20 février 2022 à 18:48:31 :
Vous savez le prix du pass ?40$ pour celui de base, 60$ pour le premium
30$ celui de base.
Le 20 février 2022 à 18:13:54 :
Dans la conclusion Alex dit qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers et qu'ils en font toujours plus mais c'est pas ce que je ressens. Ça me saoulait qu'on ait seulement 2 maps et aucun rework mais en plus on a appris qu'il n'y aura pas de nouveaux évents. Uniquement des modifications d'évents existants
En plus ils disent qu'on a pas d'évents parce qu'ils mettent tous leurs efforts sur les nouvelles maps... Uniquement deux maps alors qu'avant on en avait 4 par an + 4 éventsTDM : osef
Visée console : Pourquoi pas mais j'ai peur de détruire ma sensi qui me convient
Arcades permanenctes : osefJ'adore le jeu mais il va pas trop dans mon sens
C'est très personnel et subjectif comme avis. Même si je te rejoins sur certains points.
Je pense qu'ils ont clairement conscience que les "vétérans", ceux qui étaient là entre la sortie du jeu et année 4 à 6 suivant comment ils ont tenu le coup, partent petit à petit, et qu'ils ont besoin de faire venir du sang neuf pour garder du monde sur le jeu. On remplace les gens qui étaient là pour un jeu qui n'est plus exactement le même aujourd'hui par d'autres qui sont lassés d'autres jeux et vont donc se tourner vers ce qu'est Siege aujourd'hui.
Perso j'ai pas loin de 3000h sur Siege depuis la sortie, mais j'ai très, très peu joué depuis Crimson Heist, et pour la première fois je n'ai fait aucune game en ranked les deux dernières saisons, pour tout un tas de raisons, notamment le fait que le jeu a pris une direction qui me plait moins (mais avec des éléments très bons et qui vont dans un sens qui plait à la majorité), la communauté pas toujours agréable et compatible avec mon propre mood, le fait que ma bande de potes se soit séparée et donc que je n'ai plus personne avec qui y jouer, entre autres. C'est un jeu qui restera à jamais dans mon coeur de gamer, parmi quelques autres, parce que j'y ai passé d'excellents moments, mais c'est ainsi, il me correspond moins. Le jeu a grandi, il a pris 6 ans dans la tronche, et nous tous aussi.
Je ne pense pas que tout ce qu'ils ont annoncé soit mauvais. Je m'en fiche de certains aspects aussi, les operator tips ou les réglages privacy par exemple, parce que ça ne nous correspond pas. Mais ça correspond et sera utile à d'autres joueurs, ça en fera venir d'autres, peut-être.
Je pense qu'ils s'adaptent comme ils peuvent, ils ont compris que les joueurs ne sont plus les mêmes qu'il y a 3 ans, et qu'ils attendent d'autres choses.
Et j'ai aussi l'impression qu'ils ont depuis longtemps un souci de ressources humaines et/ou financières dans leur équipe. J'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'avoir mis UN AN à sortir le rework de Goyo sachant que ce qu'ils nous ont montré est très proche du prototype du reveal de l'année 6. Comment c'est possible de mettre presque 3 ans à sortir définitivement le système de réputation (oui, ok, y a tout un aspect machine learning, analyse de stats et compagnie, tout un travail de backend qu'on ne voit pas, mais quand même).
Comment c'est possible de merder autant sur les maps cette année ? Première fois qu'ils ne sont pas capables de sortir une map avec le release de la saison, et surtout rien du tout en saison 4 + rien du tout pour les events. Pourquoi ? Ils manquent de monde dans l'équipe qui bosse là dessus ? Ils n'ont eu aucun souci pendant 6 ans. Certes, certaines maps ne pourront pas être rework (et tant mieux, je pense à Avion), mais d'autres pourraient : Consulat mériterait un léger lifting, Tower ou Fortress pourraient être totalement reprises.
Enfin, je pense qu'ils ont toujours un éternel problème de communication. C'est moins mauvais depuis un ou deux ans, mais chaque année ils annoncent des trucs en grandes pompes pour au final en sortir les deux tiers quand c'est pas moins. Tu vas voir que le "rework" de Bandit, qui n'a pas du tout l'air d'être sorcier, va sortir A8S1.
Charm R6 Rocking Fan Chibi gratuit en rentrant le code R6SI-SI22-CHIB-CHAR sur https://redeem.ubisoft.com/rainbow6-siege/fr-FR
R6SI-SI22-4KIX-STAR KIXSTARS CHARM
Le 20 février 2022 à 22:57:26 :
R6SI-SI22-4KIX-STAR KIXSTARS CHARM
Merci 👍🏼
Le 20 février 2022 à 20:24:59 :
Le 20 février 2022 à 18:48:31 :
Vous savez le prix du pass ?40$ pour celui de base, 60$ pour le premium
30$ celui de base.
Le 20 février 2022 à 18:13:54 :
En plus ils disent qu'on a pas d'évents parce qu'ils mettent tous leurs efforts sur les nouvelles maps... Uniquement deux maps alors qu'avant on en avait 4 par an + 4 éventsTDM : osef
Arcades permanenctes : osefJ'adore le jeu mais il va pas trop dans mon sens
Je ne pense pas que tout ce qu'ils ont annoncé soit mauvais. Je m'en fiche de certains aspects aussi, les operator tips ou les réglages privacy par exemple, parce que ça ne nous correspond pas. Mais ça correspond et sera utile à d'autres joueurs, ça en fera venir d'autres, peut-être.
Et j'ai aussi l'impression qu'ils ont depuis longtemps un souci de ressources humaines et/ou financières dans leur équipe. J'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'avoir mis UN AN à sortir le rework de Goyo sachant que ce qu'ils nous ont montré est très proche du prototype du reveal de l'année 6. Comment c'est possible de mettre presque 3 ans à sortir définitivement le système de réputation (oui, ok, y a tout un aspect machine learning, analyse de stats et compagnie, tout un travail de backend qu'on ne voit pas, mais quand même).
Comment c'est possible de merder autant sur les maps cette année ? Première fois qu'ils ne sont pas capables de sortir une map avec le release de la saison, et surtout rien du tout en saison 4 + rien du tout pour les events. Pourquoi ? Ils manquent de monde dans l'équipe qui bosse là dessus ? Ils n'ont eu aucun souci pendant 6 ans. Certes, certaines maps ne pourront pas être rework (et tant mieux, je pense à Avion), mais d'autres pourraient : Consulat mériterait un léger lifting, Tower ou Fortress pourraient être totalement reprises.Enfin, je pense qu'ils ont toujours un éternel problème de communication. C'est moins mauvais depuis un ou deux ans, mais chaque année ils annoncent des trucs en grandes pompes pour au final en sortir les deux tiers quand c'est pas moins. Tu vas voir que le "rework" de Bandit, qui n'a pas du tout l'air d'être sorcier, va sortir A8S1.
Très bien dit
On dirait bien qu'ils ont une équipe ultra réduite. Du coup c'est frustrant de les voir faire semblant d'avoir la meilleure et la plus grosse année alors que le contenu montre tout le contraire.
C'est vraiment abusé la map pas prête en saison 1 et rien du tout en saison 4.
Pour ce qui est de la saison 4, j'ai entendu de plusieurs "content creators" (qu'est-ce que je déteste ce terme ) anglophones qu'ils ne savent juste pas encore ce qu'ils vont faire. Ils hésiteraient entre un rework et une nouvelle map. Pour ça qu'ils n'ont rien dit.
Je suis le seul qui trouve que l'on a trop de maps ?
J'ai repris le jeu après 2 années sans jouer (je crois que j'ai stop le jeu quand yavait nomad).
Je m'y suis remis récemment et on joue toujours sur les premières maps (chalet, consulat, café...).
Je pense que si ils continuent à sortir des nouvelles maps, il faut en supprimer des anciennes.
On joue jamais sur forteresse, elle est toujours ban par exemple
[11:32:16] <joejerem>
On joue jamais sur forteresse, elle est toujours ban par exemple
Elle fait surtout plus partie du map pool.
Je suis le seul qui trouve que l'on a trop de maps ?
On a jamais assez de maps
Pour ce qui est de la saison 4, j'ai entendu de plusieurs "content creators" (qu'est-ce que je déteste ce terme ) anglophones qu'ils ne savent juste pas encore ce qu'ils vont faire. Ils hésiteraient entre un rework et une nouvelle map. Pour ça qu'ils n'ont rien dit.
Mouais, dans ce cas il fallait le dire pendant le reveal. Donc je vais pas me faire de faux espoirs. Par contre pour les évents ils ont dit qu'ils vont essayer de nous surprendre il me semble. Mais vaut mieux pas compter dessus
Et Finalement on a pas eu de cgi pour l'invitational donc on ne sait même pas qui a gagné. Ils nous ont présenté les équipes et les capitaines toute l'année pour rien
J'arrive pas à trouver le moment où ils parlent du changement sur les caméras argus de Zero dans le reveal
Le 21 février 2022 à 12:41:52 :
J'arrive pas à trouver le moment où ils parlent du changement sur les caméras argus de Zero dans le reveal
https://youtu.be/P9XqCmP9cKA?t=1126
18:46
Le 21 février 2022 à 13:00:48 :
J'arrive pas à trouver le moment où ils parlent du changement sur les caméras argus de Zero dans le revealhttps://youtu.be/P9XqCmP9cKA?t=1126
18:46
Ah merci, c'était vraiment rapide comme passage
Le 20 février 2022 à 20:36:32 :
Charm R6 Rocking Fan Chibi gratuit en rentrant le code R6SI-SI22-CHIB-CHAR sur https://redeem.ubisoft.com/rainbow6-siege/fr-FR
Merci pour les codes
Le 21 février 2022 à 13:26:53 :
J'arrive pas à trouver le moment où ils parlent du changement sur les caméras argus de Zero dans le revealhttps://youtu.be/P9XqCmP9cKA?t=1126
18:46Ah merci, c'était vraiment rapide comme passage
Et ils annoncent quoi ?
Le 21 février 2022 à 15:29:47 :
Le 21 février 2022 à 13:26:53 :
18:46Ah merci, c'était vraiment rapide comme passage
Et ils annoncent quoi ?
Que la cam argus ne va plus traverser les deux côté d'un mur.