https://twitter.com/Rainbow6FR/status/1493268890704658438
Une lame peut sectionner, coller, et cicatriser.
Un couteau peut couper, plier, ou créer.
Le plus simple des outils laisse libre cours à notre imagination. 🔪
Colle parfaitement avec le leak :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33232-68659537-1-0-1-0-leak-nouvelle-operatrice.htm
Mdr peut-être que cette année y'aura du contenu un jour
Hâte de voir
Comme d'hab, ça me passe au dessus Je ne suis plus l'actu du jeu, pour dire, je découvre des trucs quand je suis devant le fait accompli
Mon dernier achat d'opérateur était Amaru, et encore, je l'ai à peine joué. Il y a trop d'opérateurs. J'ai l'impression qu'avec le recyclage des armes ils sont joués juste pour ça, je vois de moins en moins de gens utiliser les gadgets (surtout en attaque). A cela s'ajoute le coter situationnel de certains persos.
Qu'ils arrêtent de nous sortir du contenu pour vraiment s'occuper de la santé du jeu. Entre les parties qui "bug" quand qqun quitte ou rejoint durant un chargement, les débris visibles en mode spectateur, rejoindre des parties avec déjà 2-0 etc...
Nouveau teaser
https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1493993699918888960?t=77c8NCAaPk7C4E7m6I4Gjg&s=19
Annonce le 20/02 pour le contenu de la saison. Cross console ou rien
Cross plateforme on va l’avoir en novembre mdr
D’ailleurs, on sera obliger de racheter le jeu ?
Moi si j’me connecte avec mon compte PS4 je voit r6 mais grisée
Ça commence
Nouvelle map... en milieu de saison ?? Ça commence mal
J'ai zappé la partie sur le gadget je crois merde
Possibilité de changer d'agent et de gadget pendant la phase de préparation
Replay sur console
Le 19 février 2022 à 18:01:30 :
Possibilité de changer d'agent et de gadget pendant la phase de préparation
Replay sur console
Pas mal ça !
-La map a l'air excellente, j'adore le design. Mais c'est vraiment dommage de la sortir en mi saison, ça gâche toute la hype.
-Très cool la nouvelle technologie pour le visage des opérateurs. Ça explique pourquoi je trouvais que le visage et les cheveux d'Azami étaient différents sur le topic du leak.
-Nomad élite le 21, parfait
-Le concept d'Azami est super mais elle a l'air vraiment forte. Heureusement qu'on peut les détruire au cac
-Enfin le repick d'attaquants. Je pourrai enfin jouer autre chose qu'un hard breacher en permanence
Le 19 février 2022 à 18:03:26 :
-La map a l'air excellente, j'adore le design. Mais c'est vraiment dommage de la sortir en mi saison, ça gâche toute la hype.
-Très cool la nouvelle technologie pour le visage des opérateurs. Ça explique pourquoi je trouvais que le visage et les cheveux d'Azami étaient différents sur le topic du leak.
-Le concept d'Azami est super mais elle a l'air vraiment forte. Heureusement qu'on peut les détruire au cac
-Enfin le repick d'attaquants. Je pourrai enfin jouer autre chose qu'un hard breacher en permanence
Bah tu exploses ou tu prends un Sledge. J'imagine que le marteau oneshot le dispositif d'Azami.
Super aussi le fait d'avoir tous les x1 sur les armes et le rework de Goyo.
Forte perso je suis pas d'accord, trois coup de crosse est tu casse la protection qui rebouche les trous sans compter tout les explosif qui détruit aussi.
Se qui m'embête beaucoup avec azami c'est les trous à drone qui maintenant pourront être boucher si elle le souhaite est sa sur certain site bombe sa peut être emmerdant.
Sinon je suis content pour cette maj c'est surtout pour un changement con mais le choix de chaque viseur X1 sur n'importe quel agent sa c'est cool est enfin on écoute un peu mieux les joueurs.
La nouvelle OP n'est pas du tout OP, je la trouve super équilibré pour le coup.
Son gadget se détruit assez facilement quand on a des expo ou sinon en 3 coups
Je suis assez hype perso par ces annonces ça a l'air d'être une bonne saison. Très content de pouvoir enfin pick n'importe quel x1 sur n'importe quelle arme, j'ai toujours eu une énorme préférence pour les x1 russes surtout le reflex.
Mode TDM, c'est cool aussi je trouve, pour chill tranquille avec des potes de temps en temps et changer un peu.
Concernant le nouvel agent, ça à l'air d'être un vrai game changer comme l'a été Mira à sa sortie et je trouve pas ça trop abusé à priori vu que ça se pète avec n'importe quel explosif, sledge, et au cac. Je suis un peu plus mitigé sur le rework de Goyo par contre.
J'ai raté le passage sur le repick d'agent et la nouvelle techno des visages, on peut voir ça où ? Y'a pas dans la vidéo Demon Veil reveal panel
Le 19 février 2022 à 18:16:28 :
Je suis assez hype perso par ces annonces ça a l'air d'être une bonne saison. Très content de pouvoir enfin pick n'importe quel x1 sur n'importe quelle arme, j'ai toujours eu une énorme préférence pour les x1 russes surtout le reflex.Mode TDM, c'est cool aussi je trouve, pour chill tranquille avec des potes de temps en temps et changer un peu.
Concernant le nouvel agent, ça à l'air d'être un vrai game changer comme l'a été Mira à sa sortie et je trouve pas ça trop abusé à priori vu que ça se pète avec n'importe quel explosif, sledge, et au cac. Je suis un peu plus mitigé sur le rework de Goyo par contre.
J'ai raté le passage sur le repick d'agent et la nouvelle techno des visages, on peut voir ça où ? Y'a pas dans la vidéo Demon Veil reveal panel
https://www.youtube.com/watch?v=7wbUw1S4kIo
Ah bah si c'est dedans, my bad
depuis le temps que j'attendais l'élite de Nomad