CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Y7S1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
14 février 2022 à 18:03:40

:cd: https://twitter.com/Rainbow6FR/status/1493268890704658438 :cd:

Une lame peut sectionner, coller, et cicatriser.
Un couteau peut couper, plier, ou créer.

Le plus simple des outils laisse libre cours à notre imagination. 🔪
https://www.noelshack.com/2022-07-1-1644858216-image.png

Colle parfaitement avec le leak :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-33232-68659537-1-0-1-0-leak-nouvelle-operatrice.htm

Message édité le 14 février 2022 à 18:04:50 par Barbiatch
paran0rmal paran0rmal
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 18:22:49

Mdr peut-être que cette année y'aura du contenu un jour

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 49
14 février 2022 à 18:25:31

Hâte de voir :oui:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
14 février 2022 à 18:41:47

Comme d'hab, ça me passe au dessus :rire: Je ne suis plus l'actu du jeu, pour dire, je découvre des trucs quand je suis devant le fait accompli :hap:

Mon dernier achat d'opérateur était Amaru, et encore, je l'ai à peine joué. Il y a trop d'opérateurs. J'ai l'impression qu'avec le recyclage des armes ils sont joués juste pour ça, je vois de moins en moins de gens utiliser les gadgets (surtout en attaque). A cela s'ajoute le coter situationnel de certains persos.

Qu'ils arrêtent de nous sortir du contenu pour vraiment s'occuper de la santé du jeu. Entre les parties qui "bug" quand qqun quitte ou rejoint durant un chargement, les débris visibles en mode spectateur, rejoindre des parties avec déjà 2-0 etc...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
16 février 2022 à 18:01:33

Nouveau teaser
https://twitter.com/Rainbow6Game/status/1493993699918888960?t=77c8NCAaPk7C4E7m6I4Gjg&s=19

]Kataclysm30[ ]Kataclysm30[
MP
Niveau 17
17 février 2022 à 13:08:11

Annonce le 20/02 pour le contenu de la saison. Cross console ou rien :)

MrBiscuitBrun MrBiscuitBrun
MP
Niveau 7
17 février 2022 à 13:23:19

Cross plateforme on va l’avoir en novembre mdr

D’ailleurs, on sera obliger de racheter le jeu ?

Moi si j’me connecte avec mon compte PS4 je voit r6 mais grisée

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 février 2022 à 17:31:22

Ça commence :oui:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 février 2022 à 17:32:54

Nouvelle map... en milieu de saison ?? Ça commence mal :(

TrollMinotauros TrollMinotauros
MP
Niveau 8
19 février 2022 à 17:45:31

J'ai zappé la partie sur le gadget je crois merde

joejerem joejerem
MP
Niveau 9
19 février 2022 à 18:01:30

Possibilité de changer d'agent et de gadget pendant la phase de préparation
Replay sur console

Message édité le 19 février 2022 à 18:01:43 par joejerem
hugodu38000 hugodu38000
MP
Niveau 36
19 février 2022 à 18:03:08

Le 19 février 2022 à 18:01:30 :
Possibilité de changer d'agent et de gadget pendant la phase de préparation
Replay sur console

Pas mal ça !

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 février 2022 à 18:03:26

-La map a l'air excellente, j'adore le design. Mais c'est vraiment dommage de la sortir en mi saison, ça gâche toute la hype.
-Très cool la nouvelle technologie pour le visage des opérateurs. Ça explique pourquoi je trouvais que le visage et les cheveux d'Azami étaient différents sur le topic du leak.
-Nomad élite le 21, parfait
-Le concept d'Azami est super mais elle a l'air vraiment forte. Heureusement qu'on peut les détruire au cac
-Enfin le repick d'attaquants. Je pourrai enfin jouer autre chose qu'un hard breacher en permanence

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
19 février 2022 à 18:09:00

Le 19 février 2022 à 18:03:26 :
-La map a l'air excellente, j'adore le design. Mais c'est vraiment dommage de la sortir en mi saison, ça gâche toute la hype.
-Très cool la nouvelle technologie pour le visage des opérateurs. Ça explique pourquoi je trouvais que le visage et les cheveux d'Azami étaient différents sur le topic du leak.
-Le concept d'Azami est super mais elle a l'air vraiment forte. Heureusement qu'on peut les détruire au cac
-Enfin le repick d'attaquants. Je pourrai enfin jouer autre chose qu'un hard breacher en permanence

Bah tu exploses ou tu prends un Sledge. J'imagine que le marteau oneshot le dispositif d'Azami.
Super aussi le fait d'avoir tous les x1 sur les armes et le rework de Goyo.

thomasfr thomasfr
MP
Niveau 13
19 février 2022 à 18:11:50

Forte perso je suis pas d'accord, trois coup de crosse est tu casse la protection qui rebouche les trous sans compter tout les explosif qui détruit aussi.

Se qui m'embête beaucoup avec azami c'est les trous à drone qui maintenant pourront être boucher si elle le souhaite est sa sur certain site bombe sa peut être emmerdant.

Sinon je suis content pour cette maj c'est surtout pour un changement con mais le choix de chaque viseur X1 sur n'importe quel agent sa c'est cool est enfin on écoute un peu mieux les joueurs.

fed01_75 fed01_75
MP
Niveau 26
19 février 2022 à 18:14:56

La nouvelle OP n'est pas du tout OP, je la trouve super équilibré pour le coup.
Son gadget se détruit assez facilement quand on a des expo ou sinon en 3 coups

Mahnn Mahnn
MP
Niveau 3
19 février 2022 à 18:16:28

Je suis assez hype perso par ces annonces ça a l'air d'être une bonne saison. Très content de pouvoir enfin pick n'importe quel x1 sur n'importe quelle arme, j'ai toujours eu une énorme préférence pour les x1 russes surtout le reflex.

Mode TDM, c'est cool aussi je trouve, pour chill tranquille avec des potes de temps en temps et changer un peu.

Concernant le nouvel agent, ça à l'air d'être un vrai game changer comme l'a été Mira à sa sortie et je trouve pas ça trop abusé à priori vu que ça se pète avec n'importe quel explosif, sledge, et au cac. Je suis un peu plus mitigé sur le rework de Goyo par contre.

J'ai raté le passage sur le repick d'agent et la nouvelle techno des visages, on peut voir ça où ? Y'a pas dans la vidéo Demon Veil reveal panel :(

Message édité le 19 février 2022 à 18:18:17 par Mahnn
Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 33
19 février 2022 à 18:19:24

Le 19 février 2022 à 18:16:28 :
Je suis assez hype perso par ces annonces ça a l'air d'être une bonne saison. Très content de pouvoir enfin pick n'importe quel x1 sur n'importe quelle arme, j'ai toujours eu une énorme préférence pour les x1 russes surtout le reflex.

Mode TDM, c'est cool aussi je trouve, pour chill tranquille avec des potes de temps en temps et changer un peu.

Concernant le nouvel agent, ça à l'air d'être un vrai game changer comme l'a été Mira à sa sortie et je trouve pas ça trop abusé à priori vu que ça se pète avec n'importe quel explosif, sledge, et au cac. Je suis un peu plus mitigé sur le rework de Goyo par contre.

J'ai raté le passage sur le repick d'agent et la nouvelle techno des visages, on peut voir ça où ? Y'a pas dans la vidéo Demon Veil reveal panel :(

https://www.youtube.com/watch?v=7wbUw1S4kIo

Mahnn Mahnn
MP
Niveau 3
19 février 2022 à 18:21:17

Ah bah si c'est dedans, my bad :hap:

army_V army_V
MP
Niveau 64
19 février 2022 à 19:33:18

depuis le temps que j'attendais l'élite de Nomad :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment