CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 388»
Page suivanteFin
grostajine95 grostajine95
MP
Niveau 9
03 mai 2017 à 01:47:38

J'ai oublié de préciser quelque chose: »Caveira ma tué dès le debut de la 3e manche

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 10:07:16

Le 03 mai 2017 à 01:47:38 grostajine95 a écrit :
J'ai oublié de préciser quelque chose: »Caveira ma tué dès le debut de la 3e manche

Normal, moi quand je mets un mec à terre et qu'un cassos vient le finir je le tue derrière.
Sérieux, c'est quoi le plus important, que le mec fasse 1-0-4 ou 0-0-4 mais que l'on voit le reste des ennemis ?

Sérieux on s'en fout que tu fasses un Ace ou pas...

iliasus iliasus
MP
Niveau 6
03 mai 2017 à 11:59:52

L'autre fois j'étais en simple et je m'échauffais avec mes potes pour aller jouer en classé, donc on testait nos strat et on jouait sérieux, et à chaque fois qu'on gagnait on recevait des messages "vous tryhardez vos vie en simple lol vous êtes pété en ranked", non mais sérieux, la simple c'est fait pour s'échauffer de base hein, pas pour jouer les attardés...

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 15:51:15

Le 03 mai 2017 à 10:07:16 kakashi_sensei2 a écrit :

Normal, moi quand je mets un mec à terre et qu'un cassos vient le finir je le tue derrière.
Sérieux, c'est quoi le plus important, que le mec fasse 1-0-4 ou 0-0-4 mais que l'on voit le reste des ennemis ?

Et c'est quoi le pire ? Dire au mec par msg "la prochaine fois ne fait pas ça" ou prendre le risque de le TK et donc d'avoir une personne en moins pour la partie et de prendre le risque qu'il se venge à la manche suivante et donc foutre une partie en l'air ?

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 34
03 mai 2017 à 22:35:49

Le désavantage des défi avec les opérateurs DLC c'est qu'on a qu'un opérateur en attaque et en défense... Et pas de recrue. Je me suis pris 3 vote kick pour avoir prit Frost pour le défi :hap:

emmett-brown emmett-brown
MP
Niveau 10
03 mai 2017 à 23:54:01

Toujours la même rengaine, deco, freeze, recherche de joueurs 2000 ans , compensation lune aire de malade, matchmaking dissous l escouade d'amis etc..etc......... [[sticker:p/1lmk]]

Et Tk par les ados Cedric et Christophe frustré .

Bref cest mort pour se jeu â mon avis
Et je crains fort que leur nouveaux serveurs et je ne sais pas trop quoi , change quelque chose , LE jeux visuellement a été bien travaillé et l idée du concepte super bien pensé , mais question technique IL â été fait avec les pieds .... cest pas possible autrement ....

Yolonche Yolonche
MP
Niveau 47
04 mai 2017 à 01:02:05

Le 01 mai 2017 à 22:34:55 Ertuop[BAN2] a écrit :
Ah j'oublais :

Les mates qui restent sur leur drone 1H pendant que toi tu fais du kill, pression sur l'ennemi tout seul mais te fait arracher à la fin

Et ces ennemis en défense qui sont soute à bagages sur avion au seul moment ou je prends Glaz

Glaz pour Soute à bagages c'est du très bon, dans tout l'avion en fait il fonctionne

MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 07:35:48

et voila je suis en préshoot avec rook donc gilet par balle etc.... ASH défonce une fenêtre elle reste caché sur le côté extérieur..... je suis patient, pas fait de bruit mon viseur est pile poile à 2 cm du bord de fênetre..pour accueillir tranquillement madame.... je vois ASH je tirs des triplettes je touche ............. je suis mort ......WWWAAATTFFFFFF ??????????''????????????????

killcam , on me vois tirer 2 coups 20 mètre a côté et elle me tirs et elle m'atteind avec sa dernière balle ......

le gilet il l'on réglé dans l'autre sens ou quoi?

[[sticker:p/1lmk]] se jeu .......

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 09:54:33

Le 03 mai 2017 à 15:51:15 Notreturn2 a écrit :

Le 03 mai 2017 à 10:07:16 kakashi_sensei2 a écrit :

Et c'est quoi le pire ? Dire au mec par msg "la prochaine fois ne fait pas ça" ou prendre le risque de le TK et donc d'avoir une personne en moins pour la partie et de prendre le risque qu'il se venge à la manche suivante et donc foutre une partie en l'air ?

J'envoie toujours un message en premier lieu car ça m'arrive plus d'une fois par partie.
Pas de réponse, le mec reproduit le truc = je le bute.

Je passe pour un con mais au bout d'un moment c'est relou. La technique de Caveira est juste nickel et peut retourner une partie en deux seconds. Quand je joue avec un pote limite il fout les mecs par terre et je les interroge.

Moi je m'en fous du point d'élimination hein c'est pas pour les stats que je fais ça mais pour gagner la partie. Quand il reste 3 mecs en face et que je peux interroger un ennemi t'inquiète pas que je suis dégoutté quand un mec arrive et fini l'ennemi que j'avais mis à terre.
Surtout quand tu vois que le fameux mec meurt 3 sec après car il n'a pas prit en compte l'arrivée du pote pour le relever :honte:

Startsplint Startsplint
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 10:43:51

Hier, encore un mec qui TK dès le début de la manche,motif ? J'ai pris Frost pour le défi des 20 victoires. :rire:

Sans compter le nombre de TK où le gars quitte direct derrière.

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 18:59:31

Le 04 mai 2017 à 07:35:48 emmett-brown a écrit :
et voila je suis en préshoot avec rook donc gilet par balle etc.... ASH défonce une fenêtre elle reste caché sur le côté extérieur..... je suis patient, pas fait de bruit mon viseur est pile poile à 2 cm du bord de fênetre..pour accueillir tranquillement madame.... je vois ASH je tirs des triplettes je touche ............. je suis mort ......WWWAAATTFFFFFF ??????????''????????????????

killcam , on me vois tirer 2 coups 20 mètre a côté et elle me tirs et elle m'atteind avec sa dernière balle ......

Le gilet, c'est pas un par balle... C'est juste, que, quand "tu meurs" tu as plus de chance de te retrouver en baroud d'honneur.

Rook peut améliorer considérablement la capacité de survie de son équipe en déposant son Armor Pack: chaque plaque de blindage R1N "Rhino" augmentera les chances pour le porteur de tomber dans DBNO (Down But Not Out) lors du tir au lieu d'être tué.

Donc, ça ne change en rien le nombre de balle qu'on doit te mettre.

Mais, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et ça arrive ici, souvent, tien, un exemple par exemple ici : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/30564730/embed

Le décalage oklm de Frost, avec 100 de ping (comme par hasard) et tu peux prendre la vidoe, zoomer, mettre un ralentit, on ne la voit pas faire la décale dans mon écran :)

Voilà, pile le moment ou je me fait tiré dessus, mais nop, y'a rien.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=341937444444.png
(Noelshack veut pas marcher)

Alors que pourtant, de son coté, elle sort bien ! (et c'est a la seconde prét ou elle tire)

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=20675345545.png

(Bon, elle tire dans l'armur, mais bref on va rien dire)
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8866495555.png

MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 19:16:24

Vdd OUi exactement ça, mais bon cest depuis le début comme ça , c'est pire aujourd'hui , mais LE plus chiant c'est quand même ses histoires de serveurs, hein on ressent vraiment que cest d'une instabilité déconcertante , â tout moment tu peux te faire éjecter ou buguer cest pénible franchement ....

lolilolzpowa lolilolzpowa
MP
Niveau 10
04 mai 2017 à 21:42:39

Le 04 mai 2017 à 18:59:31 Notreturn2 a écrit :

Le 04 mai 2017 à 07:35:48 emmett-brown a écrit :

Le gilet, c'est pas un par balle... C'est juste, que, quand "tu meurs" tu as plus de chance de te retrouver en baroud d'honneur.

Donc, ça ne change en rien le nombre de balle qu'on doit te mettre.

Les gilets de rook réduisent bel et bien les dégâts que tu te prend hein, en plus de tomber obligatoirement en DBNO, ça fait longtemps que ça a été prouvé

Une vidéo qui explique ça: https://www.youtube.com/watch?v=mHv2T30943Q (en anglais)

Message édité le 04 mai 2017 à 21:42:59 par lolilolzpowa
SasoThree SasoThree
MP
Niveau 10
05 mai 2017 à 16:47:09

Le destin me pousse à delete le jeu de ma console aujourd'hui c'est pas possible autrement [[sticker:p/1kki]]
3 games hors ranked tout est ok.
Je go en ranked,sur 4 games je me tape 3 fois un mec qui déco" directement au début de la partie et on se retrouve à 4 contre 5,la 2éme il y a un 2éme mec qui déco" à la 2éme manche et on se retrouve à 3...
La seule partie ou on est 5 je me tape deux boulets en 0/0...
J'en peux plus,je suis pas spécialement un bon joueur mais la c'est injouable,même quand j'arrive à faire le taf" derrière ça passe pas. :pf:
Après les placements j'étais gold 2 bon je savais que j'étais trop haut et que j'allais perdre quelques grades mais j'pensais être stable une fois dans le silver mais la je me retrouve en cuivre carrément :rire:
Après j'osef un peu au fond mais c'est juste frustrant genre quand personne pète les caméras en début de partie si toi tu le fais pas :hap:

NonoXo NonoXo
MP
Niveau 5
06 mai 2017 à 23:48:31

Le 04 mai 2017 à 10:43:51 Startsplint a écrit :
Hier, encore un mec qui TK dès le début de la manche,motif ? J'ai pris Frost pour le défi des 20 victoires. :rire:

Sans compter le nombre de TK où le gars quitte direct derrière.

Moi aussi on ma TK et insulter pour avoir pris Frost et Buck durant une partie pour le défi, sérieux quelle mentalité bien pourri que certains peuvent avoir... :nonnon:
C'est pas comme si je fessais n’importe quoi avec ces perso' :honte:

Ertuop[BAN2] Ertuop[BAN2]
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 06:06:13

Ces alliés en classé...

T'es en 5v1, tu mets Doc à 20HP il se regen pas il rentre un ace clutch.

Juste pour vous dire d'aller jouer en simple au lieu de pourrir la partie des vrais joueurs. Oui car leurs réflexes et leur logique était identique à leur intelligence : ils n'en n'ont pas.

ebklord ebklord
MP
Niveau 7
07 mai 2017 à 14:14:27

le nombre de têtes que je mets qui ne passent pas, alors que l'adversaire lui il me broie la tête sans problème

HeldenShook HeldenShook
MP
Niveau 40
07 mai 2017 à 14:37:02

Le 07 mai 2017 à 14:14:27 ebklord a écrit :
le nombre de têtes que je mets qui ne passent pas, alors que l'adversaire lui il me broie la tête sans problème

Moi c'est l'inverse aussi, depuis la fameuse mise à jour "neck shot", je rentre des HS qui sont limites voire pas mérités
Je t'ai peut-être collé une tête du coup :rire:

Notreturn2 Notreturn2
MP
Niveau 10
07 mai 2017 à 14:53:45

Putain par contre faut toujours foutre 30mins a trouver une partie ! c'est lourd :honte:

Et a chaque maj "amélioration de la recherche de la partie" :rire:

El famoso améliorationne del matchmaking [[sticker:p/1mr0]]

Message édité le 07 mai 2017 à 14:54:22 par Notreturn2
elitedangerous elitedangerous
MP
Niveau 9
07 mai 2017 à 15:01:13

PUTAIN DE MERDE j'étais à 4461 points à quelques dizaines du diamant, je rejoins une game déjà commencer (parce que je joue principalement en soloqueue parce que mes potes qui sont plat1/diamants font toujours de la merde) je quitte parce que j'ai horreur des games où je perds 0/2 en arrivant :) Résultats comme par hasard ça devait être des noobs je perds -32 points :) Et ban :) Aller vous faire enculer avec votre système de merde, après me faut 10 games pour tout remonter, je gagne que 7/8 pts par parties...

D'ailleurs si quelques voit se message et qu'il est très fort go m'envoyer un mp j'en peux plus des braquignole diamant qui ne savent pas jouer

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment