Mais je joue sérieux en espérant tomber avec des gens nuls, des que je serais cuivre j'irais que en simple pour me détendre vu le MM actuel.
Je suis pas mécontent d'avoir une Operation Health au lieu de Hong Kong quand je vois ce que dit mon VDD
Ca fait peur oui
Ils font chier avec leur nouveau système de MM en casual j'en profite pour leur faire comprendre qu'ils ont.fait.une erreur en espérant un changement. Qu'est ce qui vous fais peur? Pcq parler c'est bien beau mais bon
Si tu ne comprend pas ce qui me gène dans tes propos il faudrait faire plus d'introspection
Perso j'ai abandonné.
Vous avez mal compris ou alors vous savez pas argumenter, dans les 2 cas vous êtes ridicules pcq vous persistez.
Apparement il y a des cas de partout, il faut pas chercher à comprendre
Donc toi, quand la boulangère se trompe et te donne une baguette au sésame à la place d'une baguette traditionnelle, tu prends la baguette pour l'exploser par terre
GoutteDeSang à 03:15 :
Vous avez mal compris ou alors vous savez pas argumenter, dans les 2 cas vous êtes ridicules pcq vous persistez.
Bon, je vais prendre un peu de mon temps pour te résumer la situation pour que tu comprennes bien, car j'ai l'impression que c'est toi qui ne comprend rien : On parle, des gens, qui viennent en classer (Donc, un mode SÉRIEUX ou les gens jouent POUR GAGNER et augmenter DE RANG ! Ils "jouent leurs vies" comme tu dis ) et qu'ils ne JOUENT PAS, ils viennent dans la partie mais ne joue PAS. Donc, les gars se retrouvent a 4 contre 5 avec un plow qui ne touche pas a sa manette. DONC, oui ils pourrissent la partie ! et ne me dit pas le contraire, car niais ca c'est vraiment de la mauvaise foi.
C'est comme si tu allé jouer aux foot avec tes potes, tu choisies une équipe et tu ne joues pas, tu ne joues pas le ballon, tu ne courts pas... Pourquoi t'es la en fait ?
Voila, tu voulais des arguments, tu en a. Même si y'a même pas besoin d'argumenter pour comprendre tellement que c'est logique, mais bref.
C'est bien ce que j'ai dit vs avez pas compris, et faut lire quand j'écris hein
J'ai dit que je joue sérieux et c'est pas ma faute si y a pas de communication et qu'on perd plus facilement, y a moins de chances de gagner que si j'appelle mes potes
J'ai le droit de jouer seul en classé non?
Les gars avant de dire comme des attardés "y a des cas de partout", apprenez à lire ça vous évitera de passer pour des mongols finis.
Avoir raison ou tort c'est un autre débat. On a bien compris ce que tu veux dire, on a juste du mal à comprendre ta mentalité.
GoutteDeSang à 16:04 :
C'est bien ce que j'ai dit vs avez pas compris, et faut lire quand j'écris hein
J'ai dit que je joue sérieux et c'est pas ma faute si y a pas de communication et qu'on perd plus facilement, y a moins de chances de gagner que si j'appelle mes potes
J'ai le droit de jouer seul en classé non?Les gars avant de dire comme des attardés "y a des cas de partout", apprenez à lire ça vous évitera de passer pour des mongols finis.
Aprés c'est nous qui savent pas lire...
bordel le mec
Oui quand je joue tout seul je perd mon rang pcq y a pas de com et vous êtes coincés ou quoi vous pouvez pas comprendre au bout d'un moment??
Ca reviens donc à ce qu'on disait : Tu pourris la partie des autres.
Bah non pcq je joue sérieux c'est pas de ma faute si y a pas de com' et donc mes alliés meurent facilement
T'es sourd toi ou quoi ? Ou t'es borné peut-être ? ? ?
Non mais, avoue, tu le fais exprès ? ON PARLE DES GENS QUI NE JOUENT PAS EN CLASSER !!
C'est toi qui ne sais pas lire !
Donc je le répète AU CAS OU : On parle des gens QUI NE JOUENT PAS quand ils rejoignent partie en classer ! pas des gens qui jouent mais qui perdent... Tu as un problème de compréhension ou quoi ?
Ah parce que vous parlez d'un truc on est obligé de parler de la même chose? Bah OK alors on va s'arrêter la je pense mdr
Bin c'est toi qui répond en disant "Je fais la même chose" ...
Salut les gars,
Hier j'ai décidé de me remettre à R6 Siege et je me débrouillais pas mal jusqu'à ce qu'une team se décide ( en classé je précise ) de me tuer à chacun leur tour , bordel j'avais trop la haine je comprends pas les mecs comme ça