Ça vous arrive souvent de tomber avec des rushers qui se font tomber comme des lapins?
Qu'est-ce que ça me gave... Et tu te retrouve tout seul au bout d'une minute de jeu souvent parce-que les autres jouent sans stratégie!
Ou encore les gars qui voient un ennemi et se mette en face à face sur une ligne de tir sans s'abriter par moment, et évidemment ils se retrouvent par terre!
Oui, ça arrive, comme le mec qui se fait niquer par une fenêtre dés le début de la partie, mais a chaque fois il va refaire la même erreur en boucle.... Comme un bot...
Ce matin j'ai joué Doc, je vise Caveira pour lui mettre de la vie
Elle voit mon pistolet à fléchettes et esquive au dernier moment, ma fléchette tape dans le mur...
Je me dis "pourquoi elle a esquivé alors qu'elle m'a vu ?" Et là elle se met à me tirer dessus et me tue...
Elle pensait que je la visais pour la tuer avec mon pistolet de Doc
Le 16 mai 2017 à 16:45:09 BrouceOuilisse a écrit :
Ce matin j'ai joué Doc, je vise Caveira pour lui mettre de la vieElle voit mon pistolet à fléchettes et esquive au dernier moment, ma fléchette tape dans le mur...
Je me dis "pourquoi elle a esquivé alors qu'elle m'a vu ?" Et là elle se met à me tirer dessus et me tue...
Elle pensait que je la visais pour la tuer avec mon pistolet de Doc
Ah ouais, ya du lvl
Bordel, mais, je suis Platine 2&le reste de ma team Platine 1&des fois on est pas full donc on tombe avec 1 mecs, mais franchement, je suis personne pour juger, mais des fois on dirait des bronzes... Alors que le mec il est Platine 1/2 ... Vous savez, le genre de mec qui ne connait pas la map, qui tiens une ligne complètement inutile et a l'opposé, qui se balade sur la map accroupie, qui vise des fois le plafond ou une trappe... Vraiment bizarre, on se demande comment ça se fait qu'il est Platine 1...
Je ne fait quasi plus de classé...
Assez de tomber sur des connections de Roumain...
En simple, pas de soucis bon ping de mon équipe ainsi que des adversaires en générale. (Y a des exceptions)
En revanche dès que je pars en classé 2 fois sur 3 je tombe sur un groupe qui se trimballe entre 140 et 200 de ping avec tout ce que cela implique...
Et le pire c'est que tu vas voir le profil de l'équipe en face et tu vois habite à Paris...
Fiotte! !!!
je joue classé en solo on gagne 2 0 et la mes allié décide de se tuer entre eux je me suis solo contre 5 je tue deux mecs et je me fait fister le cul un allié quitte la manche reprend ! ils continuent a se tuer donc je suis en 2 vs 5 et le mec quitte donc 1 vs 5 alors qu on gagner 2 - 0
Le 15 mai 2017 à 08:19:27 HkGmZ a écrit :
Si vous avez des problèmes ou des comptes a régler, merci d'utilisé les MP
J'ai pas que ça à faire d'utiliser des MP avec un mec que je connais pas, surtout sur Jeux video.com.
Pour ce qui est des comptes à régler, il me semble que je suis resté calme , j'évoque juste mon avis sur sa drôle de façon de jouer , s'il n'est pas capable de débattre sans insulter derrière, ce n'est pas mon problème, et c'est sûrement pas à coup de MP que je vais régler ça.
Au moins les gens comprennent que c'est visiblement une personne à éviter lorsqu'il faut parler sérieusement.
Moi c'est pas un coup de gueule, juste une constatation.
Les joueurs en face sont bien souvent prévisible sur les agents qu'ils vont prendre.
exemple;
Tu prends Fuze, tu peux être sûr que la partie d'après quelqu'un va prendre Fuze.
Idem pour Montagne, etc.
A partir du moment ou tu vas buter quelqu'un avec l'agent, tu peux être quasi sûr qu'il va être pris en face.
Du coup à la prochaine suffit de prendre Mute et il est doublement baisé.
Mais le top du top ça reste Montagne. Toi tu l'maitrises parce que tu l'utilises depuis des mois, tu fais tes petits kills BG.
L'autre imitateur il tente de faire ça après, mais tu vois bien qu'il sait pas jouer le boubou.
Mais c'est pareil pour quasi tout les agents. Si tu fais l'action déterminante qui baise le game, ton agent va être pris à l'autre partie à 100%.
Du coup tu sais comment ils vont attaquer et suffit d'les cueillir.
Bon ben plaisir aujourd'hui, il fallait trois games à un pote pour qu'il passe diam, on a gagné les trois, pas de soucis.
Ah si.
La deuxième game, on écrasait les mecs en face, puis un des deux randoms se casse. 4 v 5 avec évidemment celui qui reste qui est l'handicapé mental des deux. Ok pas de soucis, on peut largement les niquer en 4 v 5. On perd le round, le mec se casse direct, 3 v 5. On reperd, puis on est rejoint par deux mecs qui se retrouvent balancés en pleine game.
On gagne ez en 5 v 5.
J'ai gagné 4 points. Je gagne une soixantaine normalement. 4 putain de points alors qu'on a été en 4 v 5 / 3 v 5 pendant la moitié de la game. Et les mecs en face c'était du diam / high plat, c'était pas des golds ou autre. Ils ont perdu 2 points ou des trucs du genre ces chanceux.
Là où ça devient marrant, les mecs qui nous ont rejoins, eux, ben ils ont gagné le nombre normal de points.
Ubi please
J'suis tombé sur un champion.
J'utilise Echo, pendant les 2 partie en défense un allié nique mon drone.
Le mec il comprenait pas que c'était un dispositif à nous je crois.
Mais encore ça s'arrête pas là. Il niquait aussi les dispositifs de Kapkan avant de passer une porte.
Pour finir, c'est le dernier survivant du round qui doit départager, j'étais pas très confiant.
Donc le gars il est full vie. y'as le diffuseur à une bombe, à 10m de lui.
On lui marque le dernier ennemi qui protège pas le diffuseur et qu'est assez loin.
Et lui il fait quoi? Rien du tout. Il campe sous son lit.
Putain il y a un jean-kevin bien rageux qui m'a report sur le xbox one
Je décide de lâcher Mass Effect pour aller sur RS6 et je vais en classé. J'enchaîne les victoires, mon équipe est homogène c'est cool.
Pour une raison qui m'échappe j'ai été séparé de mon équipe pour arriver avec des jean-ratio et la je n'avais plus de shoot mais plus du tout (j'ai fait 0 kill 4 aides).
Et vla que deux guss commence à me spammer de noob, leave etc etc pendant la partie.
Bon à la fin j'en ai marre, j'envoi un smiley bisous à son pote et au premier mec qui m'a cassé les couilles pendant la partie je lui fais comprendre d'aller .... avec des smileys.
Et j'ai reçu un mail hier disant que mon compte était banni jusqu'au 25/05/2017 et le pire c'est que c'est inutile comme sanction car je peux toujours jouer en ligne etc etc
Ca fait 8 ans que je suis sur le Xbox live, sur Cod 4 je signalais un paquet de tricheur pourtant je les rencontrais le lendemain et même le surlendemain, pareil sur MW2, sur Halo3 etc etc et j'ai jamais vu de réel sanction moi j'insulte via smiley et je suis banni
Enfin banni c'est vite dit vu que je peux jouer en ligne
J'ai déjà eu comme toi VDD, attention. C'est pour cela que maintenant je ne parle pratiquement jamais avec les "rageux" même pour répondre à une insulte etc, je signale et je bloque directement.
Une fois (j'en es parler sur le forum Xbox d'ailleurs, mais tout le monde disait que j'étais un menteur lol) y'avais un mec qui faisait un glitch sur rainbow six siege (Le glitch sur le bateau à l'époque), il était avec sa team et je lui est envoyé un message comme quoi je l'avais signalé. Manque de bol, j'ai jamais eu de réponse de la part de MS, mais le lendemain, j'ai été BAN
Pourquoi ? Voici la raison :
Enforcement Detail : Ce compte a participé a une conduite inappropriée, par exemple : Harcèlement, grossièretés ou diffusion de documents a caractère diffamatoire, obscène ou illégale. Les privilèges de compte correspondants ont été suspendus jusqu'au 28/01/2017.
Oui oui, tout ça car j'ai dit que je l'avais signalé, c'est "diffamatoire" (Confirmer par un mec de chez MS) Donc en gros, maintenant je parle avec AUCUN rageux, on m'insulte etc, bin je signale et je bloque sans aucune réponse.
Et sache que les gens signal pour UN RIEN. Sur le site de MS tu peux voir pourquoi les gens te signale et j'ai 12 signalements "voix" ainsi que 8 pour "insulte" alors que de 1 (Les 6 derniers mois) : J'utilise jamais le chat de jeu, je suis tout le temps via skype ou dans un groupe via l'app xbox sur Win10 car j'ai pa de micro pour xbox, donc ça va être dur qu'ils entendent ma voix et 2 j'insulte jamais par msg ah et j'ai 8 signalements pour "cheat"
Par contre oui, tu peux jouer en ligne, mais normalement tu peux pu envoyé de msg et pu rejoindre de groupe. Ensuite, si, les signalements sur Xbox one marche bien, quand on m'insulte par msg et que je signale, tu peux être sur que le lendemain je reçois un msg de la part de MS qui me dit que des sanctions on était prise.
Mince j'ai pas essayé les groupes et messages fait chier ...
Ça m’intéresse de savoir comment tu as contacté MS car sur le site ils me disent de passer par l'historique de l'application mais je ne comprends que dalle...
Après je ne réponds que rarement aux rageux mais là c'était trop reloue. Ils étaient deux bien relou avec leurs messages. Le pire c'est que je recevais des messages quand j'étais en vie car eux ils mourraient très vite (les fameux PGM spawn killer )
Pour les signalements je sais que certains en abuse, je suis dans le même cas que toi c'est encore arrivé récemment la même journée où j'ai rencontré les cassos...
C'était sur Favelas, un mec était sur le toit et je sentais qu'il allait descendre en rappel. Je me suis mis à un endroit pour avoir la vue sur la "tour" et le toit en question et j'attendais. Le mec arrive enfin je le tue et je reçois un "Aimbot cheater".
Faut savoir que je joue avec doc, j'avais la MP5 31 balles une fois mon kill fait j'avais 14 balles paye ton aimbot
Eh ben dis donc, je sais pas comment vous faites pour recevoir souvent des messages comme ça
Moi depuis Décembre 2015 j'ai du recevoir 2 ou 3 messages max, dont un c'était "Haha bien joué" (un mec que j'avais cut tranquillement parce qu'il était sur les caméras , ça fait plaisir un joueur comme ça )
Et un autre par contre, qui avait essayé de faire son kéké spawnkill, je lui ai mis une tête direct avec BlackBeard, il m'envoie "Petite p*te"
Et dans la même partie, un de ses potes que je tue, toujours avec BlackBeard, qui m'envoie "tu fais pitié à jouer BlackBeard"
Je leur ai répondu sans insultes, j'ai pas été banni au moins
Le 17 mai 2017 à 13:51:43 Notreturn2 a écrit :
Bordel, mais, je suis Platine 2&le reste de ma team Platine 1&des fois on est pas full donc on tombe avec 1 mecs, mais franchement, je suis personne pour juger, mais des fois on dirait des bronzes... Alors que le mec il est Platine 1/2 ... Vous savez, le genre de mec qui ne connait pas la map, qui tiens une ligne complètement inutile et a l'opposé, qui se balade sur la map accroupie, qui vise des fois le plafond ou une trappe... Vraiment bizarre, on se demande comment ça se fait qu'il est Platine 1...
Tu te plain tout les jours toi
Pourquoi le bug du chargement infini entre 2 manches qui se termine toujours par un retour à salle de recherche d'équipe arrive toujours quand mon équipe gagne et jamais l'inverse
J'étais en 2/0,on était en très bon chemin pour win et voila bye mes points
Pourquoi quand le score est dans l'autre sens ou que je suis en 4v5 il y a jamais ce plantage
Leur opération health à intérêt à avoir un putain d'impacte sur le jeu,dans quelques mois ce genre de soucis de doit plus JAMAIS avoir lieu.
Le 19 mai 2017 à 15:48:37 kakashi_sensei2 a écrit :
Mince j'ai pas essayé les groupes et messages fait chier ...Ça m’intéresse de savoir comment tu as contacté MS car sur le site ils me disent de passer par l'historique de l'application mais je ne comprends que dalle...
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ?
Le 19 mai 2017 à 16:36:26 Mozzarelonch666 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 13:51:43 Notreturn2 a écrit :
Bordel, mais, je suis Platine 2&le reste de ma team Platine 1&des fois on est pas full donc on tombe avec 1 mecs, mais franchement, je suis personne pour juger, mais des fois on dirait des bronzes... Alors que le mec il est Platine 1/2 ... Vous savez, le genre de mec qui ne connait pas la map, qui tiens une ligne complètement inutile et a l'opposé, qui se balade sur la map accroupie, qui vise des fois le plafond ou une trappe... Vraiment bizarre, on se demande comment ça se fait qu'il est Platine 1...Tu te plain tout les jours toi
En même temps, on est sur le topic "coups de gueule". Puis, je raconte juste mes "mésaventures" je rage pas vraiment et je ne me plains pas non plus... Puis comment ne pas "rager" avec ce genre de personne...