Le 26 août 2015 à 04:46:29 SanVador a écrit :
L’objectivité n'existe pas.
C'est quelque chose d'impossible.
Un fan qui parle de DB, même avec la plus grosse motivation au monde pour parler du mangas objectivement, n'y arrivera pas.
Dragon Ball est ultra classique, certes, mais d'un autre côté, c'est ça qui fait le charme, en faite.
L'humour typique de Toriyama est génial aussi !
Enfin bref, ça reste ultra classique comme mangas, mais ça marche, super bien.
Si, DB c'est fini. Il appartient au musée des Shonens à présent.
C'est certainement pas cette daube de DBS qui le fera remonter.
Toi, t'es toujours autant casse couille.
L'anime n'est même pas encore commencer (du moins, vraiment) que y'a déjà des gens pour dire "oloz cé nule"
On fait juste un avis sur les 7 premiers épisodes Et pour l'instant, l'anime ne nous montre rien de vrai marquant ( c'est vraiment du copier coller du film ) sauf pour quelque petit détail qui ont été remplacé dans l'anime et qui, à mon sens, je trouvais bien mieux dans le film.
De toute façon quand tu commences la série faut pas s'attendre à du suspens, du moment que tu te rappelle de BoG et FnF, tu connais quasiment les 2 premiers arcs.
Bref bref pour en revenir en Dragon Ball, si il y a bien justement un Dragon Ball que je vous conseille de voir, c'est clairement celui là rien que pour son scénario ! Perso, j'ai plus accroché au aventure de SanGoku et au personnage de Dragon Ball qui sont tous différents et " attachant " pour certains, qu'a celui de DBZ