58 %
|
Le Manga |
42 %
|
L'Anime |
Au début j'aurais dis le manga mais maintenant j'ai envie de dire aucun des deux l'un rush trop vite l'autre est trop lent si l'un des deux (surtout l'animé) aurais un rythme convenable ça aurais été perfect.
Y'en à qui ont changé d'avis après ce magnifique chapitre ?
Le manga est beaucoup trop rapide et c'est dommage.
Si le mange serait moi rapide et aurait une apparition hebdomadaire il serais largement mieux que l'animé.
Anime -> Couleur
Manga -> Gris
Anime.
L'argument de merde.
Le pire c'est que ce n'est pas un troll
Pathétique.
Il doit pas aimer beaucoup de manga
+1 VDD.
Vous êtes sur qu'il troll pas ?:hap:
Pour le coup, je commence à pencher vers le manga
Anime >>>>>>>>>>>>>> Manga pour DBS.
Certain exagère un peu trop, sinon j'attends de voir comment avancera le manga par rapport à l'anime durant l'arc principal mais je penche plus pour le manga actuellement.
Maintenant l'anime car le manga va trop vite.
Les deux avec leurs avantages et les inconvénients
Le manga zap réellement FnF ?!
Oui mais bon il a deja des chapitre fnf.:hao:
Le 20 octobre 2015 à 17:17:15 Coke45 a écrit :
Les deux avec leurs avantages et les inconvénients
Le 20 octobre 2015 à 18:32:51 kuramaZ a écrit :
Oui mais bon il a deja des chapitre fnf.:hao:
Ouais, mais carrément incomplets non ?
La plupart des gens disent que Manga > Anime uniquement parce qu'ils ont vu BoG et RoF, du coup ils en ont marre de voir les mêmes contenus, ils veulent du neuf. Mais quand on compare les deux très objectivement (c'est à dire sans prendre en compte le fait qu'on ait vu BoG et RoF), il est évident que l'Anime lui est bien au dessus.
Le manga n'a pas une intrigue rapide, mais une intrigue précipitée :
Perso, je préfère une intrigue lente, mais bien introduite, bien expliquée et par dessus tout, plutôt qu'une intrigue rapide, mais qui néglige absolument tout le reste, incluant les combats, chose très importante pour une fiction telle que Dragon Ball.
Oui incomplet ces dommage que il on pas au moin mis le combat goku ssjb vs golden freeza.:(
Mais bon peut etre que dans le tome 1
Il vont faire chapitre 1,chapitre 2,chapitre 3,chapitre 4 et apres on auras Le chapitre 1,2,3 qui seras renommée en chapitre 5,6,7 et peut être le combat contre golden freeza seras present dans le tome 1 ou 2.:(.