58 %
|
Le Manga |
42 %
|
L'Anime |
L'anime pour ma part. Je vais d'ailleurs probablement arrêter de suivre le manga qui se débarrasse des nouveaux éléments comme si les montrer était plus important que de bien les amener. Je suis déjà assez déçu de connaitre BOG à l'avance alors je vais pas m'auto spoiler la suite.
Le 24 août 2015 à 00:31:13 franplin a écrit :
Le 24 août 2015 à 00:27:20 West18 a écrit :
Le 24 août 2015 à 00:18:48 franplin a écrit :
animé en tout pointMême en dessins ?
Je sait pas pourquoi , mais je savais que si j'écrivais ça, j'aurai eu t'as réaction , c'est fait , mais intutions sont bonnes ,
Que c'est facile
Oh,une attention whore.
Sinon les deux supports sont pourris,mais à choisir je répondrai quand même l'anime puisque le manga va trop vite en besogne.
Bon ben après l'episode 8 vous avez tous le même avis ou ça a changé
perso je reste toujours sur manga
Je reste toujours sur l'animé
L'anime le manga rush trop
Toujours Manga, perso.
Avec l'arrivé du chapitre 4 sa ne fait que confirmer mon avis, toujours manga perso
Je préfère largement l'anime. J'aime bien le manga aussi mais je vais arrêter de le suivre, trop de spoil. Si on échangeait le manga contre une simple liste de ce qu'il va se passer, je me rendrait pas compte du changement.
Franchement le rythme me va largement vu que l'on connais déjà l'histoire.
0 les deux sont vraiment pourris, j'étais très excité au début mais maintenant j'ai l'impréssion de regarder Dora l'exploratrice, c'est mou c'est chiant il se passe rien...
Merci Jojo et Saint Seiya soul of gold c'est tellement supérieur à DBS
L'anime
Le 20 septembre 2015 à 22:23:50 Spidey_ a écrit :
0 les deux sont vraiment pourris, j'étais très excité au début mais maintenant j'ai l'impréssion de regarder Dora l'exploratrice, c'est mou c'est chiant il se passe rien...Merci Jojo et Saint Seiya soul of gold c'est tellement supérieur à DBS
Euh crois bien que je suis loin d'apprécier dbs animé,mais SoG est vraiment un tout petit peu supérieur,ça doit pas se jouer a grand chose ,ils ont remonter la pente que vers épisode 7/8 pour SoG
Après je rejoins ton avis pour le reste
J'attend d'avoir le mangas entre les mains pour donner mon avis.
Lire une "page" de scan via un écran, et lire un vrai mangas, c'est pas du tout la même chose.
Vous êtes jamais content : lorsque on nous as annoncé l'animé de DBS et qu'on as appris qu'il reprendrait BoG et FnF, on as ralés.
Le manga fait donc plus court pour satisfaire un maximum de personnes et là, on se plaint car ça va trop vite
Les chapitres 1 et 2 étaient cool, et assez rapides donc.
Mais ensuite, grosse ellipse au chapitre 3, Beerus est arrivé sur Terre et a foutu le souk, mais ça on n'en voit rien du tout. Ça commence pratiquement à la gifle de Bulma, alors qu'on avait laissé Beerus et Whis dans l'espace au chapitre précédent.
Puis pour le chapitre 4, le passage Shenron+Rituel rentre sur 1 SEULE PAGE. Aucun effort sur cette nouvelle transformation donc, puisque 0 explications, et 0 superbes effets pour le rituel.
En gros certains sont contents aujourd'hui, mais imaginer quelqu'un qui ne connait pas DBS et qui le découvre par le manga d'ici quelques années (comme beaucoup d'entre nous on découvert DB par le manga). Il sera encore dans l'émotion de SSJ3, et là, première transformarion ultime de DBS, le Sayajin God, ça lui fera l'effet d'un gros caca mouillé, et donc une grosse déception.
Dans le futur, le manga sera donc jugé incomplet, et très différent du manga original Dragon Ball au niveau du rythme.
Bref, j'avais voté Manga au début, mais maintenant, l'animé s'améliore et le manga se détériore, donc aujourd'hui je vote Animé.
Tout dépendra de l'épisode final de l'arc BOG pour moi.
L'anime est trop long à mon goût, trop de choses sont dispensables du coup on s'ennuie
Et pourtant...
Si ça avait été au format DBZ, Beerus et Goku se seraient regarder sans dire un mot pendant bien plus de temps, avec seulement le souffle du vent et quelques petits gémissements, bien à l'ancienne quoi.
L'arc Beerus aurait pu faire 20/25 épisodes avec des scènes comme ça.
Manga > anime que se soit sur dbs ou avec db , dbz