[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Miyu, pendant que j'y pense, tu connaissais bien notre arrière grand père ? Je veux dire... Réji.
[Sun-WuKong-RP-Terre]
Sun : Moi ?
Je me levai fier comme un âne en faisant tournoyer mon bâton.
Sun : Je suis Shin Wu Kong !
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Ouais, il m'a aidé dans des moments où j'allais pas très bien et j'ai souvent combattu à ses côtés même si je ne suis pas vraiment utile à côté de lui. Nous avions un genre d'équipe, et ça va peut-être t'étonner mais dans cette équipe, la plus faible, c'est moi. Réji était plus de mille fois plus fort que moi. Enfin au bout d'un moment il a eu une transformation avec un ki imperceptible, mais c'est facile de voir qu'il était plus de 1000 fois plus fort que moi avec ça.
[RP - Kazuya - Terre]
Kazuya : Un nom peu commun. Et ton bâton, il est étrange, où l'as-tu eu ?
[RP - Ryo - Terre]
J'avais des yeux énormes.
Ryo : 1000 FOIS ?! Mais comment c'est possible, enfin je veux dire... Comment on peut être aussi fort alors que tu as étalé ces mecs avec une pichenette ?!
[Sun-WuKong-RP-Terre]
Shin : C'est mon bâton magique que j'ai eu dès ma naissance, à 3 mois je savais déjà m'en servir ainsi que mon nuage magique !... J'ai dit Nuage Magique !
Aussitôt il se ramena devant moi.
Shin : Tu veux monter pour essayer ? Pour cela il faut avoir le coeur "pur"
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Réji a atteint le rang de dieu. Sinon j'ai une transformation qui me rend deux fois plus forte que d'habitude mais je n'aime vraiment pas l'utiliser. J'ai des attaques plutôt impressionnantes aussi, vraiment impressionnantes. Et ce ne sont pas de simple boules de feu, et Réji sait en faire des plus impressionnantes que les miennes.
[RP - Kazuya - Terre]
Kazuya : Euh... nan désolé, s'il faut le coeur pur, alors c'est sans moi. M'enfin, dis-moi, tu es plutôt fort, comment as-tu appris à devenir plus fort ? Tu as été formé par quelqu'un ?
[RP - Shin - Terre]
Keisha venait de partir avec mon argent. Il faut dire que je suis assez riche, donc perdre 500 zénis comme ça ... ça ne me fait rien. Mais j'en avais marre de me faire marcher dessus. Il fallait que je sois en mesure de pouvoir me défendre mais le problème ... je ne connais personne. Arrivé en classe, je me place comme d'habitude tout devant. Il n y a que les grosses têtes qui s'y assoit. Cependant, même eux me trouvent repoussant et n'osent pas me parler. Quant aux autres ... ils font du bordel au fond de la classe, et c'est eux qui ont les pires notes.
Eleve : Yo Shin. J'ai pas fait mon devoir de Physique quantique, tu peux me filer le tien.
Shin : Ben c'est-à-dire que ...
Eleve : C'était pas une question en fait, donne-le moi.
Il prit mon devoir que j'avais soigneusement mis 3h à faire hier, tandis que j'essayais de le retenir. Il avait un bout de feuille dans sa main, tandis que je tenais l'autre.
Shin : N-non ...
Eleve : Pardon ?
Shin : J-j'ai dit ...
Eleve : Non t'as rien dit.
Il me donna un coup de poing sur le visage, et je tombe par terre. Toute la classe commence à se moquer, et mon camarade ... du moins ... ce type rigole et s'en va avec mon devoir. J'avais les larmes aux yeux, et tandis que j'essaye de me relever je constate que mon cartable a disparu.
Eleve : Hé Shin ! T'iras chercher ton sac dans l'arbre dans la Cour ! AHAHAH !
Pas croyable. Ils avaient balancés mon sac dans l'un des arbres de la Cour. Il fallait donc que j'aille le chercher après les cours. J'en avais vraiment marre ... Je me lève de ma chaise, et m'en vais me cacher aux vestiaires.
Je me place devant un miroir et contemple le déchet que je suis.
Shin : Qu'est-ce que tu vas devenir Shin ... regarde-toi ... pas foutu de te défendre ...
??? : Tu fais vraiment pitié ...
Shin : Q-Quoi ?
Je regardai aux alentours, et il n y avait personne. D'où pouvait venir cette voix ?
??? : Dans le miroir ...
Je me retourne dans le miroir, et je voyais mon reflet bouger de lui-même. Sauf qu'il était différent, et il avait les yeux rouges.
??? : Qu'est-ce que tu fous bon sang ?
Shin : Qui ... qui es-tu ?
??? : Je suis toi ... enfin ... je suis né de toute la haine que tu ressens pour les autres.
Shin : Q-quoi ... ? Arrête je ... je ne déteste pas les autres.
??? : Ohoh mon coco ... je sais très bien de quoi je parle ...
Shin : M-mais ...
??? : Tssk ... tu es pathétique ...
Et ce pseudo-moi disparut.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Grand père peut envoyer des boules de feu, aussi ? Enfin... Comment vous faites ?
[Sun-WuKong-RP-Terre]
Shin : Nan j'ai tout fait tout seul et pour en venir là j'ai du faire un très long voyage ! Sacrément long et c'est comme ça que j'ai eu ce que j'ai : Les poiles, le nuage, ma tenue ect. Par contre ce que je ne sais pas c'est que j'ai une drôle de queu...
Je sortis ma queue de mon arrière et la fit dandiner
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Il suffit de concentrer ton énergie dans ta main et de pousser... C'est difficile à expliquer.
Miyo : Rin sait le faire ?
Miyu : Cette question m'étonne venant de toi. C'est peu probable car elle n'a pas de bras. Par contre c'est fort probable qu'elle sache voler. Ryu vous apprendra à voler et envoyer des Kikohas, après il y a des super Kikohas qui sont plus puissants encore.
[RP - Kazuya - Terre]
Kazuya : Je vois, c'est plutôt surprenant, tu possèdes un niveau exceptionnel pour quelqu'un qui n'a pas été formé. J'avoue que tu me surprends, et cette queue est tout aussi étrange que ton parcours. Quant à moi, j'ai été formé par un maître mais...
[RP - Ryo - Terre]
Je regardais mes mains.
Ryo : Après tout, si on descend des ancêtres comme les nôtres, on devrait y arriver.
[Sun-WuKong-RP-Terre]
Shin : Maaaaaaais ?
[RP - Kazuya - Terre]
Kazuya : Il est mort, assassiné par quelqu'un que je ne connais pas.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : N'importe qui peut y arriver en fait.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : C'est aussi simple que ça ?
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Oui.
Je m'envole quelques mètres en l'air pour lui montrer et fait quelques tours dans les airs.
Miyu : Je vous parie 200 Zénis que Rin sait faire ça.
[Sun-WuKong-RP-Terre]
Je descendis d'un cran.
Shin : Ah mince, désolé... Mais tu connais la légende des boules de cristal ?