[RP - Ryo - Terre]
Miyo m'aida à me relever.
Ryo : Merci.
Ryu : Si vous vous entraînez suffisamment, vous y arriverez sans problèmes. Bien... Place au combat. Pour commencer, vous devez avoir une position de combat, le but est d'avoir le moins de failles possible.
Il se mit en position de combat.
Ryu : Comme ça.
Ryo : Ok...
J'essayais de trouver une pose, puis l’exécutai.
[RP - Miyo - Terre]
Je prend une position de combat aussi.
Mon pied droit devant, seule la pointe est posée, tout mon poids se rassemble dans le pied gauche, derrière. Je met mon poing droit au niveau de mes hanches et ma main gauche en face, ouverte.
[RP - Ryo - Terre]
J'avais la jambe droite à l'avant, et la jambe gauche derrière, elles étaient pliés. Je met mon poing gauche au niveau de ma hanche et mon poing droit devant moi.
Ryo : Ça va comme ça ?
Ryu : Pas tout à fait, ta pose ressemble presque à celle votre arrière grand père, mais ce n'est pas encore ça. Il y a une énorme faille au niveau de ton visage. Et toi Miyo, j'espère que ton adversaire ne compte pas frapper à la hanche.
[RP - Miyo - Terre]
Miyo : C'est le but du pied devant qui me permet de reculer ou me tourner très rapidement.
[RP - Ryo - Terre]
Ryu : Ton ventre est trop à découvert, même en reculant, ton adversaire peut esquiver tes coups et frapper au ventre.
Cette fois, je m'abaissais un peu plus et mit mon poing devant mon visage.
Ryo : Et là ?
Ryu : Pas mal, mais tu devrais déplier des doigts pour avoir plus de réflexes.
[RP - Miyo - Terre]
Rin n'a même pas de bras et rien qu'avec les jambes comme ça elle sait éviter des coups. Enfin, soit. Je vais changer de position.
Miyo : Humpf.
Je rapproche plus mes jambes, j'ai mes deux mains devant moi, j'en ai une qui est plus proche de mes hanches et mon ventre alors que l'autre est devant, ma tête, à la fois prête à donner des coups ou à dégainer mon arme.
[RP - Ryo - Terre]
Ryu se grattait la tête.
Ryu : Ta position de base était bien, mais pour compenser la faille au niveau du ventre, il aurait fallu que tu plie un peu plus ta jambe gauche.
[RP - Miyo - Terre]
Miyo : Uh. D'accord.
Ce que je fais.
[RP - Ryo - Terre]
Ryu : Maintenant, on va tester ces mêmes position, je vais vous montrer.
Il s'approcha de moi.
Ryu : Que fais tu si je m'apprête à te donner un coup de poing au visage ?
Ryo : Je le bloque en baissant ma main, et je riposte avec un coup de poing du gauche.
Ryu : Pas mal, et si je bloque ton poing et que je te donne un coup de genou ?
Ryo : Je...
Je réfléchis deux secondes.
Ryo : Je recule mon bassin et je riposte avec un coup de genou au menton en sautant, je suppose...
Ryu : Pas bête, je serais curieux de voir ça.
Il s'approcha maintenant de Miyo.
Ryu : Que fais tu si je m'apprête à te donner un coup de poing au ventre ?
[RP - Miyo - Terre]
Miyo : Je lève ma jambe droite pour donner un coup de pied qui bloquera ton poing. Je peux aussi essayer de le bloquer avec ma main.
[RP - Ryo - Terre]
Ryu : Pas mal, mais si tu lève ta jambe, je peux très facilement faire une balayette. Tu devrais bloquer les coups à la main. Et si je m'apprête à te donner un coup de poing au visage avec mon autre main ?
[RP - Miyo - Terre]
Miyo : Je me déplace sur le côté et te donne un coup. Ou te tranche la tête en fonction de ta méchanceté haha.
Bien, changement de nom, ce n'est, officiellement, plus Kazuya mais Hwoarang (qui se prononce plus-ou-moins Warang).
[RP - Hwoarang - Terre]
Après avoir été mangé à ce fameux stand et avoir discuter brièvement avec la fille, "Miyu Konpaku" je crois, je retournai en direction de mon chez moi. Je partis directement me coucher, enfin, j'essayai plutôt car je n'y arrivai pas.
Cette cuisante défaite m'énervait, et dire qu'elle était 1 MILLION de fois plus forte que moi... fais chier. Je décidai alors de repasser encore une fois toute la nuit à m'entraîner. Je réussis à fatiguer vers 7h du mat' mais il était trop tard pour aller dormir, à présent.
J'allai donc prendre rapidement une douche et me rhabillai juste après pour ensuite foncer vers mon lycée.
[RP - Shin - Terre]
Une nouvelle journée était sur le point de commencer. Aujourd'hui je ne me suis pas levé avec ce petit pincement au cœur, j'avais le sentiment que quelque chose allait changer. Lorsque je suis rentré hier soir, je me suis pris un savon de mes parents, ils étaient vraiment inquiets. Mais ils étaient content de me voir sain et sauf. Je pris la direction de l'école, mais j'avais fait un rêve plutôt étrange ... depuis quelques jours maintenant je faisais plusieurs rêves différents ... Je me voyais plus petit dans la voiture avec mes parents ... et ... c'est tout. Je refaisais le même rêve encore et encore.
Aujourd'hui, je suis sur le chemin de l'école, et comme d'habitude la meuf en question vient me racketter. Je l'avais même oublié ...
??? : Salut ducon, file-moi ton fric.
Shin : Tu peux te pousser ?
Qu'est-ce que je venais de dire ... ? Je ... je l'avais repoussée ?
??? : Pardon ?
Shin : Allez dégage putain ...
Qu'est-ce qui me prends ... ? Je ne comprends pas. Elle essaye de me donner un coup de poing, et tout de suite après je perds connaissance.
...
Alors comme ça on s'en prends aux plus faibles ?
??? : Qu-Quoi ?
??? : C'est bien à toi que je parle poupée ...
??? : S-Shin ?
Shin : Héhéhé ....
Le coup de poing de la meuf était bel et bien sur mon visage, mais je n'avais absolument rien senti. Je pris sa main, et je serrai de plus en plus.
??? : Ah ... AH .... AU SEC-
Je mis ma main sur sa bouche.
Shin : Ose appeler à l'aide et je t'arrache tes faux cils ... c'est clair ?
Je lui faisais vraiment mal, elle était même en train de pleurer. Je la lâche et je continue mon chemin.
Quoi ... ?
Shin : Que ... qu'est-ce qui s'est -
En me retournant je ne voyais plus la fille. Elle était partie sans me prendre mon argent ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Bon ben ... je pourrai finalement manger aujourd'hui peut-être.
[RP - Sizar - Terre]
Je sors du lycée après cette longue journée de cours bien chiante, j'ai pas arrêté de pensé à Keicho puis à son histoire. Je me souviens hier d'avoir vu une jeune femme avec des cheveux euh... je sais plus mais elle avait des yeux rouges si je me souviens bien. J'ai dû partir un peu vite hier mais j'aimerai bien lui poser 2-3 questions. Si mes souvenirs sont bons, elle tient un stand de brochettes je crois. Je devrais aller lui rende visite. Après un court instant de marche, me voilà devant son stand.
Sizar : Bonjour.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Salut, tu veux commander quelque chose ?
[RP - Sizar - Terre]
Je regarde vite fait le menu.
Sizar : Une brochette de poulet avec en accompagnement des frites ainsi que du Sprite en boisson.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Tout de suite !
Je met une brochette sur le grill et coupe quelques pommes de Terre pour faire des frites, je les met dans la friteuse et je lui sers un sprite.
Miyu : Donc ça fera... Hmm non rien. J'ai promis aux deux autres que je leur faisait un plat gratuit, je ne vois pas pourquoi tu n'en aurais pas un gratuit aussi, donc c'est gratuit pour cette fois !
[RP - Sizar - Terre]
Sizar : M... merci. D'ailleurs je voulais vous demander quelque chose à propos d'hier. C'était quoi cette chose tout autour de votre corps quand vous êtes intervenue ? Comme une... oui, une aura enflammée.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : J'ai juste libéré mon Ki -mon énergie- pour qu'elle m'entoure en une aura enflammée. Les couleurs des auras des gens qui font ça varient, la mienne est enflammée car je maîtrise bien le feu. J'ai fais ça pour paraître intimidante.