[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Tant mieux dans ce cas. Sakuya va bien ? Je ne l'ai pas vue depuis... 38 ans environs je crois bien.
[Shin-RP-Terre]
Oh ? Il y'aura de la baston ? Hihi, je descendis de mon nuage et regardait les autres.
Shin : Les seuls êtres inférieure ici c'est bien vous 2 à vous chamaillez pour rien, la vérité.
[RP - Sizar - Terre]
Sizar : Tu crois vraiment que c'est ça qui va me déstabiliser ? Je ne suis pas un simplet moi, je vois loin et grand.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Oui, elle va bien. On habite chez nos grands parents en faite.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Donc Sakuya vous a élevé. Et ça explique tout. Non ça n'explique rien en fait. Pourquoi vos parents ne vous ont pas élevés ?
[RP - Kazuya - Terre]
Kazuya : Monsieur est raciste à ce que je vois.
Je vois ensuite l'autre gamin se ramener sur le côté et nous provoquer.
Kazuya : On va voir ça tout de suite.
Je mis ensuite mes mains de façon et "activer" ma garde de combattant de Taekwondo.
[RP - Sizar - Terre]
Sizar : Quel comportement de primate, de mieux en mieux... Allez approche poil de carotte.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Ils préféraient que ce soit nos grands parents , je ne serais trop dire pourquoi.
[RP - Kazuya - Terre]
Jin : Humpf, tu ne possède même pas les capacités intellectuelles pour lire ce roman qu'est "Poil de carotte" et tu en parles. Pitoyable, je vais te donner une bonne leçon.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Peut-être parce-que j'ai vraiment bien élevé Sakuya et qu'ils voulaient qu'elle vous élève à ma façon ! Même si ce n'est probablement pas le cas. Enfin, je suppose que vous vous battez aussi, non ?
Miyo : Je sais manier Roukanken et me bat très peu.
[Shin-RP-Terre]
Ça alors ils vont goûter à la puissance du grand Shin ! Je mis mon bâton près de moi près à combattre.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Non, je ne me bat pas.
[RP - Sizar - Terre]
L'autre mec veut aussi se battre, bien, on va sortir le savon aujourd'hui. Je me mets en garde
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Vraiment ? Je vous conseille de vous y mettre dans ce cas. Vous avez probablement un sacré potentiel et il faudrait quelqu'un pour défendre la Terre. Je ne serais pas touj... Bon si je serais toujours là mais je ne suis pas la plus forte. Vous pourriez me surpasser un jour.
[RP - Kazuya - Terre]
Un combat à trois hein...
Kazuya : Les femmes d'abord, à vous l'honneur.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Mais la Terre est loin d'être en danger et... Grand père a dit qu'il nous entraînerais.
[RP - Sizar - Terre]
Je souris, j'ai hâte de me foutre de sa gueule quand il sera dans ma Shabon Barrier. Je ne bouge pas, j'attends que quelqu'un attaque.
[Shin-RP-Terre]
Shin : Preums !
Je partis grâce à mon nuage magique en l'aire et sortit mon bâton pour le faire agrandir comme un bâtiment et le balancai sur eux.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Un danger peut venir à tout moment. Généralement quand on s'y attend le moins. Et tant mieux si Ryu vous entraîne il doit être fort.
[RP - Ryo - Terre]
Ryo : Tu pourrais venir à la maison, nos grands parents seraient sûrement très content de te revoir.