CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Dragon Ball Infini

DébutPage précedente
«1  ... 584585586587588589590591592593594  ... 807»
Page suivanteFin
Golden_Blades Golden_Blades
MP
Niveau 27
26 août 2015 à 01:20:40

[RP - Réji - Terre]

Réji se retourna et vu Jin dans un sale état.

Réji : On devrait rentrer, maintenant que c'est fini.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:21:26

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Ouais...

Okuu : Dans ce cas... Au revoir. Et encore désolée...

MP
Niveau 27
26 août 2015 à 01:25:04

[RP - Réji - Terre]

Réji : Vous voulez que je vous emmène quelque part, Miyu ?

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:26:34

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Non ça va aller merci, je vais re-sortir à pieds. Comme ça ça me fera "de l'entraînement".

MP
Niveau 27
26 août 2015 à 01:29:32

[RP - Réji - Terre]

Réji : Et pour Jin ?

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:31:14

[Kisai-RP-Terre]

Kisai : Jin, oui tu pourrais l'emmener à l'hôpital...

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 01:31:25

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Emmène-le à l'hôpital... Il faut que je me change les idées je vais probablement aller voir Yuugi.

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 35
26 août 2015 à 01:36:20

[RP - Antares - Apokolips]

Ma puissance a considérablement augmenté avec cet entraînement sur Rann'. Depuis, nous sommes rentrés sur Apokolips.

Darkseid a découvert qu'une parcelle de l'univers résistant à Apokolips s'est organisée avec des planètes rebelles et ont monté une alliance. Notre Maître nous envoie tous sur des endroits stratégiques différents.

Ares, Fate et Nova seront dans l'espace avec la flotte de Darkseid, à affronter le gros des troupes ennemies. Steppenwolf est envoyé sur la planète servant de centre de commandement pour anéantir les meneurs. Minerva doit mater les rebelles sur une planète voisine et moi, je suis envoyé conquérir Xandar, une planète qui a échappé au contrôle d'Apokolips depuis des siècles.

Je dispose d'une flotte d'un million de soldats, la majorité étant des peuples déjà conquis par Darkseid. Pour m'assister à ma tâche,il y a un lieutenant appelé Lowog, un dieu mineur d'Apokolips assez massif, qui m'assistera.

Après deux jours de déplacement, notre objectif est en vue : Xandar. Cependant, Lowog ne semble pas m'apprécier. Il me tutoie et me parle avec dédain. Je pense que je vais lui régler son compte avant qu'on atteigne Xandar.

" L'armée se déploie comme je l'ai demandé, Lowog ?

- Mmf, ouais... Le plan, tout ça...

- Très bien, j'apprécierais que tu ailles également à ton poste, Lieutenant."

J'avais appuyé mon dernier mot pour marquer ma supériorité de grade et le narguer. C'est là qu'il craqua.

"'Ecoute sale inférieur, je suis sur Apokolips depuis des millénaires, je suis un dieu et je suis toujours cantonné à ce post alors qu'un faiblard débarque et devient soudainement général ? Je vais prouver à Darkseid que tu ne mérite pas cet honneur et prendre ta place.

- Je t'attend !"

Il me fonce dessus, je passe immédiatement en Super Saiyan Omega. Je bloque alors facilement son coup.

"Faiblard hein ? Le Seigneur Darkseid m'a fait confiance... et je vais te montrer pourquoi."

Je transperce son torse avec ma main, puis d'un coup de pied, je fais sauter sa tête qui retombe quelques mètres plus loin. Il avait une force correcte, un peu moins que moi avant de débarquer sur Apokolips, mais c'était dérisoire désormais. J'ordonne qu'on débarasse sa carcasse dans l'espace, ça lui apprendra.

L'invasion de Xandar a commencé, nous avons pris un pays peu peuplé à l'opposé des forces ennemies, qui nous servira de base. Je confie alors temporairement le commandement à un type pas trop faible et part vers la capitale ennemie, seul.

Dès qu'elle est en vue, j'envoie des Kikohas abattre des dizaines de grandes constructions. Je détruis les rues, les édifices, je réduis tout en cendres et balaye les vaines résistances devant moi. On m'envoie alors les guerriers d'élite de la planète. Ils sont une dizaine et sont assez corrects, mais en quelques minutes, j'ai le temps de tous les massacrer à l'exception du chef, qui est assez résistant.

Je lui réserve une belle surprise... Mon aura rouge s'intensifie et je charge mon énergie dans mes deux mains. Quand elle est prête, je hurle :

"Omega Galick Gun !!!"

Une vague déferlante rouge titanesque fonce vers mon opposant et le désintègre. De plus, elle fonce vers la ville et la réduit en cendres, fauchant alors des millions d'âmes.

Je crie "Pour Darkseid !" en parcourant les décombres à la recherche d'écentuelles résistances.

Un jour plus tard, la conquête de Xandar est bouclée, les étendards d'Apokolips flottent sur les villes encore debout. Tous les opposants ont été exécutés, nous pouvons rentrer voir Darkseid.

MP
Niveau 27
26 août 2015 à 01:37:37

[RP - Réji - Terre]

Réji : Bien...

Il posa une main sur le corps de Jin et mit deux doigts sur son front.

Réji : Prenez soin de vous.

Il se téléporta aussitôt à la surface avec Jin et l'emmena à l'hôpital le plus proche.

solaris-1899 solaris-1899
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 02:05:58

[Kisai-RP-Terre]

Kisai regarda alors Miyu.

Kisai : Tu savais que j'étais aussi pseudo-immortel ?

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 02:24:30

[RP - Miyu - Terre]

Miyu : Immortel ? Mais t'es fou ! Il faut être fou pour vouloir ça.

Je pars sur le coup. J'ai été un peu rude. Je vois Okuu.

Okuu : Encore désolée.

Miyu : Ce n'est rien.

Okuu : J'ai quand même faillit tous vous tuer...

Miyu : C'est déjà du passé.

Okuu : Merci...

Nous nous dirigeons vers la sortie.

Orin est là elle fonce dans les bras d'Okuu.

Okuu : J'ai compris ma leçon Orin.

Orin : Okuu ! Merci à toi, Miyu. Vous avez épargné Okuu !

Miyu : Elle a un bon fond.

Orin : Oui... Et s'il te plaît... ne dis rien à Satori.

Miyu : Elle vous ferait quoi ?

Orin : Elle pourrait nous punir.

Miyu : Elle l'a déjà fait ?

Orin : Non mais bon...

Dans sa voix on comprend qu'elle dit ça en sachant au fond d'elle que Satori ne le ferait pas. C'est un peu comme les enfants qui craignent leurs parents alors qu'ils savent qu'ils ne risquent rien.

Orin : Tu vas faire quoi ?

Miyu : Je ne sais pas vraiment.

Orin : N'hésite pas à revenir nous voir !

Miyu : Ouais.

Je m'envole et remonte vers le manoir.

Satori : Alors ?

Uh. Je vais écouter Orin et lui menti.

Miyu : Ce ne sont pas tes an...

Satori : Ah c'est Orin qui a fait ça.

Comment elle l'a deviné ?

Satori : Je peux lire dans les pensées.

Miyu : Vraiment ?

Satori : Ce n'est pas important. Mon troisième oeil me permet de faire ça. Que s'est-il passé exactement ?

Miyu : Un dieu de la destruction a confié un pouvoir énorme à Okuu, elle a cru qu'il lui avait dit de prendre contrôle de la surface. Orin a envoyé des monstres à la surface pour emmener des gens à la source et arrêter Okuu.

Satori : Ah.

Miyu : Tu vas les punir ?

Satori : Le problème est réglé, je ne vais pas les punir.

Miyu : Sinon... J'ai remarqué qu'il n'y avait pas d'Humains dans ton manoir, que des animaux.

Satori : Les Humains me craignent car je peux lire dans leur pensées, les animaux m'aiment car je peux les comprendre. Sinon d'habitude il y a quelqu'un d'autre. Ma soeur. Koishi Komeiji. Mais elle erre un peu partout comme un chat entre autre.

Miyu : Les Humains la craignent ?

Satori : Non. Mais les animaux ne l'aiment pas vraiment.

Miyu : Pourquoi ?

Satori : Elle a fermé son troisième oeil, c'est comme si elle avait fermé son coeur. Elle a renoncé aux sentiments pour pouvoir s'intégrer chez les Humains. Même moi je ne peux lire dans son coeur.

Miyu : Ah... C'est vraiment spécial.

Satori : Oui. Je suppose que tu as quelque chose à faire, je ne vais pas te retenir.

Miyu : D'accord. Au revoir !

Satori : Au revoir, Miyu.

Je sors du manoir et me retrouve dans le village enneigé.
Je croise quelqu'un de familier. Enfin d'inévitable plutôt avec sa taille imposante et sa corne.

Yuugi : Alors, tu t'en es bien sortie ?

Miyu : Ouais on a réussi.

Yuugi : Tant mieux !

Miyu : Ouais.

Yuugi : Viens donc festoyer avec nous !

Je suis Yuugi et nous arrivons dans un bar, les maisons sont assez folkloriques dans ce village c'est original.

Je commande du Saké et Yuugi a toujours son bol.

Miyu : Tu n'en fais jamais tomber une goutte ?

Yuugi : Nan !

Miyu : Même quand tu te bats ?

Yuugi : Jamais une seule goutte.

Miyu : C'est difficile, non ?

Yuugi : Bof.

Je bois un peu avec Yuugi et décide de remonter.
J'arrive enfin au niveau du pont. Il y a Parsee qui a l'air de s'ennuyer. Elle regarde les grenouilles dans l'eau, elle est presque en train de pleurer on dirait.

Miyu : Uh. Parsee ?

Parsee : Oh... Bonjour Miyu.

Miyu : Tu n'as pas l'air bien.

Parsee : Je suis toujours comme ça.

Miyu : Ah... C'est quoi ton histoire ? Tu as l'air intéressante.

Parsee : Vraiment ?

Miyu : Oui.

Parsee : Je... Il y a longtemps... j'étais une femme normale j'étais heureuse. Mais j'ai découvert que mon mari me trompait avec plusieurs femmes... La colère a grandit en moi, la jalousie aussi. Un prêtre m'a proposé un moyen de me venger que j'ai accepté. J'ai du faire un rituel sur ce pont, rester plusieurs jours en faisant d'autres choses. Je n'ai pas tenu le temps imparti. Je suis morte suite à ce rituel et je me suis réveillée sur ce pont. Incapable de quitter la grotte. De voir la lumière du jour. Condamnée à garder le pont.

Miyu : C'est assez triste...

Parsee : Maintenant je suis devenue jalouse d'à peu près tout le monde, au point de pouvoir contrôler la jalousie et l'utiliser pour attaquer les autres.

Miyu : Vraiment ?

Parsee : Oui.

Miyu : Je vois... Moi je suis devenue immortelle. Sans le vouloir. Je ne peux pas mourir, aucun moyen de mourir. Je suis condamnée à voir mes proches mourir sans pouvoir les rejoindre.

Parsee : On est toutes les deux dans notre merde...

Miyu : Ouais. Je vais y aller, Parsee. Contente d'avoir parlé avec toi.

Parsee : Moi aussi. C'est la première fois que je parle de ça à quelqu'un.

Miyu : Tiens, en souvenir.

Je lui donne une peluche achetée au village, c'est une peluche me ressemblant un peu.

Parsee : ...Merci. Au revoir, Miyu.

Miyu : Salut !

Je pars de la grotte et retourne en ville.

Pumpkinssjgssj4 Pumpkinssjgssj4
MP
Niveau 9
26 août 2015 à 05:21:29

Rp - Elena / Pumpkin - Terre

Finalement Elena était parvenu à maîtriser la transfomation, cependant elle ne maitrisait pas cette forme, elle s'entraînait contre Leeks Super Sayain 2 jusqu'à maîtriser le super Sayain de base
...
Une fois le super Sayain de base maîtriser Leeks lui apris à se transformer en Super Sayain Dai ni dankai puis en dan san dakai.
Et après qu'elle aura apris ça il lui apprendra à maîtriser le super Sayain à pleine puissance.
Au fur et à mesure de l'entrainement il augmentait la gravité
X60 x70 x80...

Frandar_Hunding Frandar_Hunding
MP
Niveau 35
26 août 2015 à 12:27:34

[RP - Antares - Apokolips]

Les semaines passent... Je m'entraîne, je bataille au nom de Darkseid... C'est devenu une sorte de routine pour moi.

Aujourd'hui, je m'entraîne avec Minerva dans un coin reculé d'Apokolips. Après des heures de combat acharné, nous faisons une pause.

"Antares, j'ai quelque chose à te montrer...

- Quoi donc ?"

Je la suis jusqu'à une grotte bien isolée du reste du monde...

J'entre, et c'est là qu'elle m'assène une manchette dans la nuque, qui me fait perdre connaissance. Tout devient noir autour de moi.

À mon réveil, je me sens différent... Darkseid ! Il m'a contrôlé depuis que nous sommes ici ! Il a altéré ma personnalité pour que je le serve, et j'ai massacré des millions d'innocents à cause de lui ! Je me sens mal...

C'est là que je vois Minerva.

"Je sais ce qui t'arrive, calme-toi Antares...

- Alors tu n'es pas avec Darkseid ?!

- Non, plus depuis un certain temps. Antares, tu vas m'écouter bien attentivement, car la survie de tout un univers est en jeu, et si nous sommes découverts, c'en est fini de nous.

- Bien...

- Tout d'abord, tu te souviens de l'être sur une chaise que tu as rencontré sur Terre ?

- Oui, il avait soudainement disparu.

- Il s'agit de Metron, un des trois frères de Darkseid.

- Trois ? Avec Steppenwolf ?

- Oui, et le troisième s'appelle Orion, et il est immortel, mais prisonnier au coeur d'une étoile brûlante depuis des millénaires.

- Oh merde...

- Revenons-en à Metron. Tu te souviens des circonstances de ta rencontre avec lui ?

- Euh, je me souviens qu'il avait l'air mourant, et il divaguait un peu. Oh, et puis il m'a tendu un orbe rouge qui a disparu avec lui.

- Cet orbe n'a pas disparu, il est en toi. Et c'est le Coeur de l'Omega, un artefact d'une puissance hors-norme. Il confère à Darkseid une grande partie de ses pouvoirs.

- Il est en moi ? Comment ça ?

- C'est compliqué à expliquer... Mais Metron est un génie, il a réussi à programmer l'Orbe pour qu'il agisse comme un Parasite qui s'accroche à toi.

- Et pourquoi Darkseid ne m'a pas tué pour le récupérer ?

- C'est là que ça devient intéressant. Désormais, toi et le Coeur êtes liés, et si tu meurs, il disparaît, et Darkseid perdra une grande partie de sa puissance.

- Donc c'est pour ça que Darkseid a préféré me garder près de lui.

- Tout juste.

- Et maintenant, que fait-on ? On s'enfuit ?

- Non. Mais je n'ai pas fini, écoute jusqu'à la fin. Darkseid a l'intention d'envahir ton univers, pour le diriger comme il l'a fait avec celui-ci. Dans peu de temps. Il cherche à fuir ... le Ragnarok.

- Ragnarok ? La cabale qui lui était dévouée dans mon univers ?

- Non, pas ce Ragnarok-là. Ce dont je te parle, c'est le Cataclysme qui se déclenche au bout de quelques millions d'années dans notre univers. C'est le Crépuscule des Dieux. Cela signifie la fin d'Apokolips. C'est le précédant Ragnarok qui a fait de notre peuple des Dieux, c'est de là que nous avons commencé notre règne, et il touche à sa fin désormais.

- Et donc, Ragnarok ne se produira que dans cet univers, et c'est pour ça que Darkseid cherche à en envahir un autre ?

- Tout juste.

- Et toi, pourquoi tu le trahis, du coup ? Tu pourrais vivre encore plus longtemps grâce à Darkseid.

- Nous avons fait notre temps ici, c'est dans l'ordre naturel des choses de mourir. Même pour un Dieu.

- Je vois. Et donc, c'est quoi le plan ?

- Moi et Metron nous n'avons pu passer à l'action, car même sans le coeur, Darkseid aurait été trop puissant, sans compter les généraux qui lui sont loyaux. Mais grâce à ton univers, nous avons retrouvé l'espoir. Metron vous a longuement observé, et il pense que tes amis pourraient venir à bout de Darkseid, quand il sera affaibli.

- Pour qu'il soit affaibli, je dois mourir c'est ça ? Tu l'as dit toi-même tout à l'heure."

Elle hoche la tête, l'air grave. Mais je suis prêt à mourir, depuis longtemps.

" Eh bien soit. Je mourrais, et j'entraînerais Darkseid dans ma chute.

- Bien parlé. Mais en attendant l'invasion, Darkseid ne devra se douter de rien. Tu devras continuer à lui obéir sans hésitations. Tu devras même peut-être combattre tes amis avant que tout ne soit en place...

- Je suis prêt, Minerva.

- Alors je le suis aussi."

Et nous rentrons au Palais de Darkseid.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 12:53:12

[RP - Miyu - Terre]

Sacrée journée. Je rentre à la maison.

Kanako : Alors ?

Miyu : Le... truc est réglé.

Kanako : Tant mieux alors ! Et Jin ?

Miyu : Il a fait une connerie, il est de retour à l'hôpital je crois.

Kanako : Merde...

Destiny4Dragons Destiny4Dragons
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 13:31:28

[RP - Jin - Terre]

Après avoir perdu connaissance dans le monde souterrain, je m'étais retrouvé allongé dans un lit d'hôpital, comme il y a de cela... un jour ? Deux jours ? Une semaine ? Je n'en savais rien, je ne connaissais pas la duré de mon sommeil.

Je me souvenais juste de ce que j'avais fait juste avant de tomber à terre, inconscient. Un Final Shine Attack x10, la plus puissante attaque que je pouvais utiliser... mais serait-ce à cause d'elle que mon coeur se trouve être défectueux ? Pourtant, j'ai déjà avalé des senzu ou plus communément appelés "haricots magiques" donc je ne devrais pas avoir de problème...

C'est étrange, il vaudrait peut-être mieux que je ne me sers plus de cette technique avant de trouver une solution à mon problème, c'est plus sûr.

latios20000 latios20000
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:04:21

[RP - Miyu - Terre]

J'espère que Jin va s'en sortir...

Même si c'est peu probable qu'il vive une longue vie. Malheureusement...
J'hésite entre chérir le peu de moments qu'il risque de me rester avec lui ou essayer de l'éviter.

Je peux essayer de l'éviter un peu pour que sa perte me fasse moins d'effet mais si je fais ça je regretterais de ne pas avoir chéri mes derniers moments avec lui.
Je peux aussi bien chérir mes moments avec lui mais si je fais ça, sa perte risque d'être vraiment lourde...

Enfin je dis ça... mais peut-être qu'il va avoir une longue vie ?
Même si je sais au fond de moi que ce n'est probablement pas le cas.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:43:27

[RP - Ellie - Terre]

Après les événements du geyser, je décidai donc de retourner m'entraîner chez Jin. Cependant, on m'avait informé qu'il était de nouveau à l'hôpital. Autant la première fois, je ne m'inquiétais pas trop, autant cette fois-ci, je décidai d'aller lui rendre visite. Je sentais son Ki, et je me dirigeais vers celui-ci en volant. J'étais arrivé devant la fenêtre de sa chambre, et je toquai sur cette dernière.

MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:50:48

[RP - Jin - Terre]

J'aperçus Ellie frapper à la fenêtre de ma chambre. Je me levai ensuite avec quelques difficultés pour aller la lui ouvrir. Je retournai ensuite m'allonger sur mon lit et la saluai.

Jin : Hum... salut.

Message édité le 26 août 2015 à 18:55:36 par Destiny4Dragons
Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
26 août 2015 à 18:57:06

[RP - Ellie - Terre]

Je m'assied donc sur le rebord de la fenêtre en croisant les jambes.

Ellie : Le grand Jin ... cloué sur un lit d'hôpital. Je ne l'aurai pas cru si je n'étais pas venu. Ca va aller ?

MP
Niveau 10
26 août 2015 à 19:00:31

[RP - Jin - Terre]

Jin : Plus-ou-moins, disons que devoir rester allonger comme ça et ne pas pouvoir combattre m'irritent un peu. Dire que ça, c'est un peu à cause de ma propre puissance en fin de compte.

Message édité le 26 août 2015 à 19:00:41 par Destiny4Dragons
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : A très bientôt.
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 29.00€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment