[RP - Antares - Terre]
Les voilà tous. Heureusement que je me suis entraîné à me maîtriser quand j'étais seul, car il ne faut pas que je paraisse suspect aux généraux pour l'instant. Je fixe donc mes amis d'un regard mauvais, comme je le faisais si bien il y a longtemps.
" En effet, longtemps... Si vous saviez, héhé... Alors, vous êtes prêts à acueuillir le Seigneur Darkseid ?"
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Ouais je pense que l'Enfer est prêt à l'accueillir.
[RP - Jin - Terre]
Je me mis directement en position de combat suite à son affront.
Jin : Je suis prêt à te l'exploser ce "Seigneur". Rien de plus qu'un déchet à désintégrer comme nous avons l'habitude de le faire.
[RP - Ellie - Terre]
Je regardai Antarès d'un regard vide.
Ellie : Nous sommes prêts à vous éclater la gueule.
Je passe directement en Super Saiyan.
[RP - Shiza - Terre]
Shiza : Mmmmmh.
[Kisai-RP-Terre]
Gokudera : Comment oses tu !?!
Gokudera s'enerva de plus en plus puis Kisai et le reste de la troupe arriva.
Kisai : Gokudera, tu ne comprends pas qu'il est pas de mèche ?
Gokudera : Quoi ?
Gokudera se calma vite fait et pris un autre angle de la situation.
Rp - Elena / Pumpkin - terre
Elena senti un ki puissant et plusieurs ki autour de se dernier.
Elena : Leeks ... Tu peux gérer cette ville tout seul ?
Leeks : hein... Pumpkin qu'est que...
Curieuse Elle s'envola en direction du ki d'Antare.
Leeks : c'est pas vrai... Pumpkin...
Leeks devait gère Satan City seul
[RP - Antares - Terre]
" Bon, ça n'a pas l'air de vous enchanter et ça ne m'étonne pas. Enfin, on va faire comme je l'avais imaginé."
C'est alors que Steppenwolf se concentra pour se dédoubler. Lui et son double s'avancèrent vers Reji et Vaiga.
" On m'a dit que vous étiez les plus forts sur cette planète. Je veux le vérifier de mes propres yeux."
Mars s'avança vers Shiza et son ami démon du froid. Il s'enveloppa d'une aura rouge brûlante et sourit.
Minerva alla en direction de Kisai et de son commando.
Nova fixa Jin dans les yeux, sans bouger.
Fate se déplaça en face de Miyu, et moi je fixais Ellie avec un air de défi.
"Héhé, on peut enfin se battre sérieusement, Ellie."
[RP - Réji - Terre]
Réji se transforma en Super Saiyen God Super Saiyen et se mit en position de combat.
Réji : Tu vas pas être déçu du voyage.
[RP - Ellie - Terre]
Ellie : Antarès ... d'une certaine façon je te considérais comme mon Rival ... à l'époque j'avais peur que tu me dépasses mais non ...
Des éclairs parcouraient tout le long de mon corps, et mon chouchou se désintégra à la force que je dégageais. Mes cheveux étaient hérissés et j'étais à mon tour en Super Saiyan 2.
Ellie : Je ne veux pas te tuer Antarès, je vais simplement te remettre à ta place ...
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Salut mon chou moi c'est Miyu, 25 ans, mon rêve est de faire un voyage en enfer, malheureusement je n'ai qu'un ticket pour l'enfer et comme je suis gentille je te le donne.
[Vaiga-RP-Terre]
Je me transformai à mon tout en super sayen god super saiyen.
[Kisai-RP-Terre]
Kisai partit dans les cieux pour ensuite disparaître, c'est le reste du commando qui s'occupa de la personne qui s'approchait, Gokudera lança des bombes au sol sans les enclancher tandis que Radis, Néo et Raoh partirent au corps à corps.
[RP - Shiza - Terre]
Un gros mec musclé en rouge s’avance vers moi et Unzan, il est pas beau, il se nomme Mars apparemment...
Mars : Hé vous deux, je vais m'occuper de votre cas.
Unzan passe en forme dorée et je passe en Super Saiyan 2 amélioré.
Shiza : Attends ! Battons nous ailleurs, nous allons les gêner.
Mars : Humpf, c'est toi qui va nous gêner avec ta puissance de mouche. Je suis légèrement plus fort que ton ami là. Bref, je vous suis.
Je commence à stresser, est-ce qu'il bluff ? C'est vrai que nous pouvons pas sentir leur Ki, j'espère qu'il ment, on verra bien. Nous nous envolons un peu plus loin pour ne pas qu'on soit gênés.
[RP - Antares - Terre]
"Non Ellie, je sais où est ma place. Et fais moi l'honneur de te transformer en Super Saiyan Terrien, car tu en auras besoin..."
[RP - Fate - Terre]
"L'insolence est la caractéristique de ceux qui ne détiennent pas l'autorité... Et moi, j'en ai, jeune fille."
Fate illumine ses paumes de ki et utilise la télékinésie pour faire s'écrouler deux immeubles sur Miyu.
[RP - Ellie - Terre]
Ellie : De l'eau à coulée depuis ... Je n'utiliserai que le Super Saiyan Terrien qu'en cas d'extrême urgence.
Je me met donc en position de combat en le regardant.
[RP - Jin - Terre]
Mon adversaire semblait également être prêt à en découdre. Il ne bougeait pas, m'observer fixement était la seule chose qu'il faisait en ce moment même et je décidai de lui répondre... en déployant ma pleine puissance.
https://www.youtube.com/watch?v=d3NPlVd09Tc
Mon aura s'intensifia, mes cheveux s'hérissèrent et devinrent dorés tout comme mon énergie. Je continuai alors de me forcer et ma puissance doubla, suite à un dressage total de mes cheveux et mon aura se mit à arborer des éclairs. Je me forçai alors, une dernière fois, encore plus, et me mis à hurler de toute mes forces, jusqu'à atteindre mon niveau maximal et provoquer une explosion autour de moi.
J'étais à présent plus grand, mes cheveux étaient un peu plus long et mon torse était recouvert d'une fourrure rouge. Ma queue était également devenue de cette même couleur et mon visage avait légèrement changer.
J'observai ensuite mon adversaire. Nous nous mimes à nous regarder droit dans les yeux et ensuite... notre duel débuta et nous nous fonçâmes l'un sur l'autre, le poing en avant et le regard dur.
[RP - Antares - Terre]
"Toujours aussi obstinée !"
Je passe en Super Saiyan Omega pour lui faire comprendre ma position.
" Mais tu as raison, de l'eau a coulé sous les ponts depuis..."
[RP - Miyu - Terre]
Deux immeubles s'écroulent sur moi mais j'en re-sors assez facilement.
Miyu : Joli coup. Mais c'est pas ça qui va me tuer. Ou m'empêcher d'être insolente avec toi. Car je ne suis insolente qu'avec les connards dans ton genre. D'ailleurs joli seau sur ta tête. Il m'en fallait un pour faire mariner mon poulet aux épices et le tiens est parfait. L'un de nous deux va mourir et... dommage pour toi. Je ne peux pas mourir. C'est donc la case prison pour toi, sans même que tu le veuilles. Quel dommage. Enfin au moins tu es plus fort que moi mais c'est pas vraiment ça qui va te sauver la vie.
Je fais une lance de la rébellion pour lui foncer dessus et commence à lui donner des coups.
[RP - Ellie - Terre]
Incroyable ... Antarès détient lui aussi une transformation qui le propulse à un niveau phénoménal.
Ellie : Impressionnant ...
Je retourne en simple Super Saiyan, et active mon Ki Terrien pour commencer ma transformation. Je me transforme rapidement, déchaînant ma puissance.
Ellie : Puisque tu y tiens ... Allons-y !