[RP - Miyu - Terre]
Yuugi : Voyons mon ami, c'est inutile de nous menacer, c'était une simple proposition. Si vous êtes là pour un événement lié au monde extérieur cela vient probablement du Manoir Komeiji. Je peux vous y emmener si vous le souhaitez.
[RP - Réji - Terre]
Réji : Ce serait bien aimable de votre pars.
[RP - Jin - Terre]
Jin : Désolé, cette réplique était trop tentante. Enfin bref, oui, ce serait cool que vous nous aidiez. Nous vous serons redevable.
[Kisai-RP-Terre]
Kisai : La bagarre ne mène souvent à rien...
Il tomba dans les pommes, Gokudera l'attrapa avant qu'il ne s'éclate au sol.
Gokudera : Judaime !
Il ne répondit pas mais son coeur battait encore, décidemment... Gokudera prit le corps de Kisai et partit en direction du pont en courant.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Oui ça serait bien.
Yuugi : Très bien alors, suivez moi !
Elle s'envole, sans faire tomber une seule goutte de son bol c'est assez spécial.
Yuugi : Il se passe quoi exactement à la surface pour que vous ayez à venir jusqu'ici ?
[RP - Réji - Terre]
Réji suivit Yuugi.
Réji : Des geysers ont apparus un peu partout sur Terre, et des monstres en sont sortis.
[RP - Jin - Terre]
Jin : Des geysers, il y en a plein à la surface qui sortent du sol. Une amie nous a prévenu et nous a demandé d'aller voir à l'intérieur ce qui se passait, en gros.
[RP - Ellie - Terre]
Maintenant que j'étais en Super Saiyan, plus rien ne m'arrêtait. Les monstres qui essayaient de me battre mourrait un par un. Je n'avais aucune difficulté à les éliminer. Ils étaient bien trop fort pour moi en forme normale, mais c'est l'inverse en Super Saiyan. Unzan et Shiza se débrouillaient eux aussi, ils n'avaient certainement pas besoin de mon aide.
Ellie : Plus personne ?
Une vingtaine de ces monstres arrivaient, et m'attaquèrent tous un par un. J'esquivais leur coup avec une telle facilité que ça n'en devenait même plus drôle. Je pris la tête de l'un des leurs, et l'explosa en serrant simplement. Je balançai son cadavre sur le groupe, suivi d'un Kikoha qui les désintégra tous.
Ellie : Mmh ... est-ce que j'ai bien fait de rester ici ... ?
[RP - Shiza - Terre]
Les monstres ne venaient plus, bien on a réussi à tous les anéantir dans mon quartier, temps mieux.
Shiza : Aaaah... Enfin.
Unzan : Ils étaient vraiment nombreux...
Shiza : Oui... Bon, j'ai besoin d'une pause moi... Tu viens ?
Unzan : Je te suis.
Nous rentrâmes chez moi, quelle dure journée. La Terre est sauvée, enfin du moins là où je vis.
[RP - Miyu - Terre]
Yuugi : Ah. Intéressant. C'est probablement bel et bien ça.
Miyu : Tu as l'air forte, tu te bats souvent ?
Yuugi : Je suis la plus forte du village parait-il mais non je ne me bat pas souvent.
Elle est vraiment forte, son Ki est puissant. Elle aurait facilement pu tuer certains des sous-fifres de ce Darkseid.
Yuugi : Bon. Nous sommes arrivés !
Nous sommes devant un énorme Manoir enneigé.
[RP - Jin - Terre]
Jin : Hum... pas mal. Elle a son charme, cette résidence.
[RP - Réji - Terre]
Réji : C'est vraiment étrange qu'il neige ici, quand même...
[RP - Ellie - Terre]
Parfait de mon côté ça semble s'être stabilisé. Il vaudrait mieux que je reste sur la Terre ferme. On ne sait jamais. J'espère que les autres s'en sortiront.
[Cell-RP-Terre]
Raoh se lança à l'assaut pour faire des tonnes d'enchaînement, il donna un coup dans le ventre d'une de ces créatures, le fit une baleyette et pris sa jambe, il tourna ensuite le corps pour faire comme une masse qui frappe une personne.
Raoh : Prennez ça !
[RP - Miyu - Terre]
Yuugi : Bon ! Je vous laisse là ! Bonne chance à vous.
Bonne chance ?
J'entre dans le manoir. Il y fait très sombre avec une faible lumière et il est vraiment immense.
J'avance un peu...
??? : Bonjour.
Quelqu'un sort de l'ombre. Une fille, elle a l'air plutôt jeune, on dirait une jeune adolescente. Elle a des cheveux roses et des yeux roses... Elle a l'air normale si on ne prend pas en compte l'oeil qu'elle a à côté d'elle.
??? : Je suis Satori Komeiji. Pourquoi êtes-vous là ?
Miyu : Bonjour.
[RP - Réji - Terre]
Réji fit un signe de la main.
Réji : Salut ! Moi, c'est Réji.
[RP - Jin - Terre]
Jin : Nous sommes venus suite à un problème dans le monde extérieur. Des geysers ont apparu un peu partout, nous venons pour essayer de mieux comprendre la situation, pour faire simple. J'me nomme Jin.
[Kisai-RP-Terre]
Gokudera se rappela de quelque chose juste avant de passer le pont, mais oui ! Où est Radis ?
Radis : Je suis là !
Gokudera : Radis !
Radis : Pourquoi le chef est dans les pommes ?
Gokudera regarda la demoiselle, Radis suivit du regard.
Radis : C'est toi !
Il se mit en super saiyan.
Gokudera : Non pas de ça... C'est bon laisse tomber...
[RP - Miyu - Terre]
Satori : Mmh.. Je vois. Vous dites vrai. C'est peut-être l'un de mes animaux de compagnies qui en est la cause... Mais j'espère que non. Si vous voulez aller les voir il vous suffit d'aller par là.
Elle pointe un trou dans le mur.
Satori : Quelques milliers de kilomètres plus bas.
[RP - Réji - Terre]
Réji s'approcha du trou et lança un Kikoha au fond.
Réji : En effet, c'est encore profond.