RP - Shiza - Mauve]
Dio : Shi... Shizaaaaaaaa !
Shiza : Ton cas ne m’inspire aucune pitié.
Je me recula et Unzan lui brisa une jambe d'une violente balayette. Il tomba au sol et suffoquait.
Nous descendîmes près de lui
Shiza : Je n’éprouve pas la moindre compassion pour toi. Je suis totalement indifférent... Combien de temps va falloir à ta jambe pour guérir ? Trois, quatre secondes ?
Il continuait de suffoquait et essayait de se relever mais en vain. Je m'approchai près de lui encore un peu, il parlait tout bas.
Dio : Il se fiche de moi. Toutefois... Toutefois, Shiza, dans un moment aussi critique, tu montres encore ton humanité ! Hahah. Tu as la mentalité d'une créature qui vit très peu de temps ! Penser au goût amer que quelque chose puisse laisser... Ne rien vouloir regretter...C'est cette pensée ridicule, du niveau d'une merde de rat d’égouts qui va causer ta perte !
Il se releva un peu puis rigolait.
Dio : Moi, Dio, je ne m’embarrasse pas de ça... je n'ai qu'une seule philosophie très simple, une seule !
Il se releva de plus en plus.
Dio : Vaincre et régner ! C'est tout... C'est ma seule satisfaction... Comment j'y arrive et par quels moyens...
ÇA N'A AUCUNE IMPORTANCE !
Il fit une pression sur sa plaie et m'envoya du sang dans les yeux.
Dio : Qu'est-ce que tu dis de cet aveuglement ?!
Il s'élança sur moi.
Dio : J'ai gagné ! MEURS !
D'un mouvement vif, je me retrouvai derrière son dos. Je venais de lui exploser sa jambe encore fragile avec un puissant kikoha que je chargeai depuis tout à l'heure. Son corps explosait de intérieure, l'explosion s'était propagée. Il était entrain de souffrir et de crier et une lumière rouge émana de son corps qui était entrain de se fissurer en deux.
Dio : CO-COMMENT... COMMENT PEUT-IL ... ?
Sa tête explosa et il perdit des membres.
Shiza : Tu partiras en poussière au lever du Soleil, une fois sur Terre...
[Vaiga-RP-Légendia]
Vaiga : Rélève toi Ellie...
Quelque temps plus tard...
J'étais dehors avec Ellie, j'étais plutôt fier d'être devenu Roi des sayens.
Vaiga : Bon... Quand je ne serai pas là, je veux que tu t'occupes de Légendia. Tu es la mieux placer pour sa, tu veux bien ?
[RP - Ellie - Legendia]
Ellie : Il n y a aucun soucis. Voilà 4 ans que je m'en occupe.
[Vaiga-RP-Légendia]
Vaiga : Bien... Je pense bien que plus tard, j'envisagerai une attaque sur la planète Mauve...
[RP - Jin - Terre]
Jin : Bon, maintenant...
Je décidai d'aller un peu sur Légendia pour voir comment la planète se porte. Kaito était roi à présent, autant aller lui rendre visite. J'aimerai bien aussi voir Ellie et "Legendary", la troupe d'élite Saiyanne se trouvant sous ses ordres.
Je pris un simple vaisseau et partis donc pour la planète rouge. J'arrivai rapidement et me déplaçai sur le champ vers la place Vegeta... et c'était plutôt mouvementé, je dois dire.
Beaucoup de Saiyans étaient là en train de crier de joie, semble-t-il. Je vis aussi Ellie un peu en hauteur avec...
Jin : Vaiga ?!!
Je me mis alors à leur faire signe et à les appeler.
[RP - Ellie - Legendia]
Ellie : Encore une attaque ? Il y a des Démons du Froid hostiles ?
[RP - Ellie - Legendia]
J'avais senti le Ki de Jin dans la foule. Je descendis vers lui accompagné de Vaiga.
Ellie : Salut ça va ? On te voit pas souvent par ici.
[RP - Jin - Legendia]
Jin : En effet, il faut dire que je suis plus Terrien à ce niveau-là. Et pourquoi êtes-vous réunis de cette façon ?
[Vaiga-RP-Legendia]
Vaiga : Je suis le nouveau roi de cette planète, Kaito est mort.
[RP - Ellie - Legendia]
Ellie : Oh rien d'important ... je te présente juste le Roi Vaiga.
[RP - Jin - Legendia]
Je n'en croyais pas mes oreilles. Vaiga, celui que j'avais croisé un jour par hasard et avec qui je m'étais presque embrouiller à l'époque, celui qui m'a vaincu lors de la guerre entre moi et Legendia, celui que j'avais "consoler" il y a de cela 4 ans, était devenu le nouveau ROI !!!
Jin : C'est... surprenant. Toutes mes félicitations.
[Vaiga-RP-Légendia]
Vaiga : Hum... Merci. À vrai dire moi aussi, je suis surpris. Je ne m'aurai jamais attendu à sa.
[RP - Ellie - Legendia]
Ellie : C'est la personne la plus puissante de cette planète, ce titre lui convient mieux qu'à moi. Cependant, je dirigerai toujours la planète en son absence. Enfin bon ! Tu es venu faire quelque chose en particulier Jin ?
[RP - Jin - Legendia]
Jin : Hum, pas vraiment. J'étais juste venu voir comment se portait Legendia et vous voir vous, le Roi et la Commandante suprême des armés.
Je parlais en esquissant un demi sourire.
[RP - Ellie - Legendia]
Ellie : J'imagines que tu as du temps devant toi ? Entraîne-moi. Avec ton Super Singe Poilu, je n'ai pas l'intention de rester les bras croisés, je veux devenir plus forte.
[RP - Jin - Legendia]
Jin : Super Saiyan 4, je préfère ce titre-là, même si ce n'est pas non plus le plus original, je t'avoue ne pas trop avoir d'idée. Enfin bref, si tu souhaites que je t'entraîne, alors allons-y tout de suite.
[Vaiga-RP-Légendia]
Vaiga : D'ailleurs... Je devais te demander quelque chose. Quand nous étions sur la planète bizarre et que je m'étais fait battre, je me suis réveillé et j'ai senti que ta puissance avait considérablement augmenté... Tu as atteint un nouveau stade de transformation ?
Putain Vegeto t'as fail mon post
[RP - Jin - Legendia]
Jin : Haha, justement, il s'agit du Super Saiyan 4 dont je viens de parler.
Désolé Vegetooo.