[RP - Dendé - Terre]
Il a l'air sérieux. Je transpire de sueur. Si Mister Popo était là, on aurait pu essayer de gagner un peu de temps pour que je fasse un Mafuba, mais là... Désolé Antares.
Je le préviens par télépathie, tout en précisant que ce Majin n'a pas l'air d'être de Ragnarok.
"Je fais demi-tour, attendez quelques heures. "
Je transmets le message au Majin.
[RP - Zen Buu - Terre]
Buu : Bon eh bien, j'espère qu'il se dépêchera de venir.
Je me mis ensuite à attendre, allonger dans les airs, le sourire aux lèvres et les yeux fermés.
[RP - Antares - Espace]
Dendé est en danger alors. Tant pis, Legendia devra attendre. Je fonce vers le chemin inverse. Heureusement que les vaisseaux Nameks sont incroyablement performants. Je suis sur Terre en quelques heures, dans une zone désertique rocheuse.
Je sens une puissance importante au Palais de Dieu. J'y fonce.
Quand j'arrive, je vois ce curieux humanoïde rose... en train de faire une sieste, sous le regard de Dendé. Je viens vers lui sans rien dire et me contente d'augmenter mon aura au maximum de ma forme de base pour me faire remarquer.
[RP - Zen Buu - Terre]
Je fus réveillé par une puissance qui se "déchaîna" sur le palais. Je baillai un peu et descendit donc pour saluer celui qui possédait cette puissance. Une fois au sol et en face de lui, j'entamai la conversation.
Buu : Salutation, jeune combattant.
[RP - Antares - Espace]
Quelle insolence. Ce truc était agaçant. Dendé m'a dit qu'il désirait m'affronter. Je me transforme alors en Super Saiyan pour l’impressionner. Je le fixe et lui dit :
"Battons-nous ailleurs. Cet endroit est sacré. "
[RP - Miyu - Terre]
Je pars de mon côté, je ferais mieux d'aller voir Suika. Je la croise assez vite, difficile à rater avec la petite tête rouge à côté d'elle.
Miyu : Salut.
Kanako : Salut Miyu !
Suika : Miyu ? Que t'était-il arrivé ?
Miyu : C'est long à expliquer mais l'important c'est que je vais bien. Et vous, vous allez bien ?
Suika : Oui.
Kanako : Ouais !
Miyu : Au fait Suika... Tu sais pour Kaguya ?
Suika : Quoi donc ?
Miyu : J'ai reçu un colis avec son corps dedans. Elle est morte au combat.
Suika : ... Ah...
Miyu : Désolée.
Suika : C... ce n'est rien, ça va aller.
Il vaudrait mieux que je change de sujet. Quelque chose m'intéresse avec Kanako.
Miyu : Et euh... Kanako ?
Kanako : Mmh ?
Miyu : Ton Katana il est assez spécial, il est normal ?
Kanako : Roukanken ?
Miyu : "Roukanken" ?
Kanako : Ben oui, son nom. Tu veux savoir quoi à propos de ce Katana ?
Miyu : Il est vachement résistant, normalement sur la planète clair-obscur il aurait dû se casser, non ?
Kanako : Oui mais non, ce n'est pas une arme "normale" entre autre. Elle peut couper presque tout même si j'ai appris à la brider, j'ai bien réussi à décapiter quelqu'un près de 5 fois plus fort que moi avec.
Miyu : Comment ça se fait ?
Kanako : Il parait que celui qui a forgé ce Katana a fait un pacte avec un genre de monstre, il voulait rendre son arme surpuissante, le monstre lui a dit qu'il pouvait mais qu'il aurait besoin d'une âme. L'homme était d'accord mais le monstre n'a pas précisé l'âme de qui il allait prendre, il a pris celle de l'homme. Donc une âme serait enfermé dans mon Katana.
Miyu : C'est spécial mais ça expliquerait un peu tout. Et que signifie "Roukanken" ?
Kanako : Épée de la Tour de Garde.
Miyu : C'est toi qui a trouvé le nom ?
Kanako : Nan.
Miyu : Tu sais pourquoi elle s'appelle comme ça ?
Kanako : Le forgeron travaillait dans une genre de garde royale je crois.
Miyu : Et c'est toi qui a personnalisé le fourreau ?
Kanako : Ouais, classe non ?
Effectivement c'est plutôt classe, elle y a accroché une rose et deux bandes blanches qui forment une crois entourée de rouge.
Miyu : Oui.
[RP - Antares - Espace]
"Sache que si cette attaque avait endommagé l'endroit, tu serais déjà mort."
Il m'énerve. Je m'envole loin de la tour Karine en vérifiant qu'il me suit. Lorsqu'on arrive sur une zone désertique, je me pose et me met en position.
"À toi l'honneur" lui dis-je.
Par contre, on est pas dans l'espace Frandar.
[RP - Zen Buu - Terre]
Nous arrivâmes rapidement dans un lieu désert. Ça craignait un peu, y'aura moins de truc marrant à faire mais bon, tant pis.
Buu : C'est dommage, combattre dans une ville aurait été plus drôle, tu sais.
Pendant que je parlais, quelques particules de moi-même se plaçait un peu partout. Elles étaient infimes mais suffisante pour me régénérer si nécessaire.
Buu : M'enfin bon, soit, si tu me laisses le premier coup, je ne vais pas me gêner.
Je fonçai ensuite sur lui et me mis à l'enchaîner de coups.
[RP - Ellie - Legendia]
Je me sentais bien plus à l'aise depuis quelques jours dans la gravité 800g en Super Saiyan. Je me sentais plus légère, je tenta donc de retourner dans ma base form. Et j'avais quelques difficultés à rester debout. Mais la dernière fois je m'étais ramassée par terre.
Ellie : Parfait, j'arrive plus ou moins à rester debout, je vais donc m'entraîner dorénavant avec ma forme de base...
Putain ouais j'avais pas vu
[RP - Antares - Terre ]
Je pare ses coups comme je peux. Il est très fort. Je me baisse pour lui attraper la jambe et le projeter au sol, puis je lui balance une décharge de kikohas.
[RP - Miyu - Terre]
Miyu : Et tu as appris à brider ton arme ?
Kanako : Ouais. Genre quand on se battait, si je n'avais pas bridé mon Katana tu n'aurais plus vraiment d'épée, elle serait en milles morceaux.
Miyu : Ton arme est vraiment... spéciale. C'est fait avec quel métal ?
Kanako : Acier.
Miyu : C'est tout ?
Miyu : Donc c'est vraiment... puissant surtout pour de l'acier.
Miyu : Et au fait. Tu connais Yuzuki ?
Kanako : Bien sûr que oui, elle m'a rendu services à plusieurs reprises et j'ai fais de même, pourquoi ?
Miyu : J'ai acheté une montre comme celle d'Hakusai et je lui en ai pris une. Voilà nos numéros.
Je lui note.
Kanako : Je vais lui envoyer un message !
Kanako : Bonjour Yuzuki, c'est Kanako !
Yuzuki : Salut Kanako ! (≧∇≦)/
Kanako : C'est quoi ce...
Kanako : C'est vraiment toi ?
Yuzuki : Ben ouais ! (*^▽^*) ლ(´ڡ`ლ)
Kanako : Je crois que j'ai besoin de repos.
Miyu : Non, c'est vraiment elle.
Kanako : ...
...
Kanako : Wahahahahaha !
[RP - Zen Buu - Terre]
https://www.youtube.com/watch?v=A7bkURxX15s (:hap:)
Il m'envoya une décharge de Kikohas. J'arrivai à esquiver la plupart mais je dus en parer certains pour ne pas être toucher. Au bout d'un moment, je pris la décision d'allonger mon bras droit pour lui attraper la jambe et le balancer dans des rochers.
[RP - Antares - Terre ]
Je vais me fracasser contre les rochers. Il est fort ce salaud. Je me masse l'épaule gauche, où j'ai subi d'importants dégâts. Puis je lance un Big Bang Attack sur lui.
[RP - Zen Buu - Terre]
Il m'envoya un gros kikohas. Cependant, pour bien lui montrer à quel point la parfaite personne perfectionniste, que je suis, est largement au-dessus de lui, je décidai de faire exprès de me prendre l'attaque tout en le narguant.
Buu : Big Bang Attack ? Dat' nom pourrav'. Ce sera quoi après ? Special Beam canon ?
Sauf que l'attaque m'emporta et me fit aller beaucoup plus loin jusqu'à exploser. Heureusement, j'avais laissé des particules de mon propre corps un peu partout et je pus donc me régénérer sans problème.
Je me rapprochai ensuite de lui, après m'être régénérer, et applaudis un peu.
Buu : Bravo, je t'ai sous-estimé, je l'avoue.
[RP - Antares - Terre ]
Sa régénération... Je n'avais jamais rien vu de tel ! Cela dépassait bien plus les capacités des Nameks.
"Toi aussi tu es un bon adversaire. Je ne connais personne capable de se reconstituer comme ça. Mais je vais te montrer... ma puissance maximale."
Après quelques secondes d'intense concentration, je pus me transformer en Super Saiyan 2. Cette fois, j'avais sans doute pris le dessus. Je fonça pour lui flanquer un coup de poing au ventre.
[RP - Zen Buu - Terre]
Son coup me fit excessivement mal, c'était le premier coup douloureux qu'il me donnait. J'essayais de contre-attaquer mais il était trop rapide, je n'arrivais pas à mener le combat.
Buu : Impossible !!!
Je décidai alors de créer une énorme boule d'énergie rose pour en finir avec lui. Je ne pensais pas devoir aller jusqu'à faire ça, mais tant pis.
Buu : Alors, que choisis-tu ? La victoire, en esquivant cette boule de feu, ou la Terre, en bloquant cette attaque ?
[RP - Ellie - Legendia]
Malgré la gravité, mon corps se tordait de douleur. En même temps j'avais passée des jours dans cette salle, j'étais vraiment contente de mes progrès. Je m'accordai donc une petite pause, en éteignant la machine, en mettant mes vêtements à laver et en me douchant. J'enfila ma tenue légère, un leggings gris et un petit débardeur rose. En sortant de la salle de gravité, on m'informe le décès des plus haut rangs de Legendary.
Ellie : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Saiyan : Il semblerait qu'ils se soient tous suicidés commandante. C'est un phénomène inexpliqué. Nous avons pris la peine de les enterrer.
Ellie : Merde ... Et Horenso qui a arrêté de donner signe de vie après son annonce ... il doit être mort lui aussi. Très bien merci ...
Je sortis donc de mon vaisseau, et regarda la lune.
Ellie : Il ne reste qu'Antarès et moi ... tant pis.
[RP - Seth - Mauve]
Je me réveillai d'un coup en sursaut, encore ce cauchemar ou plutôt ce rêve où je... mais c'est gênant sérieusement... Depuis que je l'ai rencontré, je l'ai dans la tête mais je ne me laisserais pas faire, je ne céderais pas. Je sortis de ma tente et... c'est vide. Je passe près de la tente de Shiza et d'Unzan et ils dorment. Mmmh, je me fais bien chier du coup. Je pourrais aller buter l'autre au pire sinon, il doit être très faible. J'ai bien mémorisé la carte d'Unzan hier. Je m'envolai d'un coup en direction de cette montagne en Bordure Est.
Après un temps de vol, j'étais devant, je pouvais apercevoir un.. château... C'est plutôt lugubre, il y avait bien des mecs pour garder l'endroit. Ils sont très faibles en tout cas, pfff, dommage. Je préparai un Kikoha assez puissant dans ma main pour tous les exterminer.
??? : Tu ne devrais pas faire ça, Seth.
Cette... cette voix... c'est.. pas possible... Je tremblai de peur dans tout mon être, j'étais tétanisé, je n'osais même pas me retourner ni faire quoi que ce soit.
Dio : Oui, c'est moi DIO, enfin celui de notre monde, de notre futur.
J'avais une crampe à l'estomac jusqu'à en vomir, je n'arrivais plus à parler ni même rien faire du tout. Ma respiration s’intensifiait de plus en plus.
Dio : Meurs, Seth.
Je repris mes esprits d'un coup comme un tilt.
Seth : Non, Dio !
Je me retourna et lui envoya un gros kikoha en visant ses yeux mais il l’évita évidemment. Ça me laissait le temps de réfléchir un peu.
Dio : Approche !
Je me transformai en Super Saiyan 2 amélioré puis m'élançai sur lui en le mitraillant de coups. Il évitait tout facilement, bordel, il est trop fort pour moi, fait chier. Soudain, il attrapa mon poignet gauche et le serra.
Dio : Inutile !
Je lui envoyai donc un coup de genou droit mais il le bloqua également avec le sien.
Dio : Inutile !
Fait chier, j'essayai donc avec mon poing droit et mon genou gauche mais rien à faire, il bloqua tout également.
Dio : Inutile ! Inutile ! Te voilà bloqué...
Seth : Non.
Je lui envoyai un énorme coup de tête et j'en profitai pour me dégager. Je recula en arrière. Il fallait que je tente le tout pour le tout. Ma nouvelle technique enfin une amélioration. Je me dirigeai sur plusieurs points stratégiques en accrochant des fils verts de Ki un peu partout. Merde, il s'approche. Il se jeta à pleine vitesse sur moi et j'essayai tant bien que mal de l'éviter de tous les côtés mais rien à faire. Je continuai tout de même à accrocher mes fils verts de Ki un peu partout en essayant de l'encercler. Heureusement, il ne le remarquait pas tellement que tous ces événements se passaient en quelques secondes. Je lui envoyai un kikoha qu'il renvoya puis il... a enfin remarqué. Je venais de finir et ça ressemblait à ça :
Seth : SI TU TOUCHES UN DE CES FILS, TU MOURRAS ÉLECTROCUTÉ !
Il se remit droit en évitant les fils et rigolait un peu.
Dio : Haha, c'est ingénieux je dois dire.
Seth : Bouffe ça, Dio ! 20 Meter Radius Electric Strike !
Je chargeai les fils de Ki puis d'innombrables frappes électriques sortirent des fils en se dirigeant vers lui, il était prit au piège il ne pouvait rien faire, haha. J'avais gagné, il ne pourra jamais résister à ça. Soudain, alors que les frappes s'approchaient de lui, je l'entendis crier quelque chose et....
BOOM !
Je fus projeté sur plusieurs mètres avec un trou béant dans le ventre...
(D4d je suis sur phone mais je te répond à la va vite )
[Rp - Antares - Terre ]
L'enfoiré... Il voulait faire rentrer la vie de tous les terriens dans la balance... Il y a 4 ans, je l'aurais évité, peut importe les dégâts faits à la planète. Mais depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Je suis un vrai défenseur de la Terre, et j'assumerai mon rôle jusqu'au bout.
Je me mets en position pour contrer son attaque. Je charge mon ki et...
"Final Garlic Gun !!!"
Pas de soucis Frandar
[RP - Zen Buu - Terre]
Buu : Prends-toi ça !!!!
J'envoyai ma sphère d'énergie rose sur lui et un "clash" se fit.