[RP - Ellie - Legendia]
Ellie : Ne restons pas par ici alors.
On sortit tous de la salle de gravité.
Ellie : On va devoir aller sur Terre mettre les gens en sécurité, et repartir là où tu étais c'est ça Réji ?
[RP - Ellie - Legendia]
Bip bip
Ellie : Putain c'est vraiment pas le moment ... Allô ?
[RP - Martin - Terre]
Artichauve : Ellie.. C'est Arti.. J'aimerais te demander.. Tu esu au courant pour les membres de Légendary je suppose.. Est-ce que tu sais si Hadès et Horenso sont encore vivant?
[RP - Réji - Terre]
Thème : https://youtu.be/wGxLLoOod5g
Le mur explosa, et encore une fois, on voyait une grande silhouette derrière.
Dahaka : AAAAAAAAH !!
Réji : Merde ! Envolez vous tous, on se rejoindra plus loin !
[RP - Ellie - Legendia]
Artichauve ... en vie ? Voilà quelque chose de bien surprenant ...
Ellie : Horenso est mort je ne le sens plus, quant à Hadès j'imagine qu'il l'est aussi.
[RP - Jin - Legendia]
Jin : Qu'est-ce que !!!
Un énorme monstre noir d'au moins 3 à 4 mètres de hauteur arriva d'un seul coup en brisant le mur. Il était extrêmement puissant, je comprenais pourquoi Réji l'avait fuit.
Jin : Bordel mais c'est quoi cette puissance ?!!!!
Je fonçai dans une direction aléatoire, en suivant donc le conseil de Réji en espérant que le Dahaka ne nous suive pas, même si c'était peine perdue.
[Vaiga-RP-Légendia]
Vaiga : C'est... C'est lui le Dahaka !? Bref on y va.
Je partis donc en m'envolant avec les autres.
[RP - Martin - Terre]
Artichauve : Je dois résoudre ce problème.. Merci Ellie.
Artichauve raccroche, le vaisseau part donc en destination de Namek.. Il enclenche le pilote automatique, et part dans une cuve de soin..
Martin : il vas où?
Hyori : Dans une sorte de cuve, je les vue tout à l'heure, c'est écrit que c'est pour se soigner.
Martin : Oh d'accord.
[RP - Ellie - Legendia]
Quelque chose explosa derrière nous, et je voyais un énorme monstre noir. Il dégageait une énergie colossale c'est incroyable.
Ellie : Artichauve ce ... ce n'est pas le moment ! RAPPELLE PLUS TARD !
Je raccrochai par la panique, et me transforma en Super Saiyan.
Ellie : Merde allez ! Dispersion !
Je m'envolai très rapidement vers le Nord.
[RP - Réji - Légendia]
Léna : Tu penses pouvoir voler ?!
Réji : On va voir !
Réji prit Léna et essaya de s'envoler, pas très vite, mais il y arriva.
Réji : Par là !
Il partit dans une direction au hasard avec le Dahaka qui le suivait.
[RP - Martin - Terre]
Martin se dirige vers une sorte de salle d'entraînement avec Hyori..
Martin : Wouaw.. C'est grand !
Hyori : C'est pour s'entraîner, affrontons nous !
Martin : Oui !
Les deux coururent l'un sur l'autre, et se donnant des coups..
[RP - Jin - Legendia]
Je sentis que le Dahaka ne me suivait pas. Je me retournai brièvement et vis qu'il allait en direction de Réji.
Jin : Merde. Dans son état, il n'y arrivera pas.
je décidai alors d'envoyer un Kikohas sur le monstre obscur et celui-ci se mit à me suivre.
[Vaiga-RP-Légendia]
Je vis le Dahaka suivre alors Jin, je me transformai alors en super saiyen et lui envoyai un big bang attack, ce dernier partit alors vers ma direction.
[RP - Martin - Terre]
Martin envoyer un coup de pied gauche dans la tête d'Hyori qui le bloque de son bras droit relever, suivit d'un poing gauche dans l'estomac, fessant reculer Martin qui lui envoie un kikoha. Hyori dévie le Kikoha et lance un petit kamehameha sur Martin qui se fais expulser contre le mur.. Il se relève durement.
Martin : C'est quoi sa?..
Hyori : Un Kamehameha.
Martin : C'est qui qui te la appris ?..
Hyori : Mon maître. Mais il est mort.
Martin : Désoler..
Hyori : Pas grave..
Les deux reprennent leurs affrontement. Hyori envoie un coup de pied gauche en continue sur Martin qui se protège de ces deux bras en X, il envoie ensuite son pied droit dans le menton de Hyori, la fessant reculer, suivit d'un kikoha qui la fait tomber. Elle se relève et cours vers Martin qui prend le fourreau de son sabre, et se protège du coup de genou droit de Hyori avec. Martin se fait tout de même éjecter contre le mur.
Hyori : Tu résiste mieux que tout à l'heure.
Martin : Je n'étais pas prêt tout à l'heure !
[RP - Ellie - Legendia]
J'avais brièvement remarquée que le Dahaka ne me suivait pas. Cependant, j'avais senti qu'il avait changé de direction, il suivait Jin maintenant.
Ellie : Zut je ne peux pas le laisser tout seul ... que dirais Miyu si il mourrait ? Mais il faut qu'on puisse absolument rejoindre cette planète. Désolé Jin, je dois chercher un vaisseau, résiste !
Je continuai donc mon chemin toujours vers le Nord vers une base secrète de Legendary. On y trouvera des vaisseaux très performants, et on pourra atteindre cette planète rapidement.
Ellie : C'est là !
Je repris ma forme normale, et activa la base. L'entrée en ressortit, et je pris le premier vaisseau que je voyais. Je l'allumai en paniquant, et il fonctionnait.
Ellie : Bingo ! Allez on y va ma belle, sortons d'ici !
Je sorti de la base avec mon vaisseau et l'arrêta en hauteur.
Ellie : Maintenant il faut que les autres me rejoignent ...
[RP - Réji - Légendia]
Réji s'approcha du côté d'Ellie et vu un vaisseau.
Réji : Il ne nous suit plus, il doit être derrière les autres.
Il s'approcha et monta dans le vaisseau avec Léna.
Réji : Il faut attendre les autres.
On peut encore créer des personnages ou pas?
[RP - Jin - Legendia]
Je vis que le Dahaka se mit à suivre Vaiga. Je décidai de m'éloigner un peu et lui envoyai ensuite un Garlic Gun pour que je redevienne sa cible.
Je me remis à fuir alors, mais cette fois-ci, en étant transformé en Super Saiyan.
Oui Ikuro envoie moi un mp avec ta fiche
[RP - Ellie - Legendia]
Réji venait d'arriver avec Léna, c'était bon. Il ne manquait plus que Jin et Vaiga.
Ellie : Je vais augmenter ma force pour qu'ils me sentent.
Je reste en Super Saiyan, et j'augmente ma force petit à petit.
Ellie : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!
Pourvu que ça fonctionne ...