CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (news) dragon ball super adapté aussi en manga

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 01:58:32

Bah, tant pis, comment DBZ et Kaï peuvent être canon.. C'est tellement contradictoire avec le manga, que ça reste au même titre que GT, à savoir un univers parallèle.

Si t'enlève les fillers c'est hyper fidèle au manga.

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
17 mai 2015 à 01:59:10

Le 17 mai 2015 à 01:54:58 xMeliodas a écrit :

Le 17 mai 2015 à 01:54:03 [Gojita] a écrit :

Le 17 mai 2015 à 01:43:43 xMeliodas a écrit :

Le 17 mai 2015 à 01:42:05 [Gojita] a écrit :
L'animé canon ? Et les fillers ? Ça s'enlève pas comme ça...

Les fillers enlève les.
Ils ont rien à voir avec le manga.

Je parle de la globalité du scénar'

Non, c'est pas canon. DBZ, Kaï, GT, ces trois là reste no canon au manga, sur et certains.

C'est Tori qui parle : https://www.noelshack.com/2015-20-1431819309-canon-toriyama.jpeg

J'y peux rien.

Voila cette interview explique un peu ma fassons de pensez ce matin merci melionidas !

_HeroNallax_ _HeroNallax_
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:00:06

Melio aujourd'hui personne respecte ton pseudo :rire: :rire:

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:00:22

melionidas !

:ouch2:

Message édité le 17 mai 2015 à 02:00:31 par xMeliodas
Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
17 mai 2015 à 02:00:47

Le 17 mai 2015 à 01:57:51 [Gojita] a écrit :

Les fillers enlève les.

Non, c'est pas canon. DBZ, Kaï, GT, ces trois là reste no canon au manga, sur et certains.

C'est Tori qui parle : https://www.noelshack.com/2015-20-1431819309-canon-toriyama.jpeg

J'y peux rien.

Bah, tant pis, comment DBZ et Kaï peuvent être canon.. C'est tellement contradictoire avec le manga, que ça reste au même titre que GT, à savoir un univers parallèle.

Le 17 mai 2015 à 01:57:51 [Gojita] a écrit :

Les fillers enlève les.

J'y peux rien.

La difference avec gt c'est que toriyama n'a rien a voir avec l'histoire contrairement a dbz qui pour 90% prennent les element du mangas inventer par toriyama !

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:00:51

Le 17 mai 2015 à 02:00:06 _HeroNallax_ a écrit :
Melio aujourd'hui personne respecte ton pseudo :rire: :rire:

J'avoue ! :rire:

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:01:54

Le 17 mai 2015 à 01:58:32 xMeliodas a écrit :

Ça s'enlève pas comme ça :hap: , l'animé DBZ et Kaï sont au même titre que GT(univers parallèle).

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:03:02

La difference avec gt c'est que toriyama n'a rien a voir avec l'histoire contrairement a dbz qui pour 90% prennent les element du mangas inventer par toriyama !

Ça change rien au fait que l'animé, n'est pas canon.

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:03:18

Le 17 mai 2015 à 02:01:54 [Gojita] a écrit :

Ça s'enlève pas comme ça :hap: , l'animé DBZ et Kaï sont au même titre que GT(univers parallèle).

Les H.S de Naruto, qui les regardent ? On les "enlève".
Pareil pour One Piece, même si je suis pas.

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
17 mai 2015 à 02:03:36

Le 17 mai 2015 à 01:57:06 xMeliodas a écrit :

Le 17 mai 2015 à 01:55:24 itachi316 a écrit :
Au pinaise revoile l'homme qui poste 50 messages a la seconde "real sorrow beyonder ect..."
Le jour ou tu comprendra que c'est pas toi ou l'union sacrée qui decide ce qui est canon mais toriyama ce jour n'est pas arriver ! Bref sa sert a rien que je te poste diverse preuve ou je ne sais quoi car tu ne prend que les bout de phrases qui t'interesse (du style de la description de canon qui dit que c'est l'auteur qui descide , derriere tu nous souligne que si il y a des incohérence c'est pas canon mais a chaque fois tu oublie de lire que si c'est pas l'auteur tier qui fait des incohérence c'est plus compliqué ) et passe ton temps a dire que c'est les autre qui interprete la definition alors que tous le monde te dit l'inverse ici (va discuté sur l'union sacrée la bas ya plein de gens qui pense comme toi" et je respecte leur avis mais c'est pas le mien") ! Le temps de te balancer 2 ou 3 argument tu a deja poster 5 message de 30 lignes a chaque fois sa sert a rien de discuter avec toi ! tes 12 univers a chaque fois tu le ramene celui la mais donc du coup sa veut dire qu'il ne pourra jamais etendre son univers car il l'a dessiner a une epoque ... Ensuite pour bra qui est genre plus age que pan c'est pas dans le manga c'est un rajout dans le daizenshuu que tori peut modifier autant que sa lui plait car le daizenshuu n'est pas une oeuvre ! bref tu serai meme capable d'aller en face de toriyama pour lui dire qu'est ce qui est canon et qu'est ce qui ne l'ai pas alors sa ne sert a rien de discuté avec toi ! Le seul probleme c'est que avec ton arsenal d'argument que tu as du mettre en favori sur ton pc tellement tu les sort partout et sur tous les site tu risque d'embrouiller certain novice et ça sa ne me va pas !

Ben il donne son avis.
Faut pas l'engueuler. :-)))

Le soucis c'est que derriere diverse pseudo et ici meme j'ai souvent eu des debat qui pouvais durer 1 aprem ou une soirée et sa me gave que l'on essyez juste de demonter tes argument ou ressentie pour avoir raison ! Tu le sais melionidas tu et a db...z .com

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 18
17 mai 2015 à 02:04:26

Au pinaise revoile l'homme qui poste 50 messages a la seconde "real sorrow beyonder ect..."

Le jour ou tu comprendra que c'est pas toi ou l'union sacrée qui decide ce qui est canon mais toriyama ce jour n'est pas arriver !

:d) Canon a une définition et c"est pas toriyama qui va la changer .

Bref sa sert a rien que je te poste diverse preuve ou je ne sais quoi car tu ne prend que les bout de phrases qui t'interesse

:d) Tu n'as jamais eu d'arguments et la suite de ton message sent le vide intersidéral .

derriere tu nous souligne que si il y a des incohérence c'est pas canon mais a chaque fois tu oublie de lire que si c'est pas l'auteur tier qui fait des incohérence c'est plus compliqué )

:d) Ce qui contredit l'univers tel qu'il a été crée au départ oui . C'est pas toriyama qui a fais BoG il a travailler sur le script avec une autre personne,donc ...

et passe ton temps a dire que c'est les autre qui interprete la definition

:d) Oui c'est de l'interprétation tu sais ce que ce mot veut dire ou tu va contredire toutes les définitions ?

alors que tous le monde te dit l'inverse ici (va discuté sur l'union sacrée la bas ya plein de gens qui pense comme toi"

:d) On va dire que sur l'US ,ils ont une capacité d'analyse supérieur a ici .

et je respecte leur avis mais c'est pas le mien") !

:d) Voila pourquoi je parlais de personal canon .

Ensuite pour bra qui est genre plus age que pan c'est pas dans le manga c'est un rajout dans le daizenshuu que tori peut modifier autant que sa lui plait

:d) Donc si l'auteur se contredis, on s'appuie sur son œuvre et on ne prend pu ces affirmations en compte .

bref tu serai meme capable d'aller en face de toriyama pour lui dire qu'est ce qui est canon et qu'est ce qui ne l'ai pas alors sa ne sert a rien de discuté avec toi !

:d) C'est pas comme si j'en avais l'intention d'expliquer a un type de 60 balais sénile la définition de canon . Si tu veux pas discuter tu es libre de partir,personne va te retenir .

c'est que avec ton arsenal d'argument que tu as du mettre en favori sur ton pc tellement tu les sort partout et sur tous les site tu risque d'embrouiller certain novice et ça sa ne me va pas !

:d) Embrouiller certain novice ? non encore une fois ça me rapporterai rien .

Itachi316 Itachi316
MP
Niveau 60
17 mai 2015 à 02:05:32

Comment sa peut etre un univers parallele alors que sa reprend la totalité des 42 tomes sinon dans ce cas tout les anime ou il y a des filler sont non canon !

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:05:33

Le soucis c'est que derriere diverse pseudo et ici meme j'ai souvent eu des debat qui pouvais durer 1 aprem ou une soirée et sa me gave que l'on essyez juste de demonter tes argument ou ressentie pour avoir raison ! Tu le sais melionidas tu et a db...z .com

C'est Clemsi ? Beyonder ?

melionidas

MP
Niveau 18
17 mai 2015 à 02:06:26

Le 17 mai 2015 à 02:03:02 [Gojita] a écrit :

Ça change rien au fait que l'animé, n'est pas canon.

:d) c'est l'étape 1 ça leur faire comprendre ceci,ensuite l'étape 2 c'est leur faire comprendre que BoG et FnF sont la suite de l'animé adapter par la toei,et non toriyama qui a écris un 43eme tome mystère que la toei aurait adapter,rien de ce que produit la TOEI ne pourra être canon . Ils ont leur dragon ball a eux ,différent de celui de toriyama .

GokuSsj500 GokuSsj500
MP
Niveau 44
17 mai 2015 à 02:07:08

Non mais l'anime n'est pas canon. Il y'a des scènes rajoutés , ça le rend non canon , tu le peux pas enlever ce qui te chante , ces scènes font partis de l'univers de l'anime.

MP
Niveau 18
17 mai 2015 à 02:07:12

Le 17 mai 2015 à 02:05:33 xMeliodas a écrit :

C'est Clemsi ? Beyonder ?

melionidas

Clemsi ? rien a voir avec moi .

MP
Niveau 18
17 mai 2015 à 02:08:04

Le 17 mai 2015 à 02:07:08 GokuSsj500 a écrit :
Non mais l'anime n'est pas canon. Il y'a des scènes rajoutés , ça le rend non canon , tu le peux pas enlever ce qui te chante , ces scènes font partis de l'univers de l'anime.

Pourtant sur l'image que Melon a envoyer toriyama dit dragon ball c'est l'anime et le manga faudrait savoir :-)

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:08:11

Je vais faire un mini bilan parce que ça va partir en couille (même si ça commence déjà):

Au final, nous avons chacun un avis, que personne ne pourra changer.

Là n'est pas le fait que je n'ai plus rien à dire, mais plutôt qu'on ne s'entendra jamais sur ce truc alors qu'on pourrait le faire sur d'autres.

[Gojita] [Gojita]
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:08:11

Le 17 mai 2015 à 02:03:18 xMeliodas a écrit :

Les H.S de Naruto, qui les regardent ? On les "enlève".
Pareil pour One Piece, même si je suis pas.

L'animé n'est pas canon, même sans ces fillers tu retrouves des contradictions avec le manga.

Comment sa peut etre un univers parallele alors que sa reprend la totalité des 42 tomes sinon dans ce cas tout les anime ou il y a des filler sont non canon !

Ta déjà lu, le manga au moins ?
Maintenant DBZ est canon :nonnon: .

xMeliodas xMeliodas
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 02:08:40

Clemsi ? rien a voir avec moi .

Donc Beyonder ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 12.95€ PS4 23.61€ PS4 27.64€ PS4 29.19€ 360 47.00€ PS3 48.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment