J'ai lu le topic, c'est un bon projet, je vais y réfléchir
Si tu joues Rain c'est surtout pour Mega Laggron / Hyporoi / Kabutops.
Ludicolo, Qwilfish et consort c'était bien en 4G.
Je joue peu, je regarde juste des matches par-ci par-là.
Ludi / Qwilfish bof hein, en DPP on joue kingdra RD dans une team qui n'a rien a voir avec une rain en finisher
Je joue Kingdra justement, je le trouve excellent mais je voulais simplement voir ce que valait Ludi, merci de la réponse!
Et mega Laggron est franchement très nul... Aucune attaque de prio, obligé d'attendre le tour suivant la mega évolution pour que le talent fasse effet... Kabutops le surpasse de loin même si il est plus fragile
Le 18 février 2015 à 13:46:07 Demonstration a écrit :
Vous connaissez pas le set du Gliscor et du Rotom de Lyconik ?
Et pour le Heatran, je lui mets quoi ?
spD surement, tu vois bien ce qu'il fait dans le match non?
Justement , je crois que dans ce match l'Altaria fait un gros rush dès le début en faisant 2 trou très vite puis Majaspic clean donc on a pas le temps de voir Tran.
Mais au vu de la team ça doit être le spedef oui.
Rotom c'est surement le classique 248 HP / 216 Def / 44 Spe : Wow / Pain split / HP / Volt switch.
Oui je me doute bien qu'il est Sdef, mais pour ses moves, à part SR et Lava Plume je sais pas quoi mettre.
HP ice et Taunt ?
Je vois pas d'utilité à hp ice, mais le reste me semble couler de source. Sauf taunt peut être
Sr / Lava plume / Protect / Earth power ou roar ou toxic ou taunt
Jamais je jouerai Vortex Magma avec la chance que j'ai.
Nan mais c'est idiot
De jouer Vortex Magma ou de pas jouer une attaque à cause de sa précision ?
Ice Beam serait pas meilleur que Scald sur Slowbro ?
scald obligatoire sur slowbro
qui me donne un passerouge contre mon millobelus
Bonjour/bonsoir,
Petite question sur Ronflex : je veux le jouer avec Cognobidon + Baie Sitrus, mais je n'arrive jamais à activer la baie dans le même tour que Cognobidon. J'ai cru comprendre qu'il y avait une histoire de PV pairs ou impairs mais ça ne fonctionne pas dans les deux cas pour moi. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer là-dessus? Merci, peace.
Destrovic il faut que tu ai un nombre de PV pair sur ton ronflex, donc avec 252 EVs et 31 IVs ça devrait marcher.