Dire ce qu'on pense =/= être un troll.
Après moi j'y peux rien si vous êtes des gamins hein. Rien n'y personne si ce n'est vous-même ne peut vous enlever ça. Faites des efforts pour grandir et vous verrez que j'ai raison.
Jvc qui bug oklm
Le 06 février 2015 à 22:34:19 Cocodevil a écrit :
Dire ce qu'on pense =/= être un troll.
Après moi j'y peux rien si vous êtes des gamins hein. Rien n'y personne si ce n'est vous-même ne peut vous enlever ça. Faites des efforts pour grandir et vous verrez que j'ai raison.
tu devrais d'abord regarder ton cas avant celui des autre, et la tu vas decouvrir ce que veut dire reflechir
Cocodevil tu veux que je fasse une liste de toute les insultes que t'as sorti? Et tu te permet de nous traiter de gamin? Le coup de "ouais mais je déconne" ça marche pas, tu te comportais comme un débile et ensuite tu viens nous donner des leçons de maturité? Lol grosse blague.
Et si tu dis ce que tu penses, pourquoi tu me donnes ta team pour que je donne mon avis, je ne suis pas une merde pro-smogon après tout hein? Parce qu'elle est a jeter là, et là je ne troll pas, je dis ce que je pense comme tu dis.
Continue et je te signale, personne ne veut d'un troll ici, si tu veux te l'aide tu présentes tes excuses a tout les gens sur lesquels t'a chié et PEUT-ÊTRE que je t'aiderait si je suis vraiment gentil
Mega-elecsprint existe sur cartouche, pk tu dis le contraire ? tu as fait le jeu ?
Bonsoir. Après avoir un peu réfléchi suite à ma première team qui n'était apparemment pas très bonne, j'ai refait un essai de building OU. J'ai un peu tâtonné pour certains pokémons, il est fort possible que ce soit assez médiocre, mais j'aimerais tout de même vos conseils :
Noacier @Casque Brut
Talent : Épine de fer
Nature : Relax (+Défense, -Vitesse)
EV : 252 PV, 88 Défense, 310 Défense spéciale
0 IV Vitesse
-Vampigraine
-Piège de Roc
-Mégafouet
-Gyroballe
Je pense que c'est une configuration assez classique pour Noacier. Je l'utilise d'entrée pour poser le piège de rocs immédiatement. Je lui donne la vitesse la plus faible possible pour son attaque Gyroballe. Mégafouet peut également être un STAB intéressant si l'occasion de l'utiliser se présente.
Motisma Laveuse @Restes
Talent : Lévitation
Nature : Calme (+Défense Spéciale, -Attaque)
EV : 252 PV, 212 Défense Spéciale, 44 Vitesse
-Hydrocanon
-ChangeEclair
-Feu Follet
-Balance
Ses défenses élevées combinées à sa seule faiblesse en raison de son talent font de lui un très bon staller pour mon équipe. Au niveau des EV, je maximise les PV pour qu'il soit le plus résistant possible, et je mets le reste en défense spéciale avec un petit investissement en vitesse cependant, pour surpasser les pokémons les plus lents. Feu Follet garantit une protection contre les attaques physiques, tandis que Balance lui permet de se soigner
Tentacruel @Boue noire
Talent : Suintement
Nature : Assuré (+Défense, -Attaque)
EV : 252 PV, 252 Défense, 4 Défense Spéciale
-Ébullition
-Tour rapide
-Bomb-beurk
-Toxik
Je maximise la défense, faible de base, et les PV, pour le rendre résistant. Tour rapide me sert à éliminer les pièges gênants au placement de Dracolosse et Dracaufeu Y. Ébullition et Bomb-beurk utilisent le STAB, Bomb-beurk étant également presque ma seule attaque contre les fées, et Toxic est là pour m'aider à venir à bout d'adversaires trop défensifs.
Dracolosse @Baie Prine
Talent : Multiécaille
Nature : Rigide (+Attaque, -Attaque spéciale)
EV : 252 Attaque, 252 Vitesse, 4 Défense
-Colère
-Danse Draco
-Poing Boost
-Séisme
Son rôle n'est pas bien compliqué : pouvoir faire le plus de dégâts physiques possible. Danse Draco permet à Colère de tuer la plupart des adversaires. Poing Boost peut servir pour anticiper une attaque prioritaire.
Dracaufeu @Méga-gemme Y
Talent : Sécheresse
Nature : Modeste (+Attaque spéciale, -Attaque)
EV : 252 Attaque Spéciale, 4 Défense Spéciale, 252 Vitesse
-Atterissage
-Lance-Flamme
-Lance-Soleil
-Exploforce
Il remplit un peu le même rôle que Dracolosse, mais en tapant sur le spécial. J'ai pensé mettre Déflagration sur Lance-Flamme, mais Exploforce n'a déjà que 70 de précision.
Mammochon @Ceinture Force
Talent : Isograisse
Nature : Jovial (+Vitesse, -Attaque spéciale)
EV : 252 Attaque, 4 Défense, 252 Vitesse
-Effort
-Éclats glace
-Lame de roc
-Séisme
C'est le pokémon dont je suis le moins sûr de l'équipe. Je pensais l'utiliser pour anticiper une attaque Électrique sur Tentacruel ou Dracaufeu, pouvant lui-même être changé sur Motisma, ou Dracaufeu pour anticiper une attaque Sol ou Feu. La ceinture force se combine avec Effort et Éclats glace, pour affaiblir puis achever les principales menaces, mais son placement me semble être plutôt difficile.
Coucou,
J'ai une petite question ^^
J'ai envie d'intégrer Florges à ma team. Je suis amoureux de ce pokémon, j'adore son design.
Je voulais le jouer en tank spécial. 252 Iv en def spé/252 Iv en hp/Le reste en défense.
Jusque là rien d'étonnant, c'est surtout au niveau de son movepool que j'ai des questions.
Je comptais le jouer Aromatherapy/Moonblast/Wish/Protect
Sauf que j'hésite à le jouer avec plénitude, je sais pas si c'est bon sur ce pokémon ou si c'est une mauvaise idée. Je sais qu'il peut aussi apprendre Synthèse...Ca peut être une option mais j'hésite encore
Si vous avez des conseils à me donner hésitez pas !
Ca
Ça dépend de ce que tu as autours
Si veux est juste là pour soigner Florges, préfère Synthèse ! Sinon, garde vieux si tu as besoin de soigner ton équipe !
C'est vraiment en fonction de tes besoins
(Désolé double post, je suis sur mobile et j'ai miss click)
Je voulais juste voir l'éventuel potentiel de ma team , je précise que j'use surtout cette team en mode rang mais j'aimerai un avis dessus juste pour voir
Lockpin @ lockpinite
Talent : joli sourire / querelleur
EVs : 6 PV , 252 attaque , 252 vitesse
Nature (+Stat avec Bonus, -Stat avec Malus) jovial (-attaque spécial , + vitesse)
- vampipoing
- poing-glace
- façade
- bluff
Simple , je l'invoque , méga-transforme et bluff pour m'assurer de sa méga-évo puis switch si il y a une menace en face sinon je tape dedans , je peux dégager amphinobi avec , façade est là en cas de brulure , on sait jamais avec tout les feu follet qui trainent (j'ai surtout pris ce Pokémon pour contrer M-ténéfix)
Majaspic @ Orbe vie
Talent : contestation
EVs : 6 PV 252 attaque spéciale 252 vitesse
Nature (+Stat avec Bonus, -Stat avec Malus) timide (-attaque , + vitesse)
- giga-sangsue
- puissance cachée (dragon)
- clonage
- tempête verte
Simple , j'essaie de le placer sur un truc susceptible de rien me faire , je me clone et spam tempête verte , je peux use giga sangsue pour me soigner et puissance cachée dragon est la pour frapper un peu tout . Il peut me servir a encaisser les attaques sols faiblesse de rhinastoc, attentions quand même aux tricheries ou autre altération de statut
rhinastoc @ Baie ratam
Talent : solide roc
EVs : 172 PV , 252 défense spéciale , 84 vitesse
Nature (+Stat avec Bonus, -Stat avec Malus) prudent (-attaque spéciale , + défense spéciale)
- piège de roc
- boule roc
- hurlement
- séisme
Pour combler le désavantage de lockpin qui est du type vol (avec tout les flambu qui traine) , j'ai pris rhinastoc pour encaisser , il encaisse aussi M-drattak (plutôt moyen contre lui quand même ), il peut aussi poser les piège de roc , j'ai mis la baie ratam pour encaisser un lance-soleil de dracaufeu-y voir feunard et le démolir avec séisme ou boule roc sauf si j'ai pas de chance , sensibles aux brulures quand même , si un poke tente de se booster , je peux toujours le forcer a Switch avec hurlement.
zoroark @ mouchoir choix
Talent : illusion
EVs : 6 PV 252 attaque spéciale 252 vitesse
Nature (+Stat avec Bonus, -Stat avec Malus) modeste (-attaque , + attaque spéciale)
- explonuit
- lance-flamme
- extrasenseur
- tourmagik
Spiritomb peut me servir de leurre , le mouchoir est la pour surpasser la plupart des Pokémon adverses en vitesse , éventuellement , refiler l'objet avec tourmagik a un Pokémon qui deviendra moins gênant , explonuit est la pour faire des dégâts correcte et éliminer les Pokémon comme ectoplasma qui se croît plus rapide , lance flamme est la contre le type acier ou plante potentiellement gênant , extrasenseur est la pour les Pokémon poison ou combat , attention quand même a pas faire n'importe quoi en tourmagik (sa m'est arrivé en combat que sa me retombe dessus) , vulnérable aux fée et attaques de priorité notamment combat
spiritomb @ reste
Talent : pression
EVs : 252 PV 6 défense 252 défense spéciale
Nature (+Stat avec Bonus, -Stat avec Malus) calme (-attaque , + défense spéciale)
- aboiement
- feu follet
- blabla dodo
- repos
Mon contre anti-kangourex , peut aussi servir de leurre pour zoroark , aboiements pour affaiblir un Pokémon tapant spéciale , feu follet pour handicaper un Pokémon physique (attention aux bétochef quand même mais j'ai pas trop le choix) , repos pour soigner un problème de statut et récupérer des PV et blabla dodo pour attaquer dans le sommeil ,pression est là pour épuiser un Pokémon défensif , vulnérables sur le plan physique ou aux gros attaquant spéciaux comme dracaufeu-y , vulnérable aussi aux fée , tourmagik et provoc
tranchodon @ ceinture force
Talent : brise moule
EVs : 6PV 252 attaque 252 vitesse
Nature (+Stat avec Bonus, -Stat avec Malus) jovial (-attaque spéciale , + vitesse)
- séisme
- direct toxik
- dracogriffe
- griffe ombre
Il est là pour virer d'éventuelle menace comme les fée a coup de séisme ou direct toxik , j'ai mis dracogriffe pour éviter de rester bloquer sur colère et griffe ombre s'occupe des psy et spectre , parfait contre les motisma lévitation , vulnérables aux brulures , incapable de passer des Pokémons comme noacier , scorvol ou airmure , plutôt fragile aussi
Globalement les gros contre a mon équipe que j'ai pu voir sont méga-altaria , brasegali turbo quand il se boost trop , cisayox ou méga , M-lockpin que je joue peut-être un contre (ironie du sort ) , méga-gallade peux aussi me faire des trous.
Bien voila voila , je voulais juste un avis dessus (je joue en mode rang surtout avec cette team)
Je préfère la vitesse de mes Pokémon a leurs force de frappe
(PS : désolé de post après la team de l'autre mais j'avais pas envie de tout retaper pendant 30 min )
Je vais aller me coucher donc j'ai un peu la flemme de répondre désolé, y'a quelques trucs qui vont pas, si personne ne t'as répondu d'ici demain je m'en charge, mais juste un truc déjà : y'a Dracochoc sur Majaspic à la place de PC dragon ^^
Bonne nuit au cas où !
Florges est pas viable en OU
Je précise que j'ai confondu Vitesse Extrême et Poing Boost sur Dracolosse. Poing Boost n'a évidemment aucune utilité. ^^
Bah pour le dracochoc suffit de spam le château de combat , je ferai sa demain , bonne nuit
Nymphali > florges hein. Quoique, les deux sont médiocres.
Florges est viable en OU, c'est juste que Nymphali fait la même chose en mieux.
Sylveon n'est pas vraiment viable non plus, Clefable reste la référence
DresseurRainbow Ta team n'est pas viable, Zoroark et Spiritomb ne sont pas bons en OU, et Rhinastoc et Tranchodon ne sont pas terribles non plus
Juste sur Majaspic, Sub est assez inutile, Hp Ground est beaucoup mieux. Je préfère mettre Synthesis sur Giga Drain aussi.
Avec Mega Tenefix, ce qu'il faut ce n'est même pas un acier, c'est Gothitelle pour trapper Clefable
Et Majaspic il lui faut Provoc.
"Et avec la roche lisse, hippodocus peux toujours faire ses trucs d'hippodocus"
Ben pour lui aussi les Leftovers, c'est important hein Sans ça, tu gères quasiment zéro sweeper combat vu qu'ils te 3HKO d'une très bonne marge voire te 2HKO avec des Rocs
252 Atk Mega Lopunny High Jump Kick vs. 252 HP / 144+ Def Hippowdon: 153-181 (36.4 - 43%) -- guaranteed 3HKO
252 Atk Mega Gallade Close Combat vs. 252 HP / 144+ Def Hippowdon: 163-193 (38.8 - 45.9%) -- guaranteed 3HKO
Et surtout, il n'est pas vraiment viable en OU, Tyranitar le surpasse en tout.
Le 07 février 2015 à 09:04:31 Tom0410 a écrit :
Sylveon n'est pas vraiment viable non plus, Clefable reste la référenceDresseurRainbow Ta team n'est pas viable, Zoroark et Spiritomb ne sont pas bons en OU, et Rhinastoc et Tranchodon ne sont pas terribles non plus
Juste sur Majaspic, Sub est assez inutile, Hp Ground est beaucoup mieux. Je préfère mettre Synthesis sur Giga Drain aussi.
J'ai pas dit que c'était une team faites pour l'OU mais plutôt pour le combat en mode rang
Donc avec divers Pokémon déjà ubers