CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La Roma, le retour sur le devant de la scène !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
nAhTaNoJ59 nAhTaNoJ59
MP
Niveau 8
14 mars 2015 à 12:29:43

Jolie victoire chez les Grecs, tu as pensé à ramener une plaka gyros ? =)

Y a eu du jeux, c'était ouvert et ca profite à la vitesse de tes joueurs !

Je joue une victoire face au Torino 2 à 0 avec un doublé de Ljalic...

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:36:20

P.S : Concernant le prono pour le prochain match, je vois bien une victoire 2-1 ! :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
14 mars 2015 à 14:28:12

Quel étincelant succès face à l'Olympiakos :bravo: :bave: :ok:
Tes joueurs offensifs se montrent toujours aussi efficaces devant et font la différence :bave: :ok:
Mon prono pour le prochain match : AS Roma 3 - 1 Torino (Buts de Gervinho, Doumbia et Strootman pour la Roma ; but de Quagliarella pour le Torino) :ok:
Bonne continuation en espérant un succès lors de ton prochain match :ange: :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:28:10

:merci: les gars ! Oui belle victoire mais dans le meme temps Madrid a gagné :nah:

darkflau darkflau
MP
Niveau 10
15 mars 2015 à 16:48:11

Super victoire contre l'Olympiakos :ok:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 09:21:40

Très belle victoire contre Olympiakos bien géré ! :ok:
Rome 4-2 Torino Doumbia x2 Gervinho x2 :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 08:11:38

Je poste ce midi :)

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 11:20:27

Okay :content:
Vite, je commence les cours à 13h3o :noel: :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2015 à 12:29:21

:globe: SERIA A – 11EME JOURNÉE – 09 Novembre 2014 :globe:

:mac: AS ROMA (5EME) VS TORINO (9EME) :mac:

Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue pour ce match de SERIA A ! La ROMA accueille dans son enceinte le TORINO ! Les Romains qui ont gagné au PIREE vont essayer de confirmer contre l'autre équipe de TURIN ! La LOUVE pourra compter sur Seydou DOUMBIA, GERVINHO et les autres pour continuer cette série ! Mais il y a également de bons joueurs chez le TORINO qui sont là pour les contredire !

:gba: COMPOSITION DE L'AS ROMA EN 4–3–3 :gba:
Gervinho (82) - Doumbia (83) - Iturbe (78)
Salih Uçan (72) - De Rossi (85) - Pjanic (83)
A.Cole (80) - Yanga M'Biwa (76) - Astori (79) - Maicon (78)
De Sanctis (79)

LIEU DE LA RENCONTRE: STADIO OLIMPICO (AS ROMA) 72 698 PLACES A 15H00

:mac: RÉSUMÉ DU MATCH AVEC LE(S) BUT(S) :mac:

-> 8' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... MAICON !!! Pour un défenseur, il a sur se montrer adroit face au but car il fini une action qu'il avait commencé avec Doumbia ! Gillet a tenté de sortir mais en vain ! La ROMA mène chez elle face aux Turinois !! (1-0)
...
-> 10' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DU TORINO !!! BUT INSCRIT PARRR ... BENASSI !!! Il a su finir une action qui était parti dès le milieu du terrain et le coup d'envoi ! La défense Romaine était mal placé et il a facilement réussi à tromper De Sanctis ! Le TORO revient au score et la LOUVE est donc tenu en échec !! (1-1)
...
-> 20' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... DOUMBIA !!! Il a pas hésité à frapper à l'entrée de la surface pour tromper la vigilance de Gillet et ainsi il compte plus de 10 buts au compteur voire 15 (NDLR: je sais plus :hap: ) ! La ROMA revient en tête dans ce match !! (2-1)
...
-> 89' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DU TORINO !!! BUT INSCRIT PARRR ... LARRONDO !!! L'Argentin met un but en toute fin de match !! Il inscrit ce but de la tête suite à un corner !! Il permet au TORINO d'arracher le nul et de stopper la ROMA !! Cela fait une égalité parfaite entre les 2 formations !! (2-2)
...
-> 90' C'est fini ! La ROMA a été tenu en échec par une belle équipe du TORINO qui n'a rien lâché ! La LOUVE peut avoir des regrets car elle aurait pu faire le break mais c'est la loi du football ! Place maintenant au match à domicile contre FEYENOORD pour se relancer en CC !!

SCORE FINAL AS ROMA 2-2 TORINO
Buts de Maicon et Doumbia pour l'AS ROMA / Buts de Benassi et Larrondo pour le TORINO

Les tops :ange: : Salih Uçan (7.5) et Maicon (7.4)
Les flops :diable: : A.Cole (5.5), Yanga M'Biwa (5.5), De Sanctis (5.8), Keita (5.9), Strootman (5.4) et Ibarbo (5.7)
Homme du match :bravo: : Doumbia (7.9)

:globe: Les stats :globe:
Tirs : 10 - 10
Tirs Cadrés : 7 - 6
Possession : 49 - 51

La réaction d'après match du Coach Rudy Garcia :
Décevant ce nul quand on tient le résultat pendant 70min et que vous encaissez un but à la fin du match ! Frustrant de ne pas prendre les 3 points et c'est embêtant pour la course au titre ! J'espère une meilleure solidité défensive face au FEYENOORD en COUPE CHAMPIONS afin de ne pas lâcher l'ATLETICO !

:d) :d) 25 Novembre 2014 5EME JOURNÉE DE COUPE CHAMPIONS AS ROMA VS FEYENOORD :g) :g)

darkflau darkflau
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 18:31:06

Dommage ce nul à la dernière minute c'est rageant, il faudra recadrer la défense mais faut voir le côté positif les attaquants plantent et c'est un bon point avant d'aller affronter le Feyenoord :ok:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 21:20:25

Dommage ce match nul car tu te fais reprendre à quelques minutes du terme :-(
Espérons que tu parviendras à empocher les 3 points en Ligue des Champions face au Feyenoord :ange:
Bonne continuation :ok:

nAhTaNoJ59 nAhTaNoJ59
MP
Niveau 8
17 mars 2015 à 22:09:43

Match ultra spectaculaire et très ouvert !
C'est dommage d'encaisser un but dans les derniers instants mais je sais que tu vas tout faire pour te reprendre très vite et continuer cette marche en avant !

GamerSpatial GamerSpatial
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 22:54:50

Je suis, j'aodre la Roma, Totti :bave: :bave:

J'aimerai bien que tu jettes un coup d'oeil et que tu me dises ce que tu penses de ma toute nouvelle (et premiere) story Clermont Foot, que tu me donnes des conseils, des avis etc... Je débute que :hap:

Merci et bonne chance (ce n'est aucun cas de la pub bien évidemment ^^)

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 00:04:12

Vraiment dommage ce nul et ce but encaissé dans les dernières minutes :(
Doumbia combien de but du coup ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:03:05

:merci: les gars :)
Je sais plus Adri :-( ! Je te dirais ça bientot :noel: je mettrais un détail des classements !

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
19 mars 2015 à 17:04:51

Belle victoire en C1 contre olympiacos et nul assez décevant à domicile contre le Torino en championnat

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2015 à 13:36:02

:gba: INFOS FLASH :gba:

12/11/2014 :d) Le Tirage au sort pour le 1/8 de finale s'est déroulé dans l'enceinte du San Siro ! Nous connaissons l'adversaire que Paolo Maldini a sorti ! Il s'agit de l'ATALANTA BERGAME ! Ceci est une excellente nouvelle car c'est un adversaire à notre portée !
12/11/2014 :d) Le derby AS ROMA - LAZIO ROME a été reprogrammé ! La date fixé n'est plus le 11 Janvier 2015 mais le 29 Janvier ! Tant que le spectacle est là, ce décalage ne nous dérange pas !

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:12:06

L'Atalanta est un adversaire à ta portée :ok:
Bonne continuation :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 mars 2015 à 22:17:02

Dommage l'égalisation de Torino dans les dernières minutes :( surtout que tes joueurs ont fait un bon match dans l'ensemble :hap:. Concernant le tirage au sort pour les 1/8è de la coupe, ça ne va pas être évident contre l'Atalanta Bergame :hap: mais si tes joueurs livrent une bonne prestation, tu devrais passer sans trop de soucis :-))).
Allez, Bonne chance face à Feyenoord ! :ok: Je pronostique une belle victoire 3 à 1 :).

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2015 à 10:18:53

:globe: COUPE CHAMPIONS – 5EME JOURNÉE – 25 Novembre 2014 :globe:

:mac: AS ROMA (2EME) VS FEYENOORD (4EME) :mac:

Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue pour ce match de COUPE CHAMPIONS ! La ROMA accueille dans son enceinte le FEYENOORD de Rotterdam ! Les Romains qui ont été tenus en échec par le TORINO vont essayer de se reprendre contre l'équipe des Pays-Bas ! La LOUVE pourra compter sur Seydou DOUMBIA, GERVINHO et les autres pour relancer la machine ! Mais les coéquipiers de CLASIE vont essayer de faire contredire les LOUVETEAUX de Garcia !

:gba: COMPOSITION DE L'AS ROMA EN 4–3–3 :gba:
Gervinho (82) - Doumbia (83) - Iturbe (78)
Strootman (81) - De Rossi (85) - Pjanic (83)
A.Cole (80) - Leandro Castan (81) - Astori (79) - Maicon (78)
De Sanctis (79)

LIEU DE LA RENCONTRE: STADIO OLIMPICO (AS ROMA) 72 698 PLACES A 19H45

:mac: RÉSUMÉ DU MATCH AVEC LE(S) BUT(S) :mac:

-> 2' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DU FEYENOORD !!! BUT INSCRIT PARRR ... DE ROSSI CONTRE SON CAMP !!! De Rossi trompe De Sanctis en déviant ce ballon dans son propre but ! C'est un but qui été évitable mais ce centre était vicieux ! FEYENOORD prend l'avantage grâce à cette erreur Romaine !! (0-1)
...
-> 13' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... DE ROSSI !!! Quelle rage dans ce coupe de tête !!! Le capitaine réussit à se racheter après sa bourde !!! Il arrive à se libérer du marquage sur ce corner et il marque d'un boulet de canon ! Belle revanche pour l'Italien ! La ROMA recolle au score chez elle !! (1-1)
...
-> 41' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DU FEYENOORD !!! BUT INSCRIT PARRR ... CLASIE !!! Le talentueux milieu Hollandais vient finir une belle action collective ... Il a su placer son ballon au ras du poteau et les Romains sont menés chez eux !! (1-2)
...
-> 51' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... STROOTMAN !!! Il a raison de venir féliciter Gervinho ! C'est lui qui a fait un énorme boulot sur le coté gauche et qui lui a envoyé un magnifique ballon dans la surface de réparation ! Kevin Strootman n'a pas eu de mal a poussé ce ballon dans le but car le gardien était sorti vers l'Ivoirien ! La ROMA égalise donc grâce à son Milieu Hollandais !! (2-2)
...
-> 72' BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... DOUMBIA !!! Il a crucifié le portier Hollandais !!! Une belle combinaison avec Gervinho lui a permis de filer tout seul au but et il a magnifiquement fini cette action en dribblant le portier et en mettant un petit lob pour le plaisir ! La LOUVE passe pour la 1ère fois devant dans ce match !! (3-2)
...
-> 90' C'est fini ! La ROMA a réussi à l'emporter dans ce match difficile ! C'est grâce à son serial buteur Doumbia qu'elle peut espérer encore chiper la 1ère place à l'ATLETICO ! Place maintenant au match à domicile contre l'INTER MILAN qui est le leader actuel de la SERIA A !!

SCORE FINAL AS ROMA 3-2 FEYENOORD
Buts de De Rossi, Strootman et Doumbia pour l'AS ROMA / Buts de De Rossi (CSC) et Clasie pour le FEYENOORD

Les tops :ange: : Iturbe (7.3), Doumbia (7.8), Strootman (7.2), De Rossi (7.0) et Maicon (7.3)
Les flops :diable: : A.Cole (5.6)
Homme du match :bravo: : Gervinho (8.5)

:globe: Les stats :globe:
Tirs : 8 - 9
Tirs Cadrés : 5 - 4
Possession : 48 - 52

La réaction d'après match du Coach Rudy Garcia :
Ce fut dur mais au moins, on gagne chez nous ! Le FEYENOORD nous a mis en difficulté mais j'ai bien aimé la réaction de mes joueurs ! Surtout De Rossi qui a fait un match étrange mais il est le capitaine donc c'est très bien d'avoir réussi à effacer de sa tête son CSC ... Bravo à lui ! Maintenant, retournons en SERIA A afin de nous préparer au choc contre le leader, l'INTER qui est invaincu depuis le début de la saison ! Je pense qu'on peut créer l'exploit !

:d) :d) 30 Novembre 2014 12EME JOURNÉE DE COUPE CHAMPIONS AS ROMA VS INTER MILAN :g) :g)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.37€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment