J'essayerais de poster un match cette aprem
Doumbia l'inarrêtable !!
Beau doublé de Ljajic qui prouve être + qu'un simple joker et qui peux te mettre le doute pour ta prochaine compo !
3-0 c'est sans apelle et l'important c'est que tu n'as pas encaissé de but ca fait du bien.
Il te reste plus qu'à enchainer à domicile contre Cesena qui me semble être vraiment à ta porté (attention à l'excès de confiance quand même) !
Victoire nette et sans bavure contre la samp faut essayer de confirmer au prochain match
Grandi et Superman oui sans bavure et avec une attaque toujours aussi efficace
Victoire sans appel face à la Sampdoria qui n'a rien montré à domicile
Ton jeune prodige a mené la Roma à la victoire et c'est bon pour le futur
Bonne chance pour la suite
Grande performance encore une fois de ton équipe, tant individuellement (Ljalic) que collectivement (Attaque/Defense)
A confirmer encore pour rester au contact mais match très propre !
Victoire parfaite : défense solide, attaque de feu, il n'y a plus qu'à continuer comme ça !
Superbe victoire à la Sampdoria !! C'est bien ça...
les gars
Quel incroyable succès à Gênes face à la Sampdoria
Ljajic s'illustre à son tour en inscrivant notamment un doublé
Bonne continuation en espérant un succès à domicile face à Cesena
Superbe victoire à la sampdoria nette et sans bavure
les gars
Le match sera pas pour aujourd'hui car je suis allé chez le Coiffeur
Bravo pour tes grosses victoires sur des scores fleuves !!! j'ai tout rattrapé !
mon Sango ca fait plaisir
SERIA A – 9EME JOURNÉE – 29 Octobre 2014
AS ROMA (5EME) VS CHIEVO VERONE (20EME)
Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue pour ce match de SERIA A ! La ROMA accueille dans son enceinte CESENA ! Les Romains sont sur une bonne lancée et ils espèrent continuer face à cette petite équipe tout juste promue ! CESENA va tenter de frapper un grand coup mais ça risque d'être compliqué ! Totti sera titulaire pour ce match contre la lanterne rouge !
COMPOSITION DE L'AS ROMA EN 4–3–3
Gervinho (82) - Totti (78) - Iturbe (78)
Salih Ucan (72) - Keita (77) - Pjanic (83)
A.Cole (80) - Yanga M'Biwa (76) - Astori (79) - Maicon (78)
Lobont (69)
LIEU DE LA RENCONTRE: STADIO OLIMPICO (AS ROMA) 72 698 PLACES A 21H45
RÉSUMÉ DU MATCH AVEC LE(S) BUT(S)
Indisponible en raison d'une grève en solidarité avec la PARME FC dont la situation est difficile ! Le club est presque en faillite totale ...
SCORE FINAL AS ROMA 3-2 CESENA
Buts de Totti (39'), Astori (52') et Gervinho (65') pour l'AS ROMA / Buts de Pulzetti (42') et Lucchini (72') pour CESENA
Les tops : Astori (7.6), Gervinho (7.6), Iturbe (7.4), Totti (7.7) et Pjanic (7.7)
Les flops : Strootman (5.3), Yanga M'Biwa (5.1), Doumbia (5.6), Ibarbo (5.0), A.Cole (5.2) et Maicon (5.6)
Homme du match : Le portier de Cesena
Les stats
Tirs : 9 - 7
Tirs Cadrés : 7 - 2
Possession : 45 - 55
La réaction d'après match du Coach Rudy Garcia :
On gagne, c'est l'essentiel mais ce fut très laborieux ! Surtout en défense car à part Astori, les 3 autres n'ont pas tenu parfaitement la "baraque" et c'est bien dommage ! En attaque, on peut dire que ça s'est très bien passé et il faudra continuer contre le NAPOLI qui est un sérieux candidat au titre !!
01 Novembre 2014 10EME JOURNÉE DE SERIA A NAPLES VS AS ROMA
ÉVOLUTIONS DU MOIS D'OCTOBRE 2014 A L'AS ROMA
Ont évolué ce mois-ci
-> (MC) Salih Uçan +1 [72-73] 20 ans
-> (BU) Victor Ibarbo +1 [75-76] 24 ans
-> (AD) Jacopo Ferri +1 [54-55] 19 ans
Ont régressé ce mois-ci
Aucun !
Victoire à l'arrachée face à Cesena, c'est bien même s'il n'y a pas le résumé . Bonne continuation !
Bien joué pour ta victoire contre Cesena, faut essayer de confirmer au prochain match.
Une victoire qui fait plaisir bien qu'étriquée, à confirmer par la suite !
Et la prochaine journée c'est une grève pour ... ? Bien joué pour ta victoire même si ce fut dur
Sinon, n'oublie pas de passer sur ma story