Encore un match ou les attaques ont pris le dessus sur les défenses lol
Que dire de Doumbia qui marche sur l'eau et de sa complicité avec son compère Ivoirien Gervinho !
Un sacré retour qui te permet d'enchaîner et d'accumuler de la confiance =)
Nahtano
Le match arrive dans 30"
SERIA A – 4EME JOURNÉE – 24 Septembre 2014
PARME (10EME) VS AS ROMA (4EME)
Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue pour ce match de SERIA A Italienne ! L'AS ROMA après sa victoire contre CAGLIARI compte bien empocher les trois points contre PARME ! Cette équipe est dans le milieu du tableau et l'AS ROMA pourrait en profiter pour monter sur le podium si elle bat ce soir le PARME FC ! Mais attention à ne pas avoir trop de confiance car tout peut arriver !
COMPOSITION DE L'AS ROMA EN 4–3–3
Gervinho (81) - Totti (79) - Iturbe (77)
Strootman (81) - De Rossi (84) - Pjanic (83)
A.Cole (80) - Leandro Castan (81) - Astori (79) - Maicon (79)
De Sanctis (79)
LIEU DE LA RENCONTRE: STADIO ENNIO TARDINI (PARME) 27906 PLACES A 21H00
RÉSUMÉ DU MATCH AVEC LE(S) BUT(S)
-> 14' De Ceglie pour Parme déborde coté gauche !! Il centre mais son ballon s'en va vers la sortie de but !! Non sur la barre !!! Le ballon va vers Cole qui tente un dégagement en corner mais il est mal placé !!! Va-t-il faire une bourde ? Attention !!! ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE PARME !!! BUT INSCRIT PARRR ... COLE CONTRE SON CAMP !!! Le défenseur de la LOUVE tient sa tête entre ses mains ... Cruel pour lui car il contre ce centre qui était venu s'écraser sur la barre ... La vitesse du ballon l'a trompé ! Parme en profite pour prendre la tête ! (1-0)
...
-> 38' La Roma tente un débordement avec Gervinho ... Celui-ci tente un centre mais c'est contré !! Corner donc ... Pjanic se charge de le frapper !! Le ballon s'élève ! Astori place sa tête au 1er poteau !!! ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... ASTORI !!! Le défenseur a montré son talent sur les corners et il place une belle tête ! La ROMA recoller au score ! (1-1)
...
-> 79' Parme ne veut pas se contenter du nul ! Devant ses supporters, elle tente une ultime offensive à 10min de la fin du match !! Biabiany tente un slalom solitaire dans la défenser romaine !! Et il y arrive !!! Il est face à De Sanctis ... ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE PARME !!! BUT INSCRIT PARRR ... BIABIANY !!! Cruel pour l'AS ROMA mais c'est la dure loi du football !! BIABIANY vient certainement de mettre le but de la victoire pour PARME !! (2-1)
...
-> 90' C'est fini ! La ROMA perd pour la 2ème fois en championnat contre une équipe de PARME qui a su faire plaisir à son public !! Les protégés de GARCIA vont essayer de redémarrer la machine contre l'HELLAS VERONE !!
SCORE FINAL PARME 2-1 AS ROMA
Buts de A.Cole (CSC) et Biabiany pour PARME / But d'Astori pour l'AS ROMA
Les tops : Astori (7.5) et De Rossi (7.5)
Les flops : Florenzi (5.0), A.Cole (5.5) et Ibarbo (4.5)
Homme du match : Certainement le goal de Parme
Les stats
Tirs : 5 - 6
Tirs Cadrés : 3 - 4
Possession : 55 - 45
La réaction d'après match du Coach Rudy Garcia :
Une défaite qui arrive à un mauvais moment ... On était dans une bonne phase mais on a été stoppé par une bonne équipe de Parme qui a réussi à nous battre !! Maintenant, nous somme tournés vers le match contre l'Hellas, l'ex-club de Juan Manuel !
27 Septembre 2014 5EME JOURNÉE DE SERIA A AS ROMA VS HELLAS VERONE
C'est dommage cette défaite mais Parme a l'air d'avoir été supérieure dans le jeu J'espère que ton équipe va bien réagir pour le prochain rendez-vous contre Hellas Verone ! Bonne chance
Sangoku, j'ai pas réussi à faire la différence dans le moment qu'il fallait
! J'espère même faire un score sans appel, genre 4-0
C'est une courte défaite qui était évitable à la vue des statistiques équilibrées mais qui n'est pas vitale à ce stade de la saison.
Il faudra en effet relancer la machine lors de la prochaine journée ! (On veut du spectacle et surtout Doumbia en pointe mdr)
Dommage cette défaite à Parme .
Espérons que tu te reprennes dès le prochain match contre le Hellas Verone .
Nahtanoj59 Doumbia va peut être jouer
Oui Lorientesque ! Mais l'Hellas c'est pas pareil !
Dommage cette défaite face à Parme qui stoppe ta belle série
Espérons un succès qui te relancera lors de ton prochain match face à l'Hellas Vérone
Bonne continuation
Toxic ... Oui c'est triste de s'arreter comme ca contre Parme
Dommage cette défaite mais t'es tombé sur un bonne équipe de Parme avec un très bon gardien
Faudra relancer la machine contre le Hellas
Dark ! Leur goal était meilleur Oui je postes ce match !
SERIA A – 5EME JOURNÉE – 27 Septembre 2014
AS ROMA (9EME) VS HELLAS VERONE (16EME)
Bonjour à toutes et à tous !
Bienvenue pour ce match de SERIA A Italienne ! L'AS ROMA après une petite défaite contre PARME doit rebondir contre l'Hellas Verone ! Pour cela, elle compte sur Iturbe et Ljajic ainsi que Ibarbo ! D'ailleurs, l'Argentin joue contre son ancien club et il va devoir gérer ses émotions ! Mais attention à Toni et Lopez qui sont de bons attaquants ... !
COMPOSITION DE L'AS ROMA EN 4–3–3
Ljajic (76) - Ibarbo (75) - Iturbe (77)
Salih Ucan (71) - De Rossi (84) - Pjanic (83)
A.Cole (80) - Leandro Castan (81) - Yanga M'Biwa (76) - Maicon (79)
Lobont (69)
LIEU DE LA RENCONTRE: STADIO OLIMPICO (AS ROMA) 72 698 PLACES A 15H00
RÉSUMÉ DU MATCH AVEC LE(S) BUT(S)
-> 21' Maicon décide de déborder sur son coté droit !! Il passe à Iturbe !! Celui-ci lui remet puis Maicon lui remet ... Iturbe décide de centrer !!! Et c'est Ljajic qui l'a reprend ! ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... LJAJIC !!! Le Serbe pour ses premières minutes sur la pelouse de l'OLIMPICO inscrit un magnifique but ! La ROMA mène déjà ! (1-0)
...
-> 24' Carton rouge pour TACHTSIDIS suite à un tacle par derrière sur Juan Manuel ITURBE !
...
-> 32' Ljajic décide de combiner avec Iturbe ! Ljajic redemande le ballon ! Il arrive dans la surface et il est exceptionnel !!! Il dribble tout le monde et il arrive face à Rafael, le portier de l'Hellas !!! ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... LJAJIC !!! Le Serbe inscrit un doublé !!! Pas mal pour un joueur qui n'avait pas joué depuis le début de la saison ! Le break est fait pour la ROMA ! (2-0)
...
-> 79' Gervinho qui vient à peine d'entrée en jeu déborde sur le coté gauche de l'attaque romaine ! Il centre et qui est là pour reprendre le ballon ? Seydou Doumbia !!!! ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... DOUMBIA !!! L'Ivoirien qui est rentré à la 74ème minute sur son 1er ballon met le but du 3-0 !! Quel talent chez ce joueur ! (3-0)
...
-> 84' La ROMA continue ses offensives et l'Hellas qui est réduite à 10 depuis la 24ème n'en peut plus ! Gervinho avec De Rossi ... De Rossi trouve dans la profondeur Doumbia qui est seul !!! Il va seul au but et Rafael tente une sortie !!! ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... DOUMBIA !!! Un doublé en à peine 5min !! Qui dit mieux ? L'Ivoirien n'est pas le meilleur buteur de Seria A pour rien !! (4-0)
...
-> 90' L'AS ROMA même à la fin du match continue de vouloir alourdir le score déjà conséquent !!! Iturbe centre au 1er poteau pour Pjanic ! Celui-ci décide de contrôler puis de revenir à l'extérieur de la surface ! Il voit Doumbia seul au second poteau ! Pjanic fait une petite balle à mi hauteur qui lobe les défenseurs !!! Doumbia place une tête puissante !!! ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTT DE L'AS ROMA !!! BUT INSCRIT PARRR ... DOUMBIA !!! Un triplé !!! Mais c'est incroyable ce que ce joueur nous fait cette après-midi !!! Il rentre en jeu et il met 3 buts en 15 min !! Magnifique performance de l'Ivoirien !! (5-0)
...
-> 90' C'est fini ! La ROMA s'impose avec une large marge contre l'HELLAS VERONE grâce à LJAJIC pour sa 1ère titularisation et à DOUMBIA qui inscrit 3 buts en 15min !! Place maintenant à la COUPE CHAMPIONS avec le match contre l'OLYMPIAKOS !!
SCORE FINAL AS ROMA 5-0 HELLAS VERONE
Buts de Ljajic (2x) et de Doumbia (3x) pour l'AS ROMA
Les tops : Ljajic (8.5), A.Cole (7.4), Maicon (7.0), Strootman (7.0), De Rossi (8.2), Pjanic (7.8), Iturbe (8.8) et Gervinho (8.6)
Les flops : Aucun
Homme du match : Doumbia (9.5)
Les stats
Tirs : 17 - 1
Tirs Cadrés : 12 - 0
Possession : 51 - 49
La réaction d'après match du Coach Rudy Garcia :
Bien joué de la part de mes Louveteaux !!! Ljajic pour son premier match met 2 buts, c'est bien ! Et que dire de Seydou qui nous remet encore un triplé ... Extraordinaire ce joueur ! Bref, on a su rebondir et j'espère que face à l'Olympiakos, on va réussir de belles choses même si cette équipe est très bien organisée !
30 Septembre 2014 2EME JOURNÉE DE COUPE CHAMPIONS AS ROMA VS OLYMPIAKOS
Bravo pour cette victoire écrasante !
Tu l'as eu ta victoire sans appel Avec une énorme domination est des joueurs en pleine forme, quel match !
Catmatmi Oui une superbe victoire de la part des Romains
Encore une victoire écrasante Dommage pour la défaite lors de la précédente journée... mais tu dois avoir un super goalavérage
Bon bah la y a pas photo pour le coup lol
L'équipe a montré qu'elle avait du caractère et le petit Doumbia ne s'arrête plus de marquer !
Superbe victoire + je suis
Je fais moi aussi une carrière avec la Roma (Je suis en 2016)
Personnellement je te conseil de garder Ucan (Je le fais jouer en MOC) , Sanabria faut que tu le fasse jouer, c'est mon meilleur buteur pour l'instant (12 buts en 16 matchs), je le fais jouer en joker
Concernant les prêts tu vas avoir Ramagnolli que tu va récupéré, c'est une bête, tu vas aussi récupérer Marquinho qui est très maniable comme joueur
Mon équipe en 2016.
[_______X_______] Perin
[X____X___X____X] DeSciglio-Manolas-Castan-Murru
[____X_____X____] DeRossi-Naingollan
[X______X______X] Iturbe-Pjanic-Insigne
[_______X_______] Destro
Je me suis débarrassé des papys (Cole, Maicon, De Sanctis etc ...) sauf Totti que je fais encore jouer
J'achète que des Italiens (Rugani, Murru, Perin, Insigne, Baselli)
J'ai du vendre Gervinho car le Bayen m'a proposé 39 000 000 €.
Je continue à te suivre
Bido-man et Nah
Plaw Belle equipe en 2016 Je pense faire du recrutement italien mais aussi d'autres pays
Excellent résultat contre l'hellas verone faudra tenter de confirmer au prochain match