CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Vous êtes bloqués dans le jeu ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 76»
Page suivanteFin
wratts wratts
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 15:35:24

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment exécuter 3 contres lancés, je pensais qu'il fallait renvoyé les objets qu'on nous jetais dessus 3 fois en un seul combo, chose que j'ai fais mais ça ne m'a rien débloqué, merci à vous les poulets :)

Sgt-Painlord Sgt-Painlord
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 17:00:13

Bonjour,

Je suis coincé dans le "QG DU CHEVALIER D'ARKHAM" et plus précisément dans "SECTION DE MAINTENANCE":
Je dois descendre la cage d'escalier, mais je tombe nez à nez avec la tourelle et donc, je ne peux poursuivre…
Pouvez vous me dire ce que je dois faire ? Merci d'avance :)

hades_10 hades_10
MP
Niveau 6
09 juillet 2015 à 17:10:00

wratts , au debut du jeu quand on nous donne la nouvelle tenu de batman , il y des entrainement a faire dont un avec les contres lancés .

wratts wratts
MP
Niveau 7
09 juillet 2015 à 17:20:50

Merci beaucoup :)

K--l2 K--l2
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 18:06:18

Salut à tous. Je suis n'arrive pas à battre les Jokers dans la rue où les Wayne sont mort. On me dit "rond+triangle" pour une élimination Joker mais quand je fais ça, le Batman lance juste un vieux coup de cape ! Que faire ? Car j'en élimine 3-4 avec des éliminations au sol mais c'est trop lent alors j'ai le temps de me faire dégommer. Merci de votre aide, je suis à bout...

sydney76190 sydney76190
MP
Niveau 2
09 juillet 2015 à 20:40:15

Coucou ce passage est assez long enchaine bien tous les coup sans te prendre une gifle dun autre joker et sa ira ;-)

CheckmateGames CheckmateGames
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 00:09:25

sgt painlord utilise le dispositif de piratage :)

Si vous avez des soucis avec les énigmes ou d'autres missions vous trouveraient toutes les aides ici ! ===>
https://www.youtube.com/channel/UCtr5MhEoYNFiBIjKcMz-NCw

Shin_shini Shin_shini
MP
Niveau 1
10 juillet 2015 à 11:42:23

Bonjour,

Voilà je suis bloqué sur un trophée de l'homme mystère, il est un peu en dessous de panessa studio https://www.noelshack.com/2015-28-1436521255-image.jpg
Si quelqu'un sais comment le passer ^^ j'ai tout essayė batarang télécommande, givre ,pistolet électrique...etc

Merci d'avance

maxiiiiiiiiime maxiiiiiiiiime
MP
Niveau 4
10 juillet 2015 à 12:28:52

Bonjour , personne ne donne un code pour le skin first apparence ? :)

niikoww niikoww
MP
Niveau 6
10 juillet 2015 à 17:32:58

Bonjour je suis bloquer au moment où le chevalier est percher sur des statues et je dois passer par en dessous pour l'attaqué.
Je l'attaque pour la 2ème fois, et je dois fuir par un rideau avant que le gaz apparaisse mais .. où est ce foutu rideaux _-"
Merci :)

Licent Licent
MP
Niveau 1
10 juillet 2015 à 18:26:32

Help !

Je suis plutôt novice dans les jeux vidéos de ce genre mais je dois admettre être plutôt accroc à celui ci !
Sauf que je suis bloquée sur la mission "Cité de la terreur" à 75%. C'est à dire que je viens de "réparer" ma Batmobile ensevelie sous le produit toxique, j'ai localisé la plante d'Ivy en sous terrain, et là, je dois suis face à une porte avec ma Batmobile toujours, je dois entrer dans une grille pour aller voir ce qu'il se passe de l'autre côté ou se trouve des tank. Je pirate le premier depuis la grille pour pouvoir continuer ma route, sauf que la, 2 autres se présentent, et je ne peux en pirater qu'un, puis aucun endroit pour me cacher. Donc c'est le drame. Que dois je faire? Comment ouvrir ce portail pour aller dégommer ces tanks avec ma Batmobile?

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 13
10 juillet 2015 à 21:23:54

Le 10 juillet 2015 à 18:26:32 Licent a écrit :
Help !

Je suis plutôt novice dans les jeux vidéos de ce genre mais je dois admettre être plutôt accroc à celui ci !
Sauf que je suis bloquée sur la mission "Cité de la terreur" à 75%. C'est à dire que je viens de "réparer" ma Batmobile ensevelie sous le produit toxique, j'ai localisé la plante d'Ivy en sous terrain, et là, je dois suis face à une porte avec ma Batmobile toujours, je dois entrer dans une grille pour aller voir ce qu'il se passe de l'autre côté ou se trouve des tank. Je pirate le premier depuis la grille pour pouvoir continuer ma route, sauf que la, 2 autres se présentent, et je ne peux en pirater qu'un, puis aucun endroit pour me cacher. Donc c'est le drame. Que dois je faire? Comment ouvrir ce portail pour aller dégommer ces tanks avec ma Batmobile?

Salut, regarde si tu peux améliorer ton brouilleur pour attaquer les drones, enfaîtes si tu as cette amélioration tu vas faire en sorte que le drone touché par ton brouilleur explosera si il tente de tiré. Tu n'auras plus qu'a les pirater un par un tout en les neutralisant avec le brouilleur.

Pour faire entrer la Batmobile ça se trouve au bout du lieu où tu te trouve, il y a une petite salle avec des fenêtres que tu peux briser :-)))

Zigman68 Zigman68
MP
Niveau 1
11 juillet 2015 à 21:37:35

Bonjour,

Je suis bloqué au moment où Batman décide de se rendre à l'épouvantail. Je suis dans une arrière-rue toute sombre, juste après un accident de camion, et je me retrouve confronter à plein d'hallucinations di Joker. Ça fait deux heures que je tape dessus, en vain, en atteignant des combos du genre x50. Je ne sais pas quoi faire. Faut-il continuer à frapper, utiliser une technique, partir d'une certaine manière... Help-Me !

Merci d'avance ! A+

Message édité le 11 juillet 2015 à 21:38:03 par Zigman68
Vanh Vanh
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 23:24:02

Pour les Joker, tu dois les éliminer avec la combinaison " triangle + rond " sur PS4.
T'as pas mis les astuces dans le jeu ? Non parce que ça aide pour une première partie.

Zigman68 Zigman68
MP
Niveau 1
12 juillet 2015 à 12:01:02

Ils se relèvent à chaque fois ...

BaDSoccer BaDSoccer
MP
Niveau 1
12 juillet 2015 à 15:39:48

Je sèche sur une énigme de l'homme mystère que je n'arrive pas du tout a trouver! sur la carte sa me dit que j'ai découvert toutes les énigmes mais sur le Bat-ordi j'ai encore une case cachée...
Si quelqu'un l'a découverte, vous pouvez svp me dire l'énigme qui est à droite de "balle à blanc"?

kaka-08 kaka-08
MP
Niveau 7
12 juillet 2015 à 19:39:25

Slt a tous je sollicite votre car je suis bloqué pour un trophée de l'homme mystère a Bleake Island c'est celui ou il faut faire une course de Batmobile. Avant de commencer il faut l'activer avec le treuil électrique mais le problème c'est que je ne peux rien faire devant le boitier. Sa fais 30mn que je suis devant mais rien n'y fais. :/ Je désespère.

The_Snake_07 The_Snake_07
MP
Niveau 10
12 juillet 2015 à 21:43:57

:spoil:

Bonsoir soit c'est moi ou soit ça bug mais je suis à la fin de la partie + au moment ou on enferme le joker et j'y arrive pas... :snif:

Pourtant à ma 1ere partie en 5sec c'était reglé, j'ai tout essayé en attaque proche de la cage et tout, j'ai meme monté le combo à + de 500...

HELP, (pas mal de bug dans ce jeu et l1 ps4 a crashé 5 fois en tout, merci RS)

azure916 azure916
MP
Niveau 1
13 juillet 2015 à 10:40:28

Bonjour je suis bloquer dans les vaisseau de stagg entreprise où je dois traquer l'épouvantail je sais pas où aller ou quoi faire pleaz help me :snif: (ils ont déjà enlever stagg)

Zolan22 Zolan22
MP
Niveau 14
13 juillet 2015 à 11:41:20

@azure916

T'es à quel moment dans la mission ? Tu dois passer dans le deuxième "vaisseau" ?

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 76»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
ONE 22.78€ PS4 29.26€ PS4 32.99€ ONE 39.95€ PS4 65.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment