@ZolaN22 oui
Le 13 juillet 2015 à 13:08:48 azure916 a écrit :
@ZolaN22 oui
Regarde sous le sol
C'est bon merci
J'ai trouvé !
J'avais completement oublié l'attaque environnementale, merci le trophé ou il faut faire toutes les eliminations
Cliquer ici https://www.g2a.com/r/batmanarkhamknight-paschere pour acheter Batman Arkham Knight à des prix ridiculement bas!
Yoch
Je suis totalement bloqué avec l'homme mystère. Voilà je viens de terminer ça 5éme épreuve donc je dois retourner voir catwoman pour la clé.
Problème j'ai une énigme et franchement j'arrive pas à la trouver besoin d'aide please.
si tu veux un coup de main va ici :p ===> https://www.youtube.com/channel/UCtr5MhEoYNFiBIjKcMz-NCw/videos
Merci, il a aussi sacrément galérè.
Comment battre le gars à la mitrailleuse dans le dirigeable quand Stagg est prisonnier ? J'arrive pas à être seul face à lui, mais impossible de le battre
J'arrive à être seul *
Salut.
Je ne suis pas bloqué dans l'histoire du jeu mais je ne me demandais si vous n'aurez pas des astuces pour éliminer facilement les ennemis avec des boucliers car le jeu me dit de sauter au dessus d'eux en faisant deux fois "croix" mais ça n'aide pas beaucoup sachant que je ne peux pas les taper. Une astuce ?
Le jeu te dit de leur donner un coup de cape avant de leur sauter dessus
Il faut la jouer à la Suarez version coupe du monde, un bon mordage de dent au niveau du dos (ou du cou comme vous voulez) pour battre tintin déguisé en Arkham mobile.
O X X pour leur sauter dessus ou le best reste l'elimination carrée triangle et comme ça t'es sur que personne ramessera le bouclier
Bonjour, j'aurais besoin d'un petite éclaircissement. Je suis a 95% de l'histoire principale quand
L'Épouvantail arrive au Vanessa studio avec Gordon
En fait j'aimerais finir toute les quêtes secondaire avant de finir l'histoire y compris les trophée de Nigma mais il m'en reste au Vanessa studio et donc je voulais savoir si l'historie allais se finir si je me rend au Vanessa studio ou si je peux chercher les trophées qui me reste sans risque !
Tu peux les faires n'importe quand, meme après
bonjour, je suis bloqué je n'arrive pas à utiliser les 3 gadgets en une seule attaque planée pour débloquer jungle urbaine, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
R2 R2 batarang
L2 L2 coup de givre
L2 O coup d'eclair
Il te faut les ameliorations coup vol plané puis en planant vers un ennemi spam les 1 par 1
Super, merci pour vos réponses.
Je vais essayer ça.
bonjour est ce quelqu'un peut m'aider mon pseudo psn est PARISSG02140 Que quelqu'un m'ajoute je suis bloqué a miagani island je n'arrive pas au mur avec tous les points d'interrogation!pour jouer en connection partagée!