Barça, même si je déteste messi, c'est une équipe qui respire le football avec des joueurs emblématique et une très bonne entente entre les joueurs. Quand tu vois les noms comme iniesta, xavi... c'est vraiment une équipe qui respire le football avec beaucoup de joueurs qui viennent du centre de formation.
De plus, j'aimais beaucoup neymar et beaucoup disait qu'il ne supporterait pas en arrivant en EUROPE, qu'il peut faire ces grigri au brésil mais qu'il n'aurait pas le niveau physique pour l'europe... Résultat il fait parti du trio offensif le plus prolifique du monde. Par contre j'aime pas suarez ( j'aime pas les bad boy ahah).
De l'autre côté, voir une équipe italienne en finale ça fait sourire... ça fait longtemps que l'on voit pas une équipe italienne être au top. L'équipe mêle vieux joueurs très talentueux avec une nouvelle génération de joueur au top. C'est une équipe aussi amené par pogba et c'est une fierté nationale de voir un joueur qui élève le niveau de cette équipe. SI elle gagne pas la LDC, elle pourra plus d'ici quelques années car quand tu vois la moyenne d'âge, c'est une équipe qui va se recycler d'ici peu de temps.
Personnellement, c'est deux équipes qui mérite cette finale, je me pose pas la quesiton de qui peut gagner, je pense que ça va être un spectacle à regarder. J'aimerai que la juve gagne pour qu'on voit un petit pogba super talentueux dans le monde entier... Et voilà.
Le 06 juin 2015 à 12:55:36 david_lo a écrit :
Je te prépare une boîte ou deux de mouchoirs vdd du vdd
On devait pas avoir des nouvelles de PES 16 après la finale de la league des champions?
Je vois mal konami balancer des news à 00h mdr demain dans la journée sûrement
12 juin je crois
Ah merde si c'est 12juin c'est long
ils avaient dit le 6 pourtant, bravo la com
Le 07 juin 2015 à 02:05:35 Juve-BVB-ManU a écrit :
ils avaient dit le 6 pourtant, bravo la com
NOn non, ils avaient dit le 12 juin !
https://twitter.com/Marvin_Ronsdorf/status/606130662576422912/photo/1
sa sent le teaser de 13 seconde pour rien montré du tous
Le 07 juin 2015 à 08:58:15 ChrysDaze a écrit :
Le 07 juin 2015 à 02:05:35 Juve-BVB-ManU a écrit :
ils avaient dit le 6 pourtant, bravo la comNOn non, ils avaient dit le 12 juin !
https://twitter.com/Marvin_Ronsdorf/status/606130662576422912/photo/1
http://www.blogpes.fr/pes-2016-a-quand-les-premieres-news-2632/
http://www.blogpes.fr/le-cm-de-konami-uk-reagit-a-la-premiere-annonce-sur-fifa-16-2677/
ils avait dit le 6 ils balancerait une info et le 12 ils présenterait le jeux . Laissez tomber pour l'info du 6 elle arrivera jamais sa commence bien
Le 07 juin 2015 à 11:39:59 3d-mania a écrit :
ils avait dit le 6 ils balancerait une info et le 12 ils présenterait le jeux . Laissez tomber pour l'info du 6 elle arrivera jamais sa commence bien
Exact.
BP : Stéphanie, encore une petite question autour de PES 2016 : quel est le planning autour du jeu, notamment en terme d’annonces ?
Stéphanie : La finale de LDC est pour le coup d’envoi des annonces autour du jeu ! Notamment à partir du 9 juin ! Celles-ci seront très présentes dans le courant de ce mois . Nous serons aussi à l’E3 où KONAMI aura son stand avec, entre autres, PES 2016. Bref, un conseil restez connecté car des annonces il y en aura et de très belles !
Ah enfaîte c'est le coup d'envoie des annonces ...
Le 07 juin 2015 à 11:47:28 3d-mania a écrit :
Ah enfaîte c'est le coup d'envoie des annonces ...
Moi ce que j'avais compris par la c'est que la premiere info allait etre devoilé le 6
"Notamment à partir du 9 juin " Bon allez que 2 jours
mwai va falloir arrêter les super joueurs et faire des défenses un peu plus accrocheuses . Là ce jeu est totalement grotesque et surtout online . Quand on aime la simulation de foot on peut pas jouer à ce jeu où certains joueurs semblent téléguidés et qui "glissent" entre les défenseurs . Par exemple C Ronaldo il est couvert de vaseline
Le 07 juin 2015 à 11:58:43 3d-mania a écrit :
"Notamment à partir du 9 juin " Bon allez que 2 jours
on attend toujours :hap;