http://www.jeuxcapt.com/PES-2016---De-nouvelles-licences-et-des-news-en-juin-actualite-26636.html pes 2016 n'est pas mort
Déjà vu sur le forum depuis une semaine déjà
Et oui il y aura bien PES 2016, stop de se poser des questions
Oui je sais je l'ai posté juste pour faire taire les rajeux
Oups une petite correction rageux
Oui ce n'est pas contre toi, mais contre les bornés (je dirais pas rageux)
J'ai lu beaucoup trop de conneries des auteurs de ce forum.
Bref, moi j'ai des vrais infos concernant PES 2016:
- Il existera bel et bien (PES a fait le plus gros chiffre d'affaire depuis 6 ans).
- La ligue des champions sera bien présente dans PES 2016.
- Le point fort de PES 2016 sera l'ajout de nombreuses licences.
- Le jeu sera bien présent lors de l'E3.
C'est tout... pour le moment !
http://www.melty.fr/pes-2016-pro-evolution-soccer-n-est-pas-mort-a411232.html voici la confirmation
Bonsoir à tous !
Est-ce que vous savez si pes2016 sera sur oldgen?
Merci d'avance
Pour l'instant pas d'infos il faut attendre lemoi de juin
(PES a fait le plus gros chiffre d'affaire depuis 6 ans).
Source ?
Première news officiel le 6 juin à l'l'occasion de la finale de la ligue des champions ( encore licencié sur
le 2016 )
La world cup pesleague aura lieu le 6 juin à Berlin , je pense que Konami testera le gameplay de pes2016 par les participants . Comme ils l'ont fait l'année dernière pour pes2015 lors de la world cup pesleague 2014
Konami devrait arrêter ses licences , pour nous mettre des championnat russe thaïlandais ou je sais quoi d autre ,,,... Il faut nous mettre un bon éditeur complet avec le chargement de logo , image etc.... Plus une possibilité de télécharger les patch sur nos nouvelles console , pourquoi pas directement sur le net des consoles , sans usb donc!
Voila un truc qui ferait vraiment plaisir
Malheureusement sur PS4 c'est impossible certaines choses il me semble.
Le 21 mai 2015 à 20:04:18 Momo-45 a écrit :
La world cup pesleague aura lieu le 6 juin à Berlin , je pense que Konami testera le gameplay de pes2016 par les participants . Comme ils l'ont fait l'année dernière pour pes2015 lors de la world cup pesleague 2014
Et c'est ce qui m'embête le plus, personnellement.
Ben non le mode pixel tu peux le refaire ...
Comme dans pes 5
Et faire des téléchargement directement le travail d'autre joueur dans le jeu comme nba2k pour les effectifs ...
De plus faire des maillots et les échangées pour le modes LDM ou les vendre en online ... Ca créerait un nouvel intérêt .
Ça va être encore une merde online (pour ceux qui jouent uniquement online) et on va ENCORE l acheter comme des moutons .... En 2016 ils seront toujours pas capable de rendre leur scénarios de match moins flagrant , ces lag et ces bugs incessant ....
à mort pour PES 16 c'est chaud + après fini plus de pes 17 par exemple à l'avenir sur console
On espere que cette fois sur One les graphismes seront à la hauteur de nos consoles , 2015 Cest un retour à la PS2 . Je dis ça parce que ya un moment que j'ai plus joué et la Jai fait un ptit match , ça me choque à mort cette mauvaise qualité..........