oui est surtout prendre exemple sur gta5 et the witcher 3 sur pc que ce soit au dessus des console parce que faut pas déconner
oui,100 fois oui pour un editeur avec equipes jouables online,,on s'en fout des licences,qu'ils nous donnent des moyens ,pas des sifflets pour les moutons,,,puis 2017 arretez,ce n'est pas a cause du moteur kojima,qu'ils vont jeter l'eponge,,ils doivent deja bosser sur un nouveau moteur comme je le ferais si j'etais eux
nous visiter si vous jouez en FUMA
http://jean-pierre-adams--pes-ligues.xooit.eu/index.php
moi ce que je demande c'est des améliorations au niveau du graphisme , avoir un peu plus de licence BPL et Bundesliga
Pour ma part je serais déjà content s'ils supprimaient les
équipes imaginaires comme Pabrowienstein et les autres...
Pour ma part je serais déjà content s'ils supprimaient les
équipes imaginaires comme Pabrowienstein et les autres...
Franchement faudrait qunil modifie le mode editeur du style
Tu fais des emblemes et maillot tu les envoies de ta play sur les serveur pes et puis tu les partages a tout le monde et le monde entier peut partager ta création
J'acheterai pes que si il y'a cette option
Ça fait longtemps qu'il y a une image de FIFA sur la page de Pes2015 sur JVC ?
Mais comment ils peuvent être aussi nuls
Le 24 mai 2015 à 11:35:28 javier03 a écrit :
Ben non le mode pixel tu peux le refaire ...
Comme dans pes 5
Et faire des téléchargement directement le travail d'autre joueur dans le jeu comme nba2k pour les effectifs ...
De plus faire des maillots et les échangées pour le modes LDM ou les vendre en online ... Ca créerait un nouvel intérêt .
+ 1000000
J'espère aussi qu'il sera comme sur console newgen aux niveaux des graphismes sur PC
Je suis pas le seul a avoir vu donc
Le 29 mai 2015 à 07:31:39 -intergalaskip- a écrit :
C'est parce que c'est la vidéo de comparatif fifa pes, je le vois que sur portable perso
de quoi vous parlez de quoi + screen de l'image please
En gros vous demandez un travail parfait, conséquent de 4 ans de boulot en seulement 9 mois de développement donc ? 10% de ce que vous souhaitez ne sera pas réaliser.
Tant qu'un jeu de foot va devoir sortir année par année il n'y aura jamais d'évolution majeur de tout le jeu dans sa globalité... Vu que tu dois proposé d'une année sur l'autre de la nouveauté, alors une année il vont améliorer les graphismes etc... Le problème, c'est qu'en 8 -9 mois de développement, ya pas le temps de développer autre chose. Du coup l'an prochain ils vont développé quelque petit mode de jeu.
Le plus dur, c'est que le mode edit est très conséquent à programmer ! Très dur à faire. Et plus le jeu sera réaliste et aboutit, plus le mode edit donnera beaucoup de boulot à faire...
Alors attendre un PES rêvé... n'existera jamais. D'ailleurs si un jour ils arrivent à faire le PES parfait, comment vont ils faire pour l'améliorer ensuite ?
Regarder la qualité des jeux qui sort tout les 4 / 5 ans, les elder scroll, GTA, Witcher et compagnie....
Moi j'éspère juste pour le prochain PES un online plus stable ( ça va être très compliqué ) et un mode carrière un peu plus immersif ( centre de formaiton, signature de sponsor etc .. ) Et l'éxécution de dribble un peu plus dynamique peut être...
drible + dynamique menu + fluide et ralenti + fluide aussi ! + d'animations de joueurs et augmenter le nombre du player ID améliorer encore un peu plus les gardiens , plus de stade et un mode LM enrichit avec cinématique ou plus d'option pour un LM immersif et un LM Online vraiment bien car j'y crois pas trop en ce mode
Le 31 mai 2015 à 13:59:49 BlackOps3Zombie a écrit :
drible + dynamique menu + fluide et ralenti + fluide aussi ! + d'animations de joueurs et augmenter le nombre du player ID améliorer encore un peu plus les gardiens , plus de stade et un mode LM enrichit avec cinématique ou plus d'option pour un LM immersif et un LM Online vraiment bien car j'y crois pas trop en ce mode
Je pense que ce mode mérite d'être développé encore plus mais pour l'instant pas assez riche.
On devrait pouvoir avoir des trucs unique que FIFA n'a pas... Par exemple, imagine qu'en fonction de la division ou tu es, tu as le choix entre plusieurs sponsoring. Si tu marques des buts avec tel ou tel joueur, si il reste dans ton effectif suffisament longtemps... tu gagnes plus de GP et compagnie.
Enfin faudrait qu'on sente un peu l'esprit du foot et du management sur ce mode. Un truc unique.
Le 31 mai 2015 à 14:02:10 ChrysDaze a écrit :
Le 31 mai 2015 à 13:59:49 BlackOps3Zombie a écrit :
drible + dynamique menu + fluide et ralenti + fluide aussi ! + d'animations de joueurs et augmenter le nombre du player ID améliorer encore un peu plus les gardiens , plus de stade et un mode LM enrichit avec cinématique ou plus d'option pour un LM immersif et un LM Online vraiment bien car j'y crois pas trop en ce modeJe pense que ce mode mérite d'être développé encore plus mais pour l'instant pas assez riche.
On devrait pouvoir avoir des trucs unique que FIFA n'a pas... Par exemple, imagine qu'en fonction de la division ou tu es, tu as le choix entre plusieurs sponsoring. Si tu marques des buts avec tel ou tel joueur, si il reste dans ton effectif suffisament longtemps... tu gagnes plus de GP et compagnie.Enfin faudrait qu'on sente un peu l'esprit du foot et du management sur ce mode. Un truc unique.
Ouais je suis d'accord avec toi sa serait énorme déjà j'espère vraiment des nouveautés coté mode de jeu car si sa reste un petit copié collé sa va être chiant la carrière
http://www.blogpes.fr/linterview-de-stephanie-hattenberger-directrice-marketing-konami-europe-du-sud-2694/
- Confirmation qu'il sortira bien sur Old gen aussi
- Confirmation qu'il sortira plus tôt que PES 2015 (mais bon, c'est assez vague...)
Le 03 juin 2015 à 18:14:58 Yanis2108 a écrit :
J'espère qu'ils centreront quand même le développement sur PS4/One/Pc.
Tout ce teasing autour des licences, ça a intérêt à envoyer du lourd, si c'est pour annoncer la ligue du Zimbabwe c'est pas la peine.En tout cas Konami projette toujours de retrouver son trône, c'est bon à savoir.
si sa se trouve c'est juste du tease pour nous faire plaisir nous les fans sachant quils savent pertinament qu'ils pourront pas y parvenir
Le 12 Juin
https://mobile.twitter.com/Marvin_Ronsdorf/status/606130662576422912