Ma première planète "exotique", décrite comme "Planète effacée" :
De loin elle apparait comme couverte de polygones, et en s'approchant :
Au sol :
De nuit :
Absolument rien sur ces planètes, ni plantes ni animaux, et seulement ces immenses et mystérieuses structures :
Presque menaçantes de nuit...
Elles possèdent un panneau d'interface, qui révèlent des données corrompues, parlant de simulations disparues...
J'ai rien compris à cette planète, mais quel trip !
Des photos sympa avec certaines les prénoms de mes enfants et mon pseudo
Sympa tes screenshots vdd. J'aime pas ce jeu, j'ai abandonné après une dizaine d'heures (avec les mises à jour), mais quand je vois ce genre de photos je vois quelqu'un qui s'éclate visiblement, et finalement c'est tout ce qui compte.
bonjour amis explorateurs,
je me permets de remettre 4 screen:
soi disant ils avaient patché pour ne plus se tapper des absurdités niveau faune, rejouissez-vous on en trouve encore;)
cela dit on en trouve de bien sympa^^
apres plus de 350heures de jeu, ma premiere epave d'exotique (ca a ete rajouté dernierement?)
et pour terminer un ptit paysage pour se rappeler que c'est quand meme le kiff de se ballader dans ce jeu
Quelque photos avant la mise a jour Next :
des screenshot d'un nouveau joueur :
merci voyageur.
Quelques images de NMS
Screens de Next
et bien je regrette d'avoir vendu le jeu suite à la déception de la fin de l'univers. Mais vos screen me donne envie de le reprendre surtout avec cette nouvelle maj
dites moi ils ont changé l’algorithme des planètes ? ca m'a l'air plus varié qu'avant
C'est beau putain. Les graphismes semblent beaucoup plus fins qu'avant et les planètes font beaucoup moins artificielles !
Beast Onche c est trop beau :D tu es sur one ?
C'est des screens du jeu moddé sur pc
ah :'(
Premier screen NEXT :
J'avais ce vaisseaux avant maj :
Je pop avec celui la après maj :
Une planète type tropicale climat doux pas trop de sentinel et riche en faune et flore :
Le vaisseau de précommande Steam qu'on pouvait avoir à la sortie du jeu à l'époque a beaucoup plus de gueule maintenant.
Le 24 juillet 2018 à 16:19:28 [Beast-Onche] a écrit :
C'est des screens du jeu moddé sur pc
t'utilise quoi comme mods ?
Le 25 juillet 2018 à 04:16:14 ZealAndArdor a écrit :
C'est des screens du jeu moddé sur pct'utilise quoi comme mods ?
C'est surtout des screen modifier avec les filtres in game.
Je partage 2 panoramas et 2 screens.
Jolie .
Le 25 juillet 2018 à 14:15:15 elemremy_ a écrit :
Le 25 juillet 2018 à 04:16:14 ZealAndArdor a écrit :
C'est des screens du jeu moddé sur pct'utilise quoi comme mods ?
C'est surtout des screen modifier avec les filtres in game.
Zero modifs in game. J'utilisais une ancienne version de Rayrods' Overhaul et un preset reshade perso