Quelque nouveaux screens suite à la maj :
Ma base sur une lune luxuriante , elle a changer depuis ce screen ;
Une autre planète sympas :
Pendant que je me baladais dans une petite foret enneigée j'ai fais la rencontre du cousin perdu de Stitch qui s'est mis à courir avec moi
oui oui en ligne droite parfaitement parallèle à moi pendant un petit moment
Le 02 décembre 2016 à 01:37:36 [ginko] a écrit :
Pendant que je me baladais dans une petite foret enneigée j'ai fais la rencontre du cousin perdu de Stitch qui s'est mis à courir avec moi
oui oui en ligne droite parfaitement parallèle à moi pendant un petit moment
Ce que j'adore c'est qu'il te fixe normal le poto de toujours :D en plus il semble sympathique le Robert
C'est fou comment il ressemble à un Gek.
Je tenais à vous partager cette vidéo (26 secondes seulement), je suis tombé sur une planète entièrement déserte de faune et de bruit d'animaux (depuis la maj seulement) et je ne sais pas si c'était deja le cas avant mais il y a un bruit de vent qui souffle entre les montagnes sur ces planètes mortes et l'ambiance est juste superbe...
On se sent vraiment explorateur et seul au monde, incroyable sensation pour le coup.
Voici le lien:
https://youtu.be/mfxcRQVkaAA
L'ambiance au top, quand on regarde ta vidéo, on se sent effectivement seul au monde. Je trouve no man sky vraiment bluffant de ce coter là.
Les cargos ( les vaisseaux en général) ont vraiment de la gueule
Lui il vient me faire coucou de temps en temps a ma base.
J'ai élu domicile sur une base givrée, comme moi quoi.
Bien flippante la mante religieuse
Les créatures sont bien plus intéressante depuis la maj.
Quand les sentinelles entrent dans vos bases...
Il tourne en rond dans cette pièce depuis tout à l'heure...
plus je joue à ce jeu plus je me pose des questions sur la crédibilité de l'évolution, le hasard fait tellement n'importe quoi, et avec la variété et la beauté incroyables des différentes espèce ici, que reste t'il comme "forme" pour les espèce ET? elles se ressemblent forcement toutes, sauf genre comme dans un doc un peu moisi de faire une atmosphère gazeuse "très dense" où des genre de méduses flotteraient...
Bref là des bonnes bêtes avec 6 pattes ça l'handicape plus qu'autre chose.
A part cette pense j'adore ce jeu, qu'ils continuent sur ce chemin, même maintenant pour moi il me suffit
J'ai préféré faire carrément une vidéo pour le coup https://www.youtube.com/watch?v=WqYNUaWB8Hk
à nouveau de belles bêtes, j'ai croisé mes premiers oiseaux aussi https://www.youtube.com/watch?v=W3kOKS-f2dE
Une magnifique planète glacée (ma première depuis que j'ai le jeu, c'est à dire depuis hier soir )
Puis une planète plutôt pas mal (que j'ai renommé Beaudimful (Beautiful mais avec un morceau de mon prénom ) Je compte y installer une base plus tard )
Je vais vous montrer le tout premier système que j'ai visité (celui où j'ai spawn quoi) J'ai réussi à le retrouver
Toute première planète où j'ai spawn, je l'ai nommé Dimi
Planète pas très jolie certes mais assez riche en ressources
Cette planète à 2 lunes ! Dimoon et Dimoon II, voici Dimoon :
(La planète Dimi vu depuis Dimoon)
Voici la seconde lune, Dimoon II :
(vu de la planète Dimi depuis la lune)
Et enfin la planète glacée de ce système, Dimpolaire, c'est la planète la plus éloignée du système :
(La planète Dimi et une des ses lunes vu depuis Dimpolaire)
(vu de Dimpolaire depuis la base spatial du système)
Voici ma partie ! Je précise que j'ai mis des mods afin de pouvoir mieux profiter !
Mon aventure depuis le début :
Première planète glacée :
Première planète avec des éléments très précieux et la première rencontre avec les chiens sentinels
Début de la quête de l'atlas
Création de ma seconde base sur une planète glacée (à l'époque je concevais les bases à la chaine)
Premier combat spatial :
Base n°3 sur une planète superbe, couleur OR.
Première anomalie :
Planète glacée :
Belle bestiole à 6 pattes :
Grosse bataille spatiale:
Belle vue sur une planète glacée :
Base n°4 construite sur la planète glacée :
Première planète de perle d'albumen que j'ai nommé Prunerle :
Découverte des sacs de venin dans la nature, ça pique :
Superbe planète de plaines mais avec de très grosses tempêtes :
Première et seule porte spatiale découverte sur une planète :
Base n°5 construite sur Prunerle :
Un poisson très méchant :
Découverte de la planète baptisée Bocoga (autour de laquelle il y a une lune nommée Prunerle 2 :
Très grosse bête découverte :
Création de ma base n°6 sur Bocoga :
Achat de mon cargo 18 slots :
Fin de la voie de l'atlas :
Découverte d'un multi outils bizarre :
Premier trou noir :
Nouvelle base sur Bocoga après install du mod better environement et pathfinder :
Et le voyage continue :
Coûte combien
Le 25 mars 2017 à 03:07:32 Blackent01 a écrit :
Coûte combien
Quoi donc ?