Dégage tes images pourris Yano
Le 28 juillet 2018 à 02:27:53 yami-renaud a écrit :
Dégage tes skins pourris Yano
La dernière j'avais jamais vu perso...
Irizzekilzz c est le nom des biomes des planètes où tu as trouvé ces genres de choses :D elles se nomment exotiques ? C est un new biome non ?
Le 28 juillet 2018 à 10:04:12 zazoo8 a écrit :
Irizzekilzz c est le nom des biomes des planètes où tu as trouvé ces genres de choses :D elles se nomment exotiques ? C est un new biome non ?
Alors je les appelles "exotique" car elles sont vraiment différente des planète habituelle.
Et quand tu les scans, y'a marqué ce genre de chose : Planète [CENSURE], Planète Pourpre, Planète Vide etc...
D accord merci
Le 28 juillet 2018 à 10:04:43 [Beast-Onche] a écrit :
nouvelle découverte de ma part !
certaines planètes sont vraiment sympa !
la, on commence a avoir des choses intéressante :
en voila d'autres :
ça aussi c'est sympa :
sacré formation rocheuse sur cette planètes :
oulah ! c'est particulier ici !
coup de coeur ! surtout la nuit :
voila ! c'est tout pour l'instant !
Première planète sortant du lot parmi mes quelques découvertes, depuis la maj NEXT
Les effets de lumières sont bien meilleurs, j'ai pas changé de système encore après 20h donc j'ai pas grand choses, mais je compte participer activement en espérant découvrir comme certains ici des planètes différentes d'avant Next et certaines sont oO.
Une planète avec en description "planète sans air " ou "désastre de terraformation" je sais plus, en tout cas elle était déserte, je pouvais sauté super haut (🤔) et la musique était bien flippante, d'ailleurs dans les "caves" j'entendais presque des bruits de pas
Vos screen a tous sont sublimes :o
@IRizZeKilZz
Dommage on attendait tous que ces portails soit mis en jeux par le biais d'une trame scénaristique comme l'on a eu avec les portail a glyphe , fait chier :/
Skynra2623
Ouais se sont tout aussi des planètes assez spécial parfois , décalées des autres et assez flippante avec les musiques + fond sonore .
Bon rien de bien folichons :
Oui on peut faire pop son vaisseaux sous l'eau ( sympa quand on manque d'air
J'ai déjà vue des système vert mais jamais aussi vert comme ça tellement puissant que même l'Atlas était tout vert :
Mon perso
Voyageur de l'espace qui met une culotte par dessus les fringues
juste 2 petite planètes :
la végétation est très rouge ici :
une planète "fantôme" :
Bordel certains screens sont magnifique (par contre c'est sur PC + mods j'imagine ? )
Depuis que next est sorti je ne fais que regarder des LP, j'ai tellement hâte d'y jouer à mon tour (j'ai jamais autant attendu ma paye ).
Quelqu'un à des screens sur One (standard) SVP ?
Le 29 juillet 2018 à 20:46:36 2vksnvf a écrit :
Bordel certains screens sont magnifique (par contre c'est sur PC + mods j'imagine ? )
pour certains surement !
Perso, en ce qui me concerne, je n'ai aucun mod !
toutefois j'ai bien le jeux sur PC .
Le 29 juillet 2018 à 21:24:43 wily01 a écrit :
Bordel certains screens sont magnifique (par contre c'est sur PC + mods j'imagine ? )pour certains surement !
Ok, en tout cas je sens que je vais passer plus de temps à utiliser le mode photo et faire des screens que de jouer au jeu
Le 29 juillet 2018 à 21:24:43 wily01 a écrit :
Bordel certains screens sont magnifique (par contre c'est sur PC + mods j'imagine ? )pour certains surement !
Ok
En tout cas je sens que je vais passer plus de temps sur le mode photo à faire des screens que de jouer au jeu
Salut tout le monde. Je dépose quelques screen