CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
[FRITEMAYO] [FRITEMAYO]
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 14:33:55

Je sais pas trop tenté de faire comme les anciens fallout , parfois en faisant des missions secondaire ou principale pendant que le temps passe ils oublient et tu peux y retourner au vous d'un moment je vois que ça .

Question drole [SPOIL] possible attention , concernant la mission avec le jeune goule .

Qui a été assez malsain ( pour le fun )de le vendre ce gamin au mec ? Et que se passe t il ensuite ?

Perso je l'ai pas fait mais défendue .

_LCk_ _LCk_
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 15:01:55

Bonjour,

Un pote a moi me propose de me donner en code fallout 3, mais je demandais si tout les DLC de Fallout 3 était compris dans le jeu ? Car sois il me donne le code sois j'achète l'édition Goty sur pc :ok:

Merci

JoshFloyd JoshFloyd
MP
Niveau 2
16 novembre 2015 à 15:13:18

Bonjour, j'ai remarqué au niveau des constructions qu'il y a plusieurs types d'ateliers ainsi que de magasins (plus ou moins grands), cela à t'il un impact ou c'est uniquement à titre esthétique ? Merci d'avance :)

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 15:49:03

Le 16 novembre 2015 à 14:25:22 barcelona0910 a écrit :
Petite question, je suis à diamond city, et j'ai fait l'erreur de me faire prendre en train de voler, [[sticker:p/1kks]] du coup je me fais flinguer par tout le monde, en plus ça à fait une sauvegarde automatique, je revis, je meurs, je revis, je meurs. Je ne sais pas quoi faire :/ help please

Essaies de t'enfuir puis de laisser passer du temps et tu reviens. Parfois cela résout le problème. Au pire recharge une ancienne save.

Le 16 novembre 2015 à 15:01:55 _LCk_ a écrit :
Bonjour,

Un pote a moi me propose de me donner en code fallout 3, mais je demandais si tout les DLC de Fallout 3 était compris dans le jeu ? Car sois il me donne le code sois j'achète l'édition Goty sur pc :ok:

Merci

Cela dépend du code en lui-même. Si le code correspond au jeu de base tu auras le jeu de base. S'il correspond à la version Goty tu auras tout inclut. Au pire tu ne risques rien à accepter. Si tu n'as que le jeu de base au pire tu pourras acheter la version goty qui ne doit pas être bien chère. Surtout que c'est bientôt les soldes (sauf erreur de ma part).

Le 16 novembre 2015 à 15:13:18 JoshFloyd a écrit :
Bonjour, j'ai remarqué au niveau des constructions qu'il y a plusieurs types d'ateliers ainsi que de magasins (plus ou moins grands), cela à t'il un impact ou c'est uniquement à titre esthétique ? Merci d'avance :)

Au niveau des différents visuels d’ateliers (mais atelier du même type) je n'ai pas constaté d'autres différences que le look. Vis à vis des magasins là oui il y a une différence. Tu as différentes catégories de magasins et pour chaque catégorie de magasin tu as 3 niveaux de magasin. Chaque niveau en plus engrange (une fois que tu auras attribué un marchand au stand) des revenus en plus et peut-être aussi plus de choix (à vérifier).

ephemere999 ephemere999
MP
Niveau 3
16 novembre 2015 à 18:37:59

Salut, le Pnj Carla l'Ordure, m'as chouravé(volé) la première armure assisté du jeu,,,,je l'avais enlevé pour allé dormir un coup et en me réveillant elle l'avais enfilé la chie...depuis pas moyen qu'elle l'enlève...y a t'il une solution :rire:

cedric_33470 cedric_33470
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 19:55:25

Peut on mettre la vue a la troisième personne sur se jeu ?

MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 20:56:39

Le 16 novembre 2015 à 19:55:25 cedric_33470 a écrit :
Peut on mettre la vue a la troisième personne sur se jeu ?

Oui en effet. :)

I-Prophet-I I-Prophet-I
MP
Niveau 1
16 novembre 2015 à 20:59:53

Salut, je suis bloqué a la mission ou il faut trouver le reseau du rail, un indice svp ?

sokarr sokarr
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 21:00:35

Y-a t-il un meuble pour ranger les figurines bobblehead Vault-Tec ?

Merci par avance à ceux qui répondront.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
16 novembre 2015 à 22:09:02

Le 14 novembre 2015 à 22:29:36 War_Dawn a écrit :
Question, si je tue les gardes devant Diamond city (avant de rentré dans la ville), si je reviens 1 semaine après yen aura des nouveaux ?
Question, si je tue les gardes devant Diamond city (avant de rentré dans la ville), si je reviens 1 semaine après yen aura des nouveaux ?

anknova anknova
MP
Niveau 1
16 novembre 2015 à 22:23:00

coucou c'est pour savoir si il y a un coiffeur dans ce jeux ^^

sokarr sokarr
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 22:25:18

Le 16 novembre 2015 à 22:23:00 anknova a écrit :
coucou c'est pour savoir si il y a un coiffeur dans ce jeux ^^

il y en a un dans l'abri 81 et un dans Diamond City.

MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 22:32:44

Le 16 novembre 2015 à 21:00:35 sokarr a écrit :
Y-a t-il un meuble pour ranger les figurines bobblehead Vault-Tec ?

Merci par avance à ceux qui répondront.

Oui tout à fait. A titre personnel je suis passé par la case craft. Tu le trouveras soit dans la rubrique mobilier / divers soit dans la rubrique décoration / divers. Il s'agit d'un meuble de taille moyenne de couleur bleu. Tu y place ensuite tes objets via transfert. :)

Overless Overless
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:13:16

J'ai une question, je savais pas où la mettre donc bon... Comment transférer l'armure assistée de Concord à l'atelier ? Faut se balader avec et l'enlever à l'atelier ?
C'est certainement tout bête mais j'ai pas trouvé :question:
Merci !

sokarr sokarr
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 23:18:17

Le 16 novembre 2015 à 23:13:16 Overless a écrit :
J'ai une question, je savais pas où la mettre donc bon... Comment transférer l'armure assistée de Concord à l'atelier ? Faut se balader avec et l'enlever à l'atelier ?
C'est certainement tout bête mais j'ai pas trouvé :question:
Merci !

Oui il faut porter l'armure et la déposer la ou tu veux. Et si tu veux que personne ne te la vole enlève le réacteur.

Overless Overless
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 23:32:45

Ça marche, merci beaucoup à toi Sokarr.

Erich_hartmann_ Erich_hartmann_
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 11:49:03

hello les boys, j'ai un problème :

j'ai tué Paul Pembroke lors de la distribution de la drogue et des thunes, je voulais pas partager, le problème c'est que le paladin danse est maintenant mon ennemie, la confrérie aussi et diamond city aussi... comment redevenir neutre ?

[Roxinou] [Roxinou]
MP
Niveau 7
17 novembre 2015 à 13:17:52

Salut =)
Quand on met des magasins dans les colonies, on gagne des cap's proportionnellement au nombre d'habitant. Si j'ai bien compris.
Du coup, on les récupères comment?
J'ai 24 colons à Sanctuary.

artilleur_bis artilleur_bis
MP
Niveau 9
17 novembre 2015 à 13:24:18

Bonjour j'ai 2 questions:
- Ou trouver de l'eau purifié ou eau sale (à part Codsworth)
- c'est quoi le nombre maximum de colon ?

MagicarpeLvl100 MagicarpeLvl100
MP
Niveau 6
17 novembre 2015 à 14:41:29

Salut je voudrais savoir quel compétence faut-il augmenter lors de la montée de niveau afin d'augmenter la puissance des armes laser ? (L'autorité des justes par exemple)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment