CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vous avez des Questions ? ...

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
JoshFloyd JoshFloyd
MP
Niveau 2
15 novembre 2015 à 18:30:05

Bonsoir, une question me taraude, qu'y a t'il à gagner à "entretenir" les différents lieux où l'on peut utiliser l'atelier ?
Perso j'apprécie ce système mais sans spoil, il y a certaines zones que l'on peu aménager qui sont complètement paumé sur la map (et pas très esthétique à mon goût) dont je me contrefous, du coup il y a t'il un quelconque intérêt à développer certains camps ou c'est only for fun ?

Blackjak_[JV] Blackjak_[JV]
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:03:52

Le 15 novembre 2015 à 17:39:15 Skize15 a écrit :
Salut, sur PC je fais tourner Skyrim sans problème mais j'aimerais savoir si je fais tourner fallout 4 car ils ont pris le même moteur mais la configuration n'est pas la même et donc je voudrais savoir pour une personne qui a fallout 4 et skyrim, si il demande plus de performance ou non. Merci :)

Je fais tourner les 2 sans soucis à 60 fps constant. Je pense toutefois que Fallout 4 consomme un peu plus que Skyrim parce qu'au niveau des performances dès que l'on affiche certains effets on voit tout de suite la différence. J'ai testé sur une config plus petite que mon ordinateur principale et on peut le voir en effet. Tout dépend donc de ta configuration en faite. A noter toutefois que mon pilote vidéo crache de temps en temps.

Le 15 novembre 2015 à 18:30:05 JoshFloyd a écrit :
Bonsoir, une question me taraude, qu'y a t'il à gagner à "entretenir" les différents lieux où l'on peut utiliser l'atelier ?
Perso j'apprécie ce système mais sans spoil, il y a certaines zones que l'on peu aménager qui sont complètement paumé sur la map (et pas très esthétique à mon goût) dont je me contrefous, du coup il y a t'il un quelconque intérêt à développer certains camps ou c'est only for fun ?

Si tu développes tes colonies tu as des avantages en terme de troupes, de ressources, d'objets (armes, armures, médocs, ...etc) proposer par tes vendeurs, d'argent avec le commerce, ...etc. Et bien sur en cas de pépin tu as un pistolet de détresse qui fait que tu peux avoir des renforts. Plus tu as des colonies un peu partout et plus tu es susceptible d'avoir des renforts là où tu te trouves. Après il y a d'autres aspects que je te laisse découvrir.

MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:04:12

Bonsoir j'ai une question sur un problème qui m’ennuie. Je ne peux pas créer de route commerciale entre mes communautés. En effet pour se faire je dois cliquer sur la touche Q, or j'ai beau switcher entre clavier azerty et qwerty le résultat et le même, soit cela ne fait rien soit je me décale sur la gauche. J'ai essayé de cliquer avec la souris mais cela déplace toute la caméra et je ne peux pas cliquer sur l'option.
D'où mon interrogation : Que puis-je faire pour que cela fonctionne s'il vous plait ?
:merci: d'avance.

JoshFloyd JoshFloyd
MP
Niveau 2
15 novembre 2015 à 19:36:33

Ok bon d'accord je veux bien mettre une pompe et une ou deux tourelles pour mes amis péquenaud !
Une autre petite question pour m'aider dans cette entreprise de ce fait, comment fait-on pour que les ateliers soient liés les uns aux autres, c'est le cas pour Sanctuary et Fort Boyard mais pas pour tous ! Quels sont les prérequis ?
Merci :)

MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:06:49

Le 15 novembre 2015 à 19:36:33 JoshFloyd a écrit :
Ok bon d'accord je veux bien mettre une pompe et une ou deux tourelles pour mes amis péquenaud !
Une autre petite question pour m'aider dans cette entreprise de ce fait, comment fait-on pour que les ateliers soient liés les uns aux autres, c'est le cas pour Sanctuary et Fort Boyard mais pas pour tous ! Quels sont les prérequis ?
Merci :)

Il te faut la compétence (à vérifier c'est marquer dans le description de la compétence en question) chef locale je crois. Tu cliques ensuite sur l'un de tes habitants et ensuite tu choisis l'option qui correspond à la lettre Q. Normalement cela va permettre de relier tes ateliers. Je n'en sais pas plus parce que cela ne marche pas pour moi. En sachant que pour ma part j'ai aussi mit une sorte de comptoir commercial avec un vendeur généraliste dans chaque ferme. Je ne sais pas si c'est un prérequis.

Skize15 Skize15
MP
Niveau 2
15 novembre 2015 à 20:28:15

@Blackjak_[JV] je suis juste en dessous de la config minimum pour fallout 4 ^^ et si Fallout 4 consomme un "peu" plus que Skyrim je pense le faire tourner mais je veux avoir ton avis dessus ^^

MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 20:39:01

Le 15 novembre 2015 à 20:28:15 Skize15 a écrit :
@Blackjak_[JV] je suis juste en dessous de la config minimum pour fallout 4 ^^ et si Fallout 4 consomme un "peu" plus que Skyrim je pense le faire tourner mais je veux avoir ton avis dessus ^^

Personnellement quant j'ai connut les premiers crashs avec la config plus petite et le pilote vidéo qui était fébrile j'ai changé le braqué en modifiant les réglages. Techniquement parlant il s'agissait plus de certains effets de lumières, ...etc qui rendait le jeu instable MAIS il est clair que le jeu, au niveau graphique, change vraiment à partir d'un certain niveau de performance. L'ambiance et les détails sont vraiment différents. On a vraiment une immersion lorsque l'on évolue mais cela demande un certain niveau de réglage.
Après tout dépend de ce que tu possèdes et de ce que tu attends. Au vu de ce que je t'ai dit soit tu le prends sur PC mais tu y joueras en version basse voir très basse, en attendant d'avoir un PC plus performant, soit tu le prends sur console pour bénéficier du jeu en version plus performante.

Message édité le 15 novembre 2015 à 20:40:26 par Blackjak_[JV]
Skize15 Skize15
MP
Niveau 2
15 novembre 2015 à 20:48:23

Merci beaucoup ^^

TonyTintin TonyTintin
MP
Niveau 3
15 novembre 2015 à 21:02:11

J'ai une question concernant l'histoire ( je préfère la poser ici que de faire un topic pour ça ), c'est où se trouve le Shaun synthétique après la fin avec l'Institut ? :hap:
Parce que j'sais qu'on peut l'avoir avec la Confrérie de l'Acier, donc j'pense qu'on peut aussi l'avoir avec l'Institut mais je l'trouve pas :hap:

Merci d'avance :hap:

Argorc Argorc
MP
Niveau 35
15 novembre 2015 à 21:02:27

Bonsoir, voila petite question : je vois pas mal de gens parler du château. Mais comment lancer cette quête ? Quand je parle à Preston, il ne me dit rien de spécial. C'est lié à la quête principale ou c'est secondaire ?

Merci d'avance.

Patate51 Patate51
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 21:04:33

Je le vends sur PS4

http://www.ebay.fr/itm/281857770223?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1586.l2649

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
15 novembre 2015 à 21:05:15

Le 14 novembre 2015 à 22:29:36 War_Dawn a écrit :
Question, si je tue les gardes devant Diamond city (avant de rentré dans la ville), si je reviens 1 semaine après yen aura des nouveaux ?
Question, si je tue les gardes devant Diamond city (avant de rentré dans la ville), si je reviens 1 semaine après yen aura des nouveaux ?

MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:27:30

Le 15 novembre 2015 à 20:48:23 Skize15 a écrit :
Merci beaucoup ^^

De rien. Si je peux aider. :)

Holycaille Holycaille
MP
Niveau 2
15 novembre 2015 à 21:37:29

J'ai juste une question on peut changer d’apparence dans fallout 4 il y a un magasin pour sa ??

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 28
15 novembre 2015 à 21:37:52

Le 15 novembre 2015 à 21:37:29 Holycaille a écrit :
J'ai juste une question on peut changer d’apparence dans fallout 4 il y a un magasin pour sa ??

oui a diamond city

MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:39:19

Le 15 novembre 2015 à 21:02:27 Argorc a écrit :
Bonsoir, voila petite question : je vois pas mal de gens parler du château. Mais comment lancer cette quête ? Quand je parle à Preston, il ne me dit rien de spécial. C'est lié à la quête principale ou c'est secondaire ?

Merci d'avance.

Est-ce que c'est lié à la quête principale non puisque je ne suis pas encore rentré dans Diamond City et que je le possède.
Je sais que cela dépend des quêtes secondaires de Preston parce que c'est après avoir réaliser ses quêtes secondaires qu'il me l'a proposé. En revanche j'en ai galéré au niveau des ennemis de la zone.
En sachant qu'en accomplissant les quêtes de Preston j'ai aussi pris contact avec d'autres communautés susceptibles de devenir des colonies ou des bases et que j'ai accomplit leurs quêtes respectives. Ceci a peut-être aussi soit anticipé d'autres quêtes qu'il avait à me proposer.

Holycaille Holycaille
MP
Niveau 2
15 novembre 2015 à 21:46:24

c'est qui le mec pour changer sa tête l’apparence enfin un chirurgien esthétique ??

Dramzog Dramzog
MP
Niveau 7
15 novembre 2015 à 22:30:14

Bonjour all!

Quelqu'un aurais un lien sur un sujet ou un site qui présenterais plusieurs build différent un peu à l'image d'un Skyrim, plusieurs façon différente de jouer son perso?

Merci d'avance! [[sticker:p/1kki]]

Lingon Lingon
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 11:22:52

Salut à tous !

J'ai une petite question concernant les tenues, c'est normal qu'au lvl 9 j'ai toujours pas grand chose à me mettre sous la dent ?

Merci

Barcelona0910 Barcelona0910
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 14:25:22

Petite question, je suis à diamond city, et j'ai fait l'erreur de me faire prendre en train de voler, [[sticker:p/1kks]] du coup je me fais flinguer par tout le monde, en plus ça à fait une sauvegarde automatique, je revis, je meurs, je revis, je meurs. Je ne sais pas quoi faire :/ help please

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 99.90€ PS4 103.99€ PS4 115.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment