Bonsoir, je voulais savoir vu qu'il n'y a plus d'usure d'arme ça sert à rien de garder les doublons maintenant pour rafistoler ?
Salut à tous,
Y a-t-il des statistiques dans le jeu (nombre de fois tué, ennemis abattus, précision des armes, temps de jeu, etc.) ?
Merci par avance à celui (ou celle) qui m'apportera une réponse pertinente.
Le 09 novembre 2015 à 22:52:35 VindicareOne a écrit :
Salut à tous,Y a-t-il des statistiques dans le jeu (nombre de fois tué, ennemis abattus, précision des armes, temps de jeu, etc.) ?
Bonsoir,
Sur l'application Pip-Boy on peut voir qu'effectivement des stats sont disponibles dans le jeu.
Par contre j'ai moi même une autre question sur un perk :
En regardant les différents perks pour faire au mieux le perso qui me correspond, j'ai vu celui ci :
Nuclear Physicist (http://orcz.com/Fallout_4:_Nuclear_Physicist)
Radiation weapons do 50% more damage and Fusion Cores last an extra 25% longer.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire quels sont ces Armes "Radioactive" ?
A part le FatMan je ne vois pas ce qu'il y a.
Merci
Le 09 novembre 2015 à 23:06:25 _Falco_30 a écrit :
Le 09 novembre 2015 à 22:52:35 VindicareOne a écrit :
Salut à tous,Y a-t-il des statistiques dans le jeu (nombre de fois tué, ennemis abattus, précision des armes, temps de jeu, etc.) ?
Bonsoir,
Sur l'application Pip-Boy on peut voir qu'effectivement des stats sont disponibles dans le jeu.
Parfait !
Merci _Falco_30.
Salut les gars personnes ne sait ou chopper de l'aluminium ?
Svp, les armes automatiques, ça correspond aux mitrailleuses ?
G une question. Pourquoi vous êtes moches ?
Ca fait vachement penser a Borderlands 2 la «diamond cité»
C est normal?
Le 09 novembre 2015 à 20:46:28 ax0306 a écrit :
J'ai jamais touché a un fallout et je voudrais savoir comment fonctionnent les gun fight ?
Extrait de jeuxvideo.com :
Pour ce qui est du combat lui-même, la Force permettra d'occasionner plus de dommages avec les armes de corps-à-corps, l'Endurance augmentera votre total maximum de santé, et la Chance augmentera les chances d'occasionner un critique. Sans oublier la Perception et l'Agilité, qui boosteront respectivement la visée et les points d'action du V.A.T.S. Qu'est-ce que le V.A.T.S. ? Sigle de Vault-Tec Assisted Targeting System, il s'agit d'une mécanique de jeu permettant de viser spécifiquement certaines parties du corps de vos adversaires afin d'être plus efficace. Dans ce mode, vous remplissez une jauge de critique, qui est ensuite utilisable pour terrasser vos ennemis.
Les combats se font à la manière d'un FPS. La façon que tu auras de monter tes points de S.P.E.C.I.A.L. aura par contre un impact certain.
Le 09 novembre 2015 à 21:09:35 Ultra-Pro-Games a écrit :
Bonsoir à tous, ma question est loin d'être d'une importance capitale...Comment sont les goules "civilisées" ? J'veux dire physiquement ? Comme le 3 et New Vegas ?
Oui, c'est plus ou moins la même chose.
Le 09 novembre 2015 à 22:51:13 monobear a écrit :
Bonsoir, je voulais savoir vu qu'il n'y a plus d'usure d'arme ça sert à rien de garder les doublons maintenant pour rafistoler ?
A priori non !
Le 10 novembre 2015 à 06:49:12 AvironPassion a écrit :
G une question. Pourquoi vous êtes moches ?
http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/30/laid-probleme-connections-cerebrales_n_3185936.html
Le 10 novembre 2015 à 07:53:39 jaberman a écrit :
Ca fait vachement penser a Borderlands 2 la «diamond cité»
C est normal?
Les univers de Fallout et de Borderlands sont tout de même assez différents. Je te l'accorde, on retrouve dans chacun des jeux une planète livrée à elle-même et des ennemis parfois similaires - des bandits et des créatures, par exemple -, mais pour moi ça n'a pas grand-chose à voir.
Bonjour j'ai un petit soucis je créer mon campement je met un générateur des ampoules mais rien comment faire c est un peu fouillis le menu merci d avance bon jeu à tous
slt , précommander le jeux pour 30€ sur https://www.g2a.com/r/user-5641af62b110f , venez nombreux ;) !
Salut les gars
J'ai adoré les histoires et les quêtes qui concernaient les goules dans New Vegas .
Alors simple question : Y'a t'il des goules ? ( Chacun son fantasme ne me jugez pas )
Apparemment dans le 4 les missions seront moins poignantes que dans les précédents opus, dont j'étais justement tombé amoureux en grande partie grace au cynisme au côté parfois sombre , deuxième question :
Je ne risque pas d'être déçu ? ( je reste un très grand fan de rpg )
Merci
Salut les gars
J'ai adoré les histoires et les quêtes qui concernaient les goules dans New Vegas .
Alors simple question : Y'a t'il des goules ? ( Chacun son fantasme ne me jugez pas )
Apparemment dans le 4 les missions seront moins poignantes que dans les précédents opus, dont j'étais justement tombé amoureux en grande partie grace au cynisme au côté parfois sombre , deuxième question :
Merci
Le 10 novembre 2015 à 11:00:43 arrowgance a écrit :
Salut les gars
Merci
Oui, il y a des goules. Elles sont d'ailleurs bien plus agressives qu'auparavant et c'est d'autant plus agréable niveau gameplay.
Quant au cynisme de ce Fallout, ne compte pas trop dessus... Cet esprit semble avoir disparu de cet opus. On parle beaucoup d'un bon jeu, mais aussi d'un mauvais Fallout.
Y'a vraiment aucun niveau maximum ? Pas de limite de niveau ?
Bonjour.
Je suis novice dans Fallout mais comment utiliser la visée qui permet de cibler une partie du corps en particulier ? Je sais plus comment ça s'appelle...
Merci d'avance.
Je suis sur One.
Le 10 novembre 2015 à 11:44:45 Le-Loup a écrit :
Bonjour.
Je suis novice dans Fallout mais comment utiliser la visée qui permet de cibler une partie du corps en particulier ? Je sais plus comment ça s'appelle...
Merci d'avance.
Je suis sur One.
C'est une visée ralentie afin de te permettre de viser certaines parties du corps de l'adversaire.
Les % correspondent au % de chance de tir sur telle ou telle partie du corps (bras, jambe, torse ...).
Utilise le avec la gachette supérieure gauche, je sais pas à quoi ça correspond sur ONE.
Et ça s'appelle le SVAV.
Je suis d accord violente les'goules lol surtout en masse les garces
Le 10 novembre 2015 à 11:46:48 13Ruan13 a écrit :
Le 10 novembre 2015 à 11:44:45 Le-Loup a écrit :
Bonjour.
Merci d'avance.
Je suis sur One.C'est une visée ralentie afin de te permettre de viser certaines parties du corps de l'adversaire.
Les % correspondent au % de chance de tir sur telle ou telle partie du corps (bras, jambe, torse ...).Utilise le avec la gachette supérieure gauche, je sais pas à quoi ça correspond sur ONE.
Et ça s'appelle le SVAV.
Merci à toi.
Bonjour à tous !
J'ai eu la figurine vault-boy charisma avec la pré-commande chez la Fnac. Elle possède un code sous son socle afin d'obtenir un bons S.P.E.C.I.A.L ou 10 points de skill dans le jeu. Problème, je ne sais où rentrer ce code J'ai bien essayé sur le playstation store mais il y a trop de caractères. Une solution s'il vous plait ?