Bonjour tout le monde, 28 ans, je suis de lille, je me connecte souvent le soir ou le week-end. dispo pour jouer en multi ou en survie. n'hésitez pas à m'ajouter
Psn : javiolix
Slt, je cherche 2 joueurs expérimenté, niv 50 pour survie ,mode extrême, étape 10 (boss de fin).
Micro obligatoire.
Slt, lv50 dispo pour aide, survie extrême, tous niveaux. Micro obligatoire et +18 ans !
Id: petipied
Bon jeu.
Yeep tout le monde !
J'ai le jeu depuis la sortie mais je viens seulement de me mettre a la survie, très bon mode au passage. jouant seul, je recherche donc des partenaires pour jouer ensemble. Mes heures de connexion se passe essentiellement les après-midi de 13h a 17h en général. Si vous êtes partant. voila mon ID : InYoFaace-
Salut à tous, je cherche également des joueurs pour faire des matchs à mort classés ou du mode survie
Micro, je joue assez régulièrement
ID : Clem43220 ( je m'excuse ce type de pseudo devrait être interdit depuis la découverte de l'Amérique mais bon je l'avait créé à 13 ans donc pardonnez moi )
J'ai 18 ans , ajoutez 👌
Salut 👋 ... pour faire court je cherche en fait des pers pour m'aider a finir l'extrême car waw c'est galère.. envie de m'aider et vice-versa voila mon id🔹L_war971
Lvl🔸50
Et en extrême du niveau 1-5 j'ai les 3🌠
Si vous voulez un geek de uncharted c ici
Goku57290 niveau 50
Micro
En ce moment en survie
Prépare le mode hardcore
Vite les gars !!!
Bonjour,
Je recherche des joueuses (bonnes joueuses de préférence) mais je suis ouverte à tout lvl tout de même
Je joue principalement en commandement pour lvl up et en MME (rank ou pas)
Mon Id: Tora_X10
Micro: oui
Si tu es intéressée, n'hésite pas !
Je suis à la recherche de gens pour jouer, n'importe quel mode du moment que je suis en groupe , id psn : HoolKy (avec micro de préférence)
Bonjour je recherche des joueurs expérimentés pour le mode survie car je joue principalement dans ce mode de jeu là. Je suis niveau 50 je n'ai pas d'étoiles en mode extrême et 22 pour le mode difficile et le mode modéré. Mon pseudo : Roi_Aslan merci
Bonjour,
Je recherche des joueurs pour obtenir les 3 étoiles en extrême.
Pour le moment je ne suis que niveau 15 mais si des personnes sont intéressées pour monter de niveaux avec moi n'hésitez pas.
id : chevtchenko2
Recherche gens pour joue en mode survie sans prise de tête, mais avec un minimum de sérieux! Avec micro.
Id: yann-jp.
Salut je cherche du monde pour joué sans prise de tête . Psn : Taragoth
Cherche joueurs pour n'importe quel type de jeu (MME et MME classé principalement) juste histoire de s'amuser et de jouer tranquille !
Lvl 23
ID : zSora98
Bonjour je cherche des joueurs pour faire le mode survie en Hardcore, je suis lvl 50 et j'ai déjà débloqué toutes les étoiles en extrême
Principalement intéressée par la coop mais je refuse pas le compétitif non plus
Mon ID : Healios92i
Tournoi PLAYSTATION PLUS, 2V2 TDM d'une valeur de 10$ n'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit ;)
Le samedi 11 février 2017 sur le PLAYSTATION PLUS LEAGUE
Je recherche uniquement d'excellents joueurs pour de la survie principalement, id: Mewayzeur
Merci.
Salut.
Je recherche des joueurs serieux pour le mode survie afin d'obtenir les étoiles etc...
j'ai la trentaine et je joue plutôt le soir
Id : lovebydevil
actuellement au niv 15 en mode survie et 23 en multijoueur.
bonjour cherche joueur fille sur uncharted 4 pour jouer en ligne je suis au niveau 40 multijoueurs