Coucou à tous,
Pseudo : Djacky-Headshoot
Level : 33
Je suis a la recherche de plusieurs joueur assez bon pour farmer les étoiles en survie Difficile et au delas.
Etant donné que le matchmaking survie est assez bidon j'attend vos ajouts
Bonjour, je suis nouveau joueur(ayant fini le jeu en extrême même à si en solo ça à ne veut pas dire grand chose) et cherche des joueurs ayant un niveau assez correct pour faire tout type de mode de jeu (survie ou versus) avec un bon team work ou pourquoi pas monter une petite equipe .
PSN: celsio-ex
Je recherche des gens de tout niveau pour jouer en survie (voir en multi normal)
je me suis remis a U4 il y a une semaine
Mes potes n'ont pas U4, pour le multi je m'amuse bien tout seul c'est tranquille
mais pour la survie c'est pas ouf, les randoms sont souvent pire que moi
donc si y'a des mecs pour jouer en survie (mode modéré pour l'instant) j'aimerais savoir
ID: Clemix44
Bonjour à tous je recherche du monde pour faire le 30 sur 30 étoiles en survie extrêmes je suis niveau 50 je suis pas un pro mais je me débrouille merci d'avance
Salut moi je cherche des gens pour s'amuser et avoir une bonne ambiance et voilà 😄 id=GameeWatch
Salut
Je recherche des joueurs pour finir au moins 4 sessions hardcore.
Je suis niveau 50 et j'utilise souvent des comptétence de healeur.J'ai aussi un micro.
PSN : monet62
Bonjour !
Je recherche des joueurs pour m'aider à completer le stage 10(New Devon) en extrême et en 3 étoiles,merci
ID PSN : Brandaos-
Salut !
Je recherche des joueurs pour de la coop en difficile ou extrême, Merci
PSN : dilmoh
Bonjour, moi je cherche des personnes pour jouer en MME, MàS, j'ai un micro.
Salut je cherche des gens pour jouer en multi psn:Tk_951
Le 16 avril 2017 à 14:18:33 integrityway a écrit :
Salut je cherche des gens pour jouer en multi psn:Tk_951
J'ai oublié de préciser j'ai un micro et je suis niveau 22
Bonjour à tous !
Je suis niveau 22 et je cherche quelqu'un pour jouer avec mon Frere et moi ce soir après 21h
Il commence le jeu ce soir donc il est niveau 1 mais consomme pas mal de jeu donc a les skills ;)
On ne cherche pas quelqu'un pour rusher, plutôt quelqu'un d'un niveau 0-25 qui veut s'amuser avec nous.
Gamertag: Coreyboulet
Ps: si vous n'êtes pas dispo ce soir mais vous reconnaissez dans la description ci dessus vous pouvez m'inviter pour une session plus tard
Hi le peuple !!
Je cherche quelques joueurs pour jouer en ligne histoire de déconner un peu et de faire quelques wins :D
Hésitez pas à m'ajouter ! PSN : Pee_Zy
P0uR0sSsZ00 MME Commandement je suis dispo le plus souvent le soir j'ai 27 ans et c'est de zero dans mon pseudo pas des o.
Hesitez pas a ajouter
Salut je recherche des personnes pour survie et multi
Sutvie niveau 50
Multi niveau 41
Je me débrouille pas trop mal si je suis dans une bonne équipe se qui est assez rare 😡 j'ai 22 ans je me connecte le soir de préférence et le mercredi aprem sa depent tte la samaine hors week-end/vacances.j'ai un micro mais je l'utilise rarement voila n'hésitez pas à me demander mon ID:nightpoulpy
Des motivés pour jouer aujourd'hui ? n'importe quel type de jeu
ID : The_Demoniak300
Salut
Des personnes seraient motivées pour jouer aujourd'hui afin de débloquer les trophées multi ?
Id Darkstam-73
précisez que c'est pour uncharted
merci
Je recherche toujours des personnes pour les trophées du mode survie extrême sur Uncharted 4, il me manque le niveau 2, 7, 8, 9, 10. Je suis niveau 50
Mon ID PS4 : ZiiX-FUSii0N-72
N'hésitez pas à m'ajouter, en précisant que c'est pour Uncharted, merci !
Bonjour les gens
Des motivés pour faire le jeu en hard ce soir? Notre 3eme equipier a une panne d'internet...On cherche quelqu'un de niveau compris entre 20 et 30
On commencerait vers 19H
Tag PS4: Coreyboulet
Yo , si quelqu'un veux faire quelques parties en multi n'hésitez pas à m'ajouter : N-k-f5 🙂