Bonjour mon PSN ID est Ball-is_Knicks7
Je suis un immense fan de Uncharted et joueur régulier donc je suis dispo pour n'importe quel mode de jeu , j'aime beaucoup faire du classé et des survies en préparant des stratégies pour jouer en équipes , j'ai un micro également
N'hésiter pas à m'ajouter pour jouer
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pour de l'arène survie (toutes les difficultés) mais aussi survie mode Hardcore ou bien du mutlijoueur. Mon ID: Alpha---68
Je suis dispo jusqu'au 3 Septembre à n'importe quelle heure! A partir du 4 je serai présent que les week-ends... (Je suis en prépa :/)
Id : ElWitcheer
Je recherche des joueurs pour de la survie en extreme, je galère énormément a finir ce niveau
Je ne suis pas pro mais je me débrouille très bien.
Horaires : Après-midi ( 14h-17h ) ou matin.
Merci !
Ajoutez Heuss782 pour le trophée de la survie en extrême je ne suis pas encore level 50
Salut à tous !
Je recherche des joueurs pour jouer en classé je suis or 3.
C'est un nouveau compte je joue sur PS4 depuis la sortie du jeu en mai 2016.
J'ai 26 ans et un micro recherche joueurs sympas et mature sans prise de tête pour jouer en classé.
Car je trouve aucune partie tout seul.
Voilà mon ID PS4 Xx-Milaniste-xX
Bon jeu à tous.
psn : Raystar54 pour medailles en difficile
toi aussi t'en a marre de jouer avec des randoms qui font que de la merde?
toi aussi ton objectif est d'obtenir les 3 étoiles sur chaque niveaux en extrême?
alors on est fait pour s'entendre!!!
moi jsuis actuellement niveau 36 (mais avec la capacité du farm d'xp niveau 2, ca monte plutôt pas mal!!!), je suis actuellement en difficile donc mode extrême pas encore débloqué!!!
je joue uniquement en journée, matin ou aprem voir les deux en fonction des mes horaires de taf, de mes jours de repos et de ma vie privée (femme et enfant, toussa quoi), tres tres rarement le soir et encore moins les wkd....
je cherche donc des joueurs mature!!! avec une voix d'homme (pas de gamin qui cris dans les oreilles, je supporte pas) qui ont envie de passer de bon moment (comme des mauvais). bonne humeur de rigueur!!!
idpsn: OnTheRock_BW
tchuss!!!
bah alors? plus personne pour de la survie?
jsuis level 48, je joue en extrême maintenant!!!
c'est tendu!!!! 😩
Bonjour à tous,
Cherche joueurs pour coop sur U4. Je suis sur PS4. Préférence pour les joueurs dans la 20aine avec micro pour parties fun.
PSN : AmazonWrestling
Hésitez pas à m’ajouter en précisant pour quel jeu
Salut
On est deux gars avec du talent ( ) et on recherche un français pour nous rejoindre. Plus sérieusement, on ne se débrouille pas mal. On est niveau 50 et on a débloqué le mode extrême hier soir. On a eu 3 chapitres en 3 étoiles du premier coup sans technique particulière. Maintenant on veut se faire les derniers niveaux
Mon ID c'est CrisisSoldier. Il est possible qu'on ne soit plus dispo dans une semaine parce qu'on l'aura torché donc si toi, jeune Khey, tu vois ce message en Janvier, il n'est probablement plus d'actualité
Salut je cherche des bons joueurs pour du multi, avec micro de préférence psn: ZvX_xD_NITROz
J’ai acheté le jeu il y a quelques jours et je recherche des joueurs pour le multi. J’ai 23 ans et je jouais au 2 et au 3.
Psn : super_cacahouete
C’est la que je vois que ce multi est moins populaire que le 2
Bonjour, je cherche des joueurs pour le online, je ne pense pas qu'il y ait encore du monde qui traine sur le forum mais je poste un message quand même, on sait jamais.
Je suis niveau 13, je ne rage pas et je joue une ou deux fois par semaine au jeu.
J'ai 15 ans, et mon PSN est BigMathis.
Précisez juste pour la demande que ça vient de JVC.
Merci bien
Bonjour à vous, je suis joueur régulier de Uncharted 4 en ligne, si jamais il y en a qui veulent jouer avec notre clan, qu'ils n'hésitent pas à le signaler, ça nous intéresse .
https://discord.gg/nyvPrsV
Si jamais vous voulez rejoindre pour organiser les parties de Uncharted en ligne .
ajoute moi mon psn : FaysBerserk
pourquoi pas faire des matchs de team j'ai 2 joueurs avec moi
Pas de soucis . Je t'ajoute de suite .
Bonjour. Y a encore des gens qui joue a Uncharted 4 en 2020? Pour moi ce jeux est encore sublime même en 2020.
oui il y a encore du monde go relancer la mode des team comme sur les ancien c'était vraiment cool
jai cree la mienne pur ceux qui veulent aller faire un tourhttp://www.jeuxvideo.com/forums/42-31904-62488370-1-0-1-0-topic-officiel-de-la-team-klr.htm
n'hésiter pas a crée la votre