Bonjour mon PSN ID est Ball-is_Knicks7
Je suis un immense fan de Uncharted et joueur régulier donc je suis dispo pour n'importe quel mode de jeu , j'aime beaucoup faire du classé et des survies en préparant des stratégies pour jouer en équipes , j'ai un micro également
N'hésiter pas à m'ajouter pour jouer
Bonjour,
Je suis à la recherche de joueurs pour de l'arène survie (toutes les difficultés) mais aussi survie mode Hardcore ou bien du mutlijoueur. Mon ID: Alpha---68
Je suis dispo jusqu'au 3 Septembre à n'importe quelle heure! A partir du 4 je serai présent que les week-ends... (Je suis en prépa :/)
Id : ElWitcheer
Je recherche des joueurs pour de la survie en extreme, je galère énormément a finir ce niveau
Je ne suis pas pro mais je me débrouille très bien.
Horaires : Après-midi ( 14h-17h ) ou matin.
Merci !
Ajoutez Heuss782 pour le trophée de la survie en extrême je ne suis pas encore level 50
Salut à tous !
Je recherche des joueurs pour jouer en classé je suis or 3.
C'est un nouveau compte je joue sur PS4 depuis la sortie du jeu en mai 2016.
J'ai 26 ans et un micro recherche joueurs sympas et mature sans prise de tête pour jouer en classé.
Car je trouve aucune partie tout seul.
Voilà mon ID PS4 Xx-Milaniste-xX
Bon jeu à tous.
psn : Raystar54 pour medailles en difficile
toi aussi t'en a marre de jouer avec des randoms qui font que de la merde?
toi aussi ton objectif est d'obtenir les 3 étoiles sur chaque niveaux en extrême?
alors on est fait pour s'entendre!!!
moi jsuis actuellement niveau 36 (mais avec la capacité du farm d'xp niveau 2, ca monte plutôt pas mal!!!), je suis actuellement en difficile donc mode extrême pas encore débloqué!!!
je joue uniquement en journée, matin ou aprem voir les deux en fonction des mes horaires de taf, de mes jours de repos et de ma vie privée (femme et enfant, toussa quoi), tres tres rarement le soir et encore moins les wkd....