Bonne initiative, merci bro
De rien Sis'
Y a pas comme un léger vent de censure de ce côté de la Seine
Non, t'es libre de dire ce que tu veux du moment que tu restes respectueux et que t'évites de chercher des conflits inutiles. Si tu t'ennuies croit moi y a mieux à faire pour se divertir dans la vie.
Je suis jamais le 1er irrespectueux. Par contre je réponds. Le mois d'août et léger au travail du coup je suis coincé à m'ennuyer à mi tps. Des suggestions Badou-Sama ?
C'est vrai que me qualifier de suceur parce que j'ai dis qu'un autre modo était présent, c'est pas être le 1er irrespectueux
C'était en représaille à ta réponse suffisante sur un autre topic.
Bonjour non au revoir, qq chose comme ça
Je vous passe le bonsoir, mes amis du fofo U4. J'espère que tout le monde va bien.
Salut badou
J'ai une proposition dit moi que pensés tu de revenir sur ta décision de crée 2 forums car les 2 forums bident un peu
Je pense donc qu'il serait bien de les réunir pour que cela fonctionne et de plus cela permettrai de développer la communauté française qui apparemment n'a pas conscience du 2 eme forum
Je dis ça je propose hein mais cela me semble justifié
Le 12 août 2016 à 16:51:01 Pierre59184- a écrit :
Salut badouJ'ai une proposition dit moi que pensés tu de revenir sur ta décision de crée 2 forums car les 2 forums bident un peu
Je pense donc qu'il serait bien de les réunir pour que cela fonctionne et de plus cela permettrai de développer la communauté française qui apparemment n'a pas conscience du 2 eme forumJe dis ça je propose hein mais cela me semble justifié
C'est vrai qu'à la base on avait peur de voir trop de topics de teams arriver ici mais vu comment ça bide je pense que c'est la meilleure chose à faire. Par contre j'ai vraiment pas le temps (ni l'envie suite à des problèmes personnels) de m'en charger donc si toi ou quelqu'un d'autres se sent d'attaque pour "manoeuvrer" ce petit changement je suis d'accord.
Faudrait juste un topic pour la recherche de team/joueurs en fait.
Le 13 août 2016 à 01:13:27 Badou-Sama a écrit :
Le 12 août 2016 à 16:51:01 Pierre59184- a écrit :
Salut badouJ'ai une proposition dit moi que pensés tu de revenir sur ta décision de crée 2 forums car les 2 forums bident un peu
Je pense donc qu'il serait bien de les réunir pour que cela fonctionne et de plus cela permettrai de développer la communauté française qui apparemment n'a pas conscience du 2 eme forumJe dis ça je propose hein mais cela me semble justifié
C'est vrai qu'à la base on avait peur de voir trop de topics de teams arriver ici mais vu comment ça bide je pense que c'est la meilleure chose à faire. Par contre j'ai vraiment pas le temps (ni l'envie suite à des problèmes personnels) de m'en charger donc si toi ou quelqu'un d'autres se sent d'attaque pour "manoeuvrer" ce petit changement je suis d'accord.
Faudrait juste un topic pour la recherche de team/joueurs en fait.
Bah ça serait mieux que ce soit toi ou Max qui faîte l'annonce des nouvelles règles ( d'ailleurs elle sont où les règles ? ), genre un petit topic épinglé disant que les teams sont autorisés à avoir un topic et quelques règles de bienséance
Ca te prends 5 min ou vraiment si tu peux pas tu demandes à Max (:hap:), il sera ravi .
Non Badou-Sama pas de rage ct un gentil troll qui méritait le lock.
Pas grave, j'attendrais que tu sois plus en vert et go repostulat populaire
Non mais quand je parlais de rage c'était pour te troll en retour, t'inquiète pas va.
Alors Badou, tu t'en vas ?
Oui.
Je suis plus modo au passage.
Un utilisateur ayant pour pseudonyme "Theoratopy" a posté un lien vers un site de hack pour le multijoueur, et ce, sur plusieurs topics. Le pseudonyme a été banni mais il me semble qu'il faudrait également supprimer tous ses messages comprenant le lien vers le site tiers en question. Pas besoin de promotion pour ce genre de méthodes qui ruinent complètement l'expérience multijoueur.
Voici un des topics pour exemple :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31904-48101147-1-0-1-0-question-vitesse-de-zoom.htm
Et toi tu y crois^
LOL
Oui, j'y crois. Tout est possible.
Encore un autre utilisateur ("Oldskoul", pseudonyme déjà banni apparemment) qui poste un lien vers le même site, avec le même genre de message générique :
Badou plus modo !
Bonne continuation !