CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Libertalia, cité de la Modération

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Deadpool_213 Deadpool_213
MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 18:18:21

Le 21 mai 2016 à 17:59:13 pearldesmers a écrit :
Sauf qu'un débat est comme tu dis si bien un lieu d'échange entre personnes possédant des avis différents!

Une discussion où celui qui la commence veut imposer sa logique et interdire des joueurs de jouer comme ils veulent tout en rejetant ceux qui ne sont pas de son avis, ce n'est pas un débat mais une dictature!

Donc conclusion, le lock de ton topic est dès plus normal!

Bonne journée!

PS: Ne tente pas de me contredire, tu viens de refaire la même! Les modérateurs ne font pas ce que tu voudrais qu'ils fassent donc ils sont nuls, pourri, ignorants et tout ce qui va avec!

" Celui qui s'imagine avoir seul la sagesse, l'éloquence et la force s'expose au ridicule. L'intelligence permet de se contredire"

T'es encore la toi? J'croyais tu devais quitter le forum...

Pour dire des conneries en plus, abstient toi...

Avec ta citation tu veux paraitre intelligent mais elle veut rien dire dans le contexte, j'ai fais un topic pour dire que le tir a la hanche est abusé et on me répond "olol t nul" et c'est moi qui suis ridicule?
J'ai rien voulut imposer, a ce niveau c’était de la logique en fait, mais t'as raison, tourne le en dictature...
C'est comme le topic des mecs nul en classé, on a pas voulut imposer que les mecs nul n'aille pas en classé, c'est de la logique, t'es nul tu vas pas en classé pour ne pas faire chier les autres c'est tout...

Le lock de mon topic était des plus normal pour vous parce que j'ai démonté vos arguments point par point et que vous saviez plus quoi répondre, et la seule victoire que vous auriez pu avoir était le lock, bravo vous avez gagné, tu peux re quitter le forum, et cette fois, définitivement, merci!

Message édité le 21 mai 2016 à 18:19:26 par Deadpool_213
Badou-Sama Badou-Sama
MP
Niveau 25
21 mai 2016 à 18:25:51

Je t'ai jamais demandé de m'expliquer en quoi consistait un débat, mais si t'as du temps à perdre fait toi plaisir alors.

Ensuite, que le topic "officiel" soit mort ou non, il est pas là pour faire beau. Tu posts ton avis et si les gens ont envie d'y répondre ils le feront sinon tant pis.

Jusqu'à présent j'ai essayé de lock tout les topics doublons, je vais pas commencer à faire autrement juste parce que le tiens a plus de pages ou plus d'animation. Ça n'a aucun sens et si on suit ta logique ça sera rapidement un bordel ici et on se retrouvera avec 1000 topics similaires juste parce qu'ils sont plus "actifs" que l'officiel.

Message édité le 21 mai 2016 à 18:27:45 par Badou-Sama
MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 18:37:11

Le 21 mai 2016 à 18:25:51 Badou-Sama a écrit :
Je t'ai jamais demandé de m'expliquer en quoi consistait un débat, mais si t'as du temps à perdre fait toi plaisir alors.

Non mais ça me semble bien de le rappeler, vous avez tendance a l'oublier (en general, pas que sur ce forum...)

Ensuite, que le topic "officiel" soit mort ou non, il est pas là pour faire beau. Tu posts ton avis et si les gens ont envie d'y répondre ils le feront sinon tant pis.

Le topic officiel personne va dessus, pourquoi le miens avait 3 pages en plus en 10 jours de moins si tout le monde allait sur celui épinglé? Si il y a un topic non épinglé qui fais plus de vu et de réponse que l'épinglé, a un moment faut se poser des questions sur l'uilité de l'épinglé...

Jusqu'à présent j'ai essayé de lock tout les topics doublons, je vais pas commencer à faire autrement juste parce que le tiens a plus de pages ou plus d'animation. Ça n'a aucun sens et si on suit ta logique ça sera rapidement un bordel ici et on se retrouvera avec 1000 topics similaires juste parce qu'ils sont plus "actifs" que l'officiel.

Ba va faire un tour en page 2-3-4, les doublon pour la recherche de joueur, la fin du jeux, tel ou tel bugs, tel ou tel tresors pullulent...

MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 18:42:26
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
21 mai 2016 à 18:45:49

Crack arrête tu vas te faire kick :noel:

MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 18:52:47

Ouais je sais, j'ai deja eu ce genre de debats sur d'autres forum... Limite on t'insulte sur ton topic, ton topic se fait lock, tu prouves aux modos qu'ils ont tort, tu te fais kick juste parce qu'ils aiment pas avoir tort et le mec qui t'as insulté a rien... Une boucle sans fin...

Mis c'est juste que quand on me donne l'excuse des doublons alors qu'il y en a 20 en 3 pages, c'est plus fort que moi j'suis obligé de répondre[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 21 mai 2016 à 18:54:46 par Deadpool_213
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:01:02

Crois ce que tu veux, personnellement, j'arrive à faire la différence entre l'avis des gens et la réalité! ^^

Et arrête sans déconner, tu t'enfonce complètement la ... Et avoue que si tu pouvais me kick (et d'autres!), tu l'aurais fait!

A un moment, je vais vraiment en faire la demande sérieusement ...

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:44:47

Doublon, sur la même page on trouve un sondage sur le même sujet: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31904-47081493-1-0-1-0-meilleur-jeux-de-la-saga.htm

:cool:

dead-pool dead-pool
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 19:56:59

+ https://www.new.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31904-0-1-0-1-0-uncharted-4-a-thief-s-end.htm?search_in_forum=Promo&type_search_in_forum=titre_topic
Les topics sur les abonnements Psn.

Soit de la pub excessive soit une arnaque. :hap:

Les signalements fonctionnent ou pas ? Car je signale ce genre de topics et rien..:Noel:

iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
21 mai 2016 à 20:39:45

Tu tes vraiment fait kick? :noel:

SlyCooper-Fox SlyCooper-Fox
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:02:12

Le 21 mai 2016 à 15:59:53 Deadpool_213 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 14:04:17 Badou-Sama a écrit :
Concernant le topic "Le multi est mort" je l'ai lock pour la simple et bonne raison qu'on a déjà un topic qui rassemble les avis des différents joueurs sur le multi. Donc ce topic c'était un doublon parmi tant d'autres et il subit le même sort, c'est à dire un lock.

De plus il partait en cacahuète donc raison de plus pour le fermer. Tu peux crier à la dictature, mais il n'y a aucune censure là de-dans, t'es libre de dire et penser ce que tu veux mais fait le sur les topics adéquats. Par contre, essayez quand même de garder vos "débats" dans les règles, éviter les insultes et provocations inutiles ça serait sympa.

C'est re partis...
Déjà vous savez ce qu'est un forum? Un lieu de rencontre et d'échange ou l'on peut débattre toussa toussa...
Et alors ça va peut être vous étonner, mais pour qu'il y ai débat, il faut des gens en désaccord (oui oui je sais, ça commence a devenir dur ce que vous êtes en train de lire, mais ne faites pas de syncope dessuite, j'ai pas finis), hé oui, un débat entre des personnes en accord sur un sujet, c'est inintéressant...

Alors la accrochez vous, prenez vos pillules, medicaments, tout ce que vous avez, ça va être dur a entendre:

Un débat (donc entre 2 ou plusieurs personnes en désaccord) peut être HOULEUX!!!

Vous êtes toujours la ou on vous a perdu?
Hé oui, c'est le principe d'être en désaccord et de discuter...
Donc la en fait le plus judicieux aurais été de kick les personne "troll" ou insultante, le genre de personne qui ne savent que dire des "olol t nul" "olol tu c pa jouai" "olol fé dai roulaD" parce que la en effet, le débat n'avance pas...

Du coup vous avez lock mon topic, pour me renvoyer sur un autres topic ou personne n'a mis les pieds depuis 4 jours? Surtout que dans les dernière page j'avais calmer le jeux avec les 2-3 rigolos.
Mon topic avait 3 pages de plus en 10 jours de moins, donc votre logique est de m'envoyer débattre la ou il n'y a personne? Ha ba c'est sur que comme ça, le débat va être vite réglé...

J'suis même plus étonné, ça se plaint sur le Blabla que le forum commence a crever et ça lock le moindre topic ou il y a de "l'animation" (surtout que les gens si ils sont pas content de ce qu'il y a a l'interieur du topc, ils l'ouvrent plus et c'est reglé)... Vous serez content dans quelques semaines quand il n'y auras plus personnes, vous serez 3 a parler entre vous, le top...

PS: Il vous a fallut 3 jours pour voir qu'il y avait un topic épinglé déjà? Non parce que lock mon topic en page 1 en disant va sur le topic epinglé, je comprend, mais attendre 10 pages et que des gens soit entrain de débattre...c'est moyen...

J'avoue que je suis aussi déçus de ce lock, je pensais vraiment qu'à la fin on allait enfin savoir qui avait la plus grosse.

Comme je l'ai déjà expliqué, le topic partait d'une bonne intention avec de bons arguments et une discussion sensée, je participais même à la discussion. Or, cela s'est très vite dégradé. Un lock était nécessaire vu que le topic se résumait à une joute verbale dans sa forme la plus dégradée (il y a mieux).

Maintenant revenons sur quelque point si tu le veux bien, ô grand maître du débat sérieux et posé:

Donc la en fait le plus judicieux aurais été de kick les personne "troll" ou insultante, le genre de personne qui ne savent que dire des "olol t nul" "olol tu c pa jouai" "olol fé dai roulaD" parce que la en effet, le débat n'avance pas..

D'après toi, qu'est-ce qui est la preuve la plus flagrante d'un nom respect de la liberté, faire fermer le bar où une personne allait boire un café tous les jours, ou alors faire disparaître cette personne pendant 3 jours ?

J'suis même plus étonné, ça se plaint sur le Blabla que le forum commence a crever et ça lock le moindre topic ou il y a de "l'animation" (surtout que les gens si ils sont pas content de ce qu'il y a a l'interieur du topc, ils l'ouvrent plus et c'est reglé)... Vous serez content dans quelques semaines quand il n'y auras plus personnes, vous serez 3 a parler entre vous, le top...

Message du blabla:

SlyCooper-Fox Citer19 mai 2016 à 20:44:36
Maintenant que le forum est enfin actif c'est la taverne qui bide, vous vous moquez pas un peu du monde ? [[sticker:p/1kki]]

Donc si je comprend bien, tu vas sur un blabla sans participer juste pour observer pour ensuite aller sur un topic faire du Hors-Sujet en se croyant à la cour de récréation ? De plus arrête de vouloir détourner les messages, celui que tu as essayé de transformer faisait état d'une taverne inactive alors que le forum n'a jamais été aussi vivant.
Ironique en soi d'utiliser ce message, déjà parce que vouloir faire dire l'inverse de ce que veut dire une parole est assez culotté mais en plus faire référence à un message qui fait état d'une taverne inactive alors que tu ne viens dans l'unique but d'observer des conversations pour les utiliser à ton avantage (si on peut appeler cela un avantage.)

Malgré tout, si il y a un truc que j'aime bien chez toi c'est tes tentatives d'ironie, j'adore l'ironie, tu peux en faire ce que tu veux c'est assez fantastique. Mais seulement si c'est bien fait :( Or ce n'est pas le cas, regarde ça comme c'est brouillon:

Alors la accrochez vous, prenez vos pillules, medicaments, tout ce que vous avez, ça va être dur a entendre:

Un débat (donc entre 2 ou plusieurs personnes en désaccord) peut être HOULEUX!!!

Il faudrait plus travailler cela mais c'est un bon début, je te conseille d'utiliser le sarcasme sur un ton plus léger afin de camoufler ton message au mieux avec l'humour mais ça demande une certaine expérience. :oui:

Par contre, il y a quelque chose que j'apprécie beaucoup moins:

Le 20 mai 2016 à 17:33:59 Deadpool_213 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:23:27 NightmareOfGuts a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:21:52 SlyCooper-Fox a écrit :
Le topic partait d'une bonne intention qui était d'énoncer certains défauts du multijoueur. Si on pouvait arrêter cette magnifique joute pour en revenir au sujet initial, le topic ne s'en portera que mieux. :)

Exactement, je peux comprendre qu'on trouve certaine mecanique abuser et qu'on veuille qu'il soit patché mais critiquer les joueurs qui ont un moins bon niveau et qu'on veuille les empecher de jouer au mode qu'il souhaite c'est plutot radical

Donc en fait je critique juste le rush spray tir a la hanche, vous me sortez tous "olol tu raj psk t nul" et aprés vous aller pleurer devant un modo de la critique des plus faibles?

C'est le monde a l'envers...

En reprécisant le contexte: Ce message a été posté 10 minutes après le mien qui voulait ramener l'ordre sur le topic. Tu as donc consciemment choisis de continuer à provoquer au lieu de te conduire comme la personne intelligente que tu es persuadé être.
A partir de là, je pense qu'on peut arrêter cette discussion stérile, on ne peut se comporter comme ça et croire que juste parce qu'on a le droit d'aligner des suites de mots sur Internet qu'on a forcément tous les droits.

Ce qui est une fois de plus ironique ( on en finit pas) étant donné que tu viens ici en prônant le respect de la parole, exactement ce que tu as publiquement montré ne pas avoir. :)

MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:07:57

Le 21 mai 2016 à 19:56:59 Dead-Pool a écrit :
+ https://www.new.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-31904-0-1-0-1-0-uncharted-4-a-thief-s-end.htm?search_in_forum=Promo&type_search_in_forum=titre_topic
Les topics sur les abonnements Psn.

Soit de la pub excessive soit une arnaque. :hap:

Les signalements fonctionnent ou pas ? Car je signale ce genre de topics et rien..:Noel:

Malheureusement c'est les pires, on reçoit les demandes et on les traite, des fois on arrive même à s'en occuper avant que cela soit signalé, mais ils reviennent toujours. :(

Le 21 mai 2016 à 20:39:45 iShadizZ a écrit :

Non justement, il est pas aussi rebelle qu'il veut le faire croire :noel:

MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 21:33:17

Le 21 mai 2016 à 19:01:02 pearldesmers a écrit :
Crois ce que tu veux, personnellement, j'arrive à faire la différence entre l'avis des gens et la réalité! ^^

Et arrête sans déconner, tu t'enfonce complètement la ... Et avoue que si tu pouvais me kick (et d'autres!), tu l'aurais fait!

A un moment, je vais vraiment en faire la demande sérieusement ...

Toi non je t'aurais pas kick, mais les deux autres rigolos ça ferais un moment oui!

Ba fais la demande écoute, j'ai 3 pseudos donc bon...

Le 21 mai 2016 à 20:39:45 iShadizZ a écrit :

Ici non, mais ça m'est deja arrivé, j'me suis deja fais ban aussi, j'avais posé une question des plus normales sur le fofo assassin cred brotherhood, et hop plus de pseudos :hap:

MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 21:43:41

Le 21 mai 2016 à 21:02:12 SlyCooper-Fox a écrit :

Le 21 mai 2016 à 15:59:53 Deadpool_213 a écrit :

Le 21 mai 2016 à 14:04:17 Badou-Sama a écrit :
Concernant le topic "Le multi est mort" je l'ai lock pour la simple et bonne raison qu'on a déjà un topic qui rassemble les avis des différents joueurs sur le multi. Donc ce topic c'était un doublon parmi tant d'autres et il subit le même sort, c'est à dire un lock.

De plus il partait en cacahuète donc raison de plus pour le fermer. Tu peux crier à la dictature, mais il n'y a aucune censure là de-dans, t'es libre de dire et penser ce que tu veux mais fait le sur les topics adéquats. Par contre, essayez quand même de garder vos "débats" dans les règles, éviter les insultes et provocations inutiles ça serait sympa.

C'est re partis...
Déjà vous savez ce qu'est un forum? Un lieu de rencontre et d'échange ou l'on peut débattre toussa toussa...
Et alors ça va peut être vous étonner, mais pour qu'il y ai débat, il faut des gens en désaccord (oui oui je sais, ça commence a devenir dur ce que vous êtes en train de lire, mais ne faites pas de syncope dessuite, j'ai pas finis), hé oui, un débat entre des personnes en accord sur un sujet, c'est inintéressant...

Hé oui, c'est le principe d'être en désaccord et de discuter...
Donc la en fait le plus judicieux aurais été de kick les personne "troll" ou insultante, le genre de personne qui ne savent que dire des "olol t nul" "olol tu c pa jouai" "olol fé dai roulaD" parce que la en effet, le débat n'avance pas...

Du coup vous avez lock mon topic, pour me renvoyer sur un autres topic ou personne n'a mis les pieds depuis 4 jours? Surtout que dans les dernière page j'avais calmer le jeux avec les 2-3 rigolos.
Mon topic avait 3 pages de plus en 10 jours de moins, donc votre logique est de m'envoyer débattre la ou il n'y a personne? Ha ba c'est sur que comme ça, le débat va être vite réglé...

PS: Il vous a fallut 3 jours pour voir qu'il y avait un topic épinglé déjà? Non parce que lock mon topic en page 1 en disant va sur le topic epinglé, je comprend, mais attendre 10 pages et que des gens soit entrain de débattre...c'est moyen...

J'avoue que je suis aussi déçus de ce lock, je pensais vraiment qu'à la fin on allait enfin savoir qui avait la plus grosse.

Comme je l'ai déjà expliqué, le topic partait d'une bonne intention avec de bons arguments et une discussion sensée, je participais même à la discussion. Or, cela s'est très vite dégradé. Un lock était nécessaire vu que le topic se résumait à une joute verbale dans sa forme la plus dégradée (il y a mieux).

Maintenant revenons sur quelque point si tu le veux bien, ô grand maître du débat sérieux et posé:

Donc la en fait le plus judicieux aurais été de kick les personne "troll" ou insultante, le genre de personne qui ne savent que dire des "olol t nul" "olol tu c pa jouai" "olol fé dai roulaD" parce que la en effet, le débat n'avance pas..

D'après toi, qu'est-ce qui est la preuve la plus flagrante d'un nom respect de la liberté, faire fermer le bar où une personne allait boire un café tous les jours, ou alors faire disparaître cette personne pendant 3 jours ?

Message du blabla:

SlyCooper-Fox Citer19 mai 2016 à 20:44:36
Maintenant que le forum est enfin actif c'est la taverne qui bide, vous vous moquez pas un peu du monde ? [[sticker:p/1kki]]

Donc si je comprend bien, tu vas sur un blabla sans participer juste pour observer pour ensuite aller sur un topic faire du Hors-Sujet en se croyant à la cour de récréation ? De plus arrête de vouloir détourner les messages, celui que tu as essayé de transformer faisait état d'une taverne inactive alors que le forum n'a jamais été aussi vivant.
Ironique en soi d'utiliser ce message, déjà parce que vouloir faire dire l'inverse de ce que veut dire une parole est assez culotté mais en plus faire référence à un message qui fait état d'une taverne inactive alors que tu ne viens dans l'unique but d'observer des conversations pour les utiliser à ton avantage (si on peut appeler cela un avantage.)

Malgré tout, si il y a un truc que j'aime bien chez toi c'est tes tentatives d'ironie, j'adore l'ironie, tu peux en faire ce que tu veux c'est assez fantastique. Mais seulement si c'est bien fait :( Or ce n'est pas le cas, regarde ça comme c'est brouillon:

Il faudrait plus travailler cela mais c'est un bon début, je te conseille d'utiliser le sarcasme sur un ton plus léger afin de camoufler ton message au mieux avec l'humour mais ça demande une certaine expérience. :oui:

Par contre, il y a quelque chose que j'apprécie beaucoup moins:

Le 20 mai 2016 à 17:33:59 Deadpool_213 a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:23:27 NightmareOfGuts a écrit :

Le 20 mai 2016 à 17:21:52 SlyCooper-Fox a écrit :
Le topic partait d'une bonne intention qui était d'énoncer certains défauts du multijoueur. Si on pouvait arrêter cette magnifique joute pour en revenir au sujet initial, le topic ne s'en portera que mieux. :)

Exactement, je peux comprendre qu'on trouve certaine mecanique abuser et qu'on veuille qu'il soit patché mais critiquer les joueurs qui ont un moins bon niveau et qu'on veuille les empecher de jouer au mode qu'il souhaite c'est plutot radical

Donc en fait je critique juste le rush spray tir a la hanche, vous me sortez tous "olol tu raj psk t nul" et aprés vous aller pleurer devant un modo de la critique des plus faibles?

C'est le monde a l'envers...

En reprécisant le contexte: Ce message a été posté 10 minutes après le mien qui voulait ramener l'ordre sur le topic. Tu as donc consciemment choisis de continuer à provoquer au lieu de te conduire comme la personne intelligente que tu es persuadé être.
A partir de là, je pense qu'on peut arrêter cette discussion stérile, on ne peut se comporter comme ça et croire que juste parce qu'on a le droit d'aligner des suites de mots sur Internet qu'on a forcément tous les droits.

Ce qui est une fois de plus ironique ( on en finit pas) étant donné que tu viens ici en prônant le respect de la parole, exactement ce que tu as publiquement montré ne pas avoir. :)

Même les modos troll :bave:

Deja pour le blabla, dans les 6000 messages qu'il comporte t'avais peu de chance de trouver celui dont je parles, et non tu n'est pas le centre du monde, tout le monde ne retiens pas QUE tes phrases a toi :ok:

Et aprés c'est moi qui détourne les messages :sarcastic:

Ton exemple avec le bar n'a strictement rien a voir avec la phrase que tu as cité, "si dans un bar des gens discute et que deux personnes viennent foutre la merde, ils se font virer" LA ça aurais été un bon exemple :ok:

"Tu as donc consciemment choisis de continuer à provoquer au lieu de te conduire comme la personne intelligente que tu es persuadé être."

Tu dois avoir un probléme avec la définition du mot "provoquer" je pense... Tu me diras ou est la provocation dans la phrase que tu a citée... Je ne faisais que remettre les choses dans leurs contexte et montrer a ces chèr troll qu'il se plaignent d'un truc qu'ils font eux même (oui se plaindre de la critique des plus faibles en balançant des "olol t nul" c'est se foutre de la gueule du monde)

MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 21:55:38

Bien, alors retrouve-moi ce message :)

Déjà pour pouvoir prouver ton propos, et ensuite pouvoir t'expliquer que cette idée est fausse, et celui qui contredit ça est clairement aveugle ou alors vient d'arriver sur le forum et n'était pas là pendant la véritable période d'inactivité. ( Ton cas ? :question: )

Ton exemple avec le bar n'a strictement rien a voir avec la phrase que tu as cité, "si dans un bar des gens discute et que deux personnes viennent foutre la merde, ils se font virer" LA ça aurais été un bon exemple

Donc tu veux vraiment faire disparaître 2 personnes pendant 3 jours. Tout d'un coup je suis heureux de ne pas être client de ce bar.

Tu dois avoir un probléme avec la définition du mot "provoquer" je pense... Tu me diras ou est la provocation dans la phrase que tu a citée... Je ne faisais que remettre les choses dans leurs contexte et montrer a ces chèr troll qu'il se plaignent d'un truc qu'ils font eux même (oui se plaindre de la critique des plus faibles en balançant des "olol t nul" c'est se foutre de la gueule du monde)

Oui, c'est de la provocation pure et dure. Je dois vraiment te rappeler que la personne à qui tu répondais parlait calmement avec tact en essayant de calmer le jeu et toi tu arrives en parlant d'aller Pleurer chez les modos parce qu'on te laisse pas continuer ta croisade. Honnêtement à ce moment là va sur Facebook, tu pourras dire tout ce que tu veux en toute impunité, mais c'est pas le cas ici.

Message édité le 21 mai 2016 à 21:57:38 par SlyCooper-Fox
iShadizZ iShadizZ
MP
Niveau 29
21 mai 2016 à 21:59:25

Allez les enfants, on se calme, faites vous un bisou et faites la paix :hap:

MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:01:30

Le 21 mai 2016 à 21:59:25 iShadizZ a écrit :

Impossible, a croire que tu n'as jamais vécus la douleur qu'est celle de porter le deuil d'un topic :(

MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 22:08:49

Le 21 mai 2016 à 21:55:38 SlyCooper-Fox a écrit :
Bien, alors retrouve-moi ce message :)

Déjà pour pouvoir prouver ton propos, et ensuite pouvoir t'expliquer que cette idée est fausse, et celui qui contredit ça est clairement aveugle ou alors vient d'arriver sur le forum et n'était pas là pendant la véritable période d'inactivité. ( Ton cas ? :question: )

Ton exemple avec le bar n'a strictement rien a voir avec la phrase que tu as cité, "si dans un bar des gens discute et que deux personnes viennent foutre la merde, ils se font virer" LA ça aurais été un bon exemple

Donc tu veux vraiment faire disparaître 2 personnes pendant 3 jours. Tout d'un coup je suis heureux de ne pas être client de ce bar.

Oui, c'est de la provocation pure et dure. Je dois vraiment te rappeler que la personne à qui tu répondais parlait calmement avec tact en essayant de calmer le jeu et toi tu arrives en parlant d'aller Pleurer chez les modos parce qu'on te laisse pas continuer ta croisade. Honnêtement à ce moment là va sur Facebook, tu pourras dire tout ce que tu veux en toute impunité, mais c'est pas le cas ici.

J'vais répondre juste a ton truc du bar et le truc a la fin parce que t'es en train de me fatiguer, et parler a un modo qui alimente des doublons ça va 2 minutes...

Si t'es proprietaire d'un bar et que des gens parlent calmement et que tout d'un coup 2 personnes arrivent et foute le bordel et empeche de ce fait de laisser parler les autres calmement, t'as pas envie de les virer?

Me dit pas non, bien sur que t'aurais envie de les virer...

De la provocation?
J'lui fais juste prendre conscience qu'il fais exactement ce qu'il critique, ça s'appel faire prendre conscience, et il y a une difference avec la provocation :ok:

La personne essayais de calmer le jeux?

LOL

Pourquoi il vient mettre la merde si c'est pour calmer le jeux aprés?
Voila ce qu'il a écrit:
"Exactement, je peux comprendre qu'on trouve certaine mecanique abuser et qu'on veuille qu'il soit patché mais critiquer les joueurs qui ont un moins bon niveau et qu'on veuille les empecher de jouer au mode qu'il souhaite c'est plutot radical"

"critiquer les joueurs de moins bon niveau" donc le mec arrete pas de sortir des "olol t nul" "faites un 1vs1 et film pour le voir se faire casser la gueule" mais il essaie de calmer le jeux?

Arrête un peu et ouvres les yeux... J'sais pas si c'est ton pote ou quoi mais arrêtes 2 minutes...

MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 22:11:30

Le 21 mai 2016 à 21:59:25 iShadizZ a écrit :

Je suis trés calme, ce genre de discution me fais marrer, me faire rappeler a l'ordre par un modo qui alimente les doublons :bave:

Message édité le 21 mai 2016 à 22:12:11 par Deadpool_213
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment