Allo les modos ?
Tu t'es prit une sacrée tempête !
Effectivement
Coucou !
J'ai une petite demande à faire au modo. Suite aux derniers postes de ce topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31904-49652678-1-0-1-0-tuto-coop-boss-goliath-d-indra-vague-30.htm
Est-ce que je peux créer un sujet qui relate les différents niveaux de la coop Extrême pour obtenir les 3 étoiles ? Alors certes, en plus d'y poster des astuces par écrit, j'y posterai également mes vidéos donc ça risque peut être d'être considéré comme de la pub mais c'est avant tout pour aider les gens dans le besoin.
Bon, il y a juste le niveau 1 et 2 que je n'avais pas enregistré mais bon... osef ?
En attente de réponse !
Tant que ton objectif principal est de proposer de l'aide aux autres forumeurs via tes vidéos, et non de tenter de voler l'argent des abonnés, tu as l'autorisation.
Le 14 janvier 2017 à 01:15:59 DON_SPYRO a écrit :
Coucou !J'ai une petite demande à faire au modo. Suite aux derniers postes de ce topic https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31904-49652678-1-0-1-0-tuto-coop-boss-goliath-d-indra-vague-30.htm
Est-ce que je peux créer un sujet qui relate les différents niveaux de la coop Extrême pour obtenir les 3 étoiles ? Alors certes, en plus d'y poster des astuces par écrit, j'y posterai également mes vidéos donc ça risque peut être d'être considéré comme de la pub mais c'est avant tout pour aider les gens dans le besoin.
Bon, il y a juste le niveau 1 et 2 que je n'avais pas enregistré mais bon... osef ?
En attente de réponse !
T'es le sang Spyro
Nickel, merci.
Rayou Quoi ?
Merde j'ai répondu pile poil quand le topic a été supprimé
La cité coule, je répète, la cité coule.
Mayday, mayday.
Le 21 avril 2017 à 00:03:58 Dead-Pool a écrit :
Mayday, mayday.
Ici Alpha IV, besoin de renfort sur Libertalia !
PShhh Cobra X à vous.
Over.
Salut.
Bon, c'est encore une demande de création de Tuto mais je ne sais pas si cela s'avère nécessaire en fait. Il y a quelques jours, Rayou, Devil et moi même avions terminé le mode Hardcore sans trop d'encombre, du coup, ayant tout enregistré et étant sur le point de faire un petit montage vidéo pour expliquer comment en venir à bout, je me demandais si je pouvais créer un nouveau tuto mais uniquement pour le mode Hardcore ?
Par contre, si j'ai l'autorisation, ça ne sera pas pour tout de suite, peut être dimanche.
Bide !
Le 29 avril 2017 à 00:04:09 DON_SPYRO a écrit :
Bide !
Je t'avais dit de lui envoyer un MP
Oui, je sais mais je dois encore écrire.
Le 21 avril 2017 à 19:58:46 DON_SPYRO a écrit :
Salut.Bon, c'est encore une demande de création de Tuto mais je ne sais pas si cela s'avère nécessaire en fait. Il y a quelques jours, Rayou, Devil et moi même avions terminé le mode Hardcore sans trop d'encombre, du coup, ayant tout enregistré et étant sur le point de faire un petit montage vidéo pour expliquer comment en venir à bout, je me demandais si je pouvais créer un nouveau tuto mais uniquement pour le mode Hardcore ?
Par contre, si j'ai l'autorisation, ça ne sera pas pour tout de suite, peut être dimanche.
Salut, désolé du retard !
Bien sûr que tu as l'autorisation, j'espère que tu as bossé dessus depuis que tu as posté il y a plus d'une semaine
Je l'éplinglerai avec ton autre topic pour les 3 étoiles en extrême.
Encore désolé !
Salut Max.
Pas de soucis.
Non, je n'ai encore rien fait au niveau du topic mais les vidéos sont montées avec des explications et tout. Je retranscrirai ceci demain si j'ai le temps.
Merci !
Je recherche toujours des personnes pour les trophées du mode survie extrême sur Uncharted 4, il me manque le niveau 2, 7, 8, 9, 10. Je suis niveau 50
Mon ID PS4 : ZiiX-FUSii0N-72
N'hésitez pas à m'ajouter, en précisant que c'est pour Uncharted, merci !
Désolé je ne savais pas que l'on ne pouvait pas parler du jeu 1 an après sa sortie
Pourquoi pas fermer le forum ce serait plus simple
C'est un topic sérieux que j'ai fait, je voulais échanger avec d'autres joueurs qui auraient fait le jeu récemment je vois vraiment pas ou est le mal il y a vraiment de l'abus sur jvc parfois, enfin j'imagine que a ne sert a rien de discuter...