Le 20 août 2015 à 00:04:48 ruetset a écrit :
Iphone c'est vraiment très chère.
Sony ça va c'est plus raisonnable pour la qualité/prix.
Pas nécessairement, il faut pas seulement regarder les iPhone 6 Plus 128 Go a 900 €.
Les iPhone 5S qui fait très bien le job et qui a encore des années devant lui, tu en trouve a 350€-400€
Snapchat, la première fois que j'en ai entendue parler, je me sentis comme un OVNI. Et c'est toujours le cas ; je n'ai toujours pas copris l'intérêt exact de cette application
Pourtant, j'ai à peine 23 ans... Serais-je déjà vieux dans ma tête ?
Oui tu es vieux
Bon grosso modo snapchat c'est une application permettant d'envoyer des photos instantanées à tes amis, tu choisis à qui tu veux l'envoyer. L'avantage ( enfin ça dépend ) c'est que tu peux choisir si tu veux que ta photo dure de 1 à 10 seconde.
Après voilà y a les story, c'est une photo qui dure 24h et que tout tes amis peuvent voir ( tu peux check ton nombre de vu ) et des fois il y a des événement comme la gamescom où on voit des vidéos/photos
C'est surtout une application à la mode pour les 13-25 ans.
Ah et tu peux écrire des petits textes ou smiley sur ta photo.
Nitro non mais ça sert rien je n'achèterais pas d iPhone pour l'instant
Non mais lol ? Je viens de télécharger l'application JVC broswer et putain c'est trop bien, c'est juste pour aller sur les forum bon y'a pas les smileys
Mais on peut lire les spoil même sur mobile et on peut utiliser noelshack !!!!!
Il y a même la boite de réception !
Bref je verrai ce que donne cette application.
Édit on peut même éditer citer supprimer sur l'application MOBILE
Bon par contre pas de caractère gras et tout
Bon en fait pour les spoil c'est ouvert directement donc faut faire gaffe.
Bref dodo
Le 20 août 2015 à 02:41:46 ruetset a écrit :
Snapchat, la première fois que j'en ai entendue parler, je me sentis comme un OVNI. Et c'est toujours le cas ; je n'ai toujours pas copris l'intérêt exact de cette application
Pourtant, j'ai à peine 23 ans... Serais-je déjà vieux dans ma tête ?
Oui tu es vieux
Bon grosso modo snapchat c'est une application permettant d'envoyer des photos instantanées à tes amis, tu choisis à qui tu veux l'envoyer. L'avantage ( enfin ça dépend ) c'est que tu peux choisir si tu veux que ta photo dure de 1 à 10 seconde.
Après voilà y a les story, c'est une photo qui dure 24h et que tout tes amis peuvent voir ( tu peux check ton nombre de vu ) et des fois il y a des événement comme la gamescom où on voit des vidéos/photos
C'est surtout une application à la mode pour les 13-25 ans.
Ah et tu peux écrire des petits textes ou smiley sur ta photo.Nitro non mais ça sert rien je n'achèterais pas d iPhone pour l'instant
J'ai jamais voulu te faire acheter quoi que ce soit, j'expose juste ma vision des choses. . Après faut en avoir un dans les mains pour se faire son avis. Perso, je dis que tant qu'on a pas testé, on peux pas trop savoir.
😃
Vous comptez acheter Lara Croft GO ?
Je crois qu'il sort aussi sur WP donc je vais ptet me laisser tenter
Je ne pense pas. Les graphismes sont beaux et j'aime bien l'esthétique du jeu, mais le gameplay pas par pas m'a assez refroidi...
Je refais ma pub mais télécharger JVC browser
Le 20 août 2015 à 12:41:11 ruetset a écrit :
Je refais ma pub mais télécharger JVC browser
Tu touches combien ?
C'est pour vous après vous ne plaignez pas si vous ne pouvez pas lire les spoil ou même envoyer une photo
( du coup je vais supprimer l'application mp y'a déjà une boite de réception )
Ruet qui découvre
Franchement c'est peut-être meilleur que l'application officielle ( pour les forums surtout )
Heu tu as pas dit que ca ne prend pas les smilley en charge ?
Oui mais je m'en fiche je les connais presque tous
c'est :o) )
c'est : )
Etc etc
https://www.new.jeuxvideo.com/news/439469/quantic-dream-un-nouveau-jeu-presente-a-la-pgw.htm
Bonne nouvelle pour ceux qui aiment Heavy Rain et Beyond : Two soul, nouveau jeu de Cage ?
( au fait HR et B : TS seront sur ps4 en version remake prochainement )
Y avait pas kara ?
Je m'ennuie, j'aime pas le cours, je dois parler par Skype en Neerlandais
C'est qui kara ?
En néerlandais wtf !?
Ben oui je suis en Belgique et il y a 360 heures de cours de néerlandais integrés C'est chiant le neerlandais
Kara https://www.youtube.com/watch?v=FgHxzJ_3gUM