Bonnes ou mauvaises nouvelles pour RE2 remake ?
C'était sûr de toute manière qu'il n'allait pas pouvoir finir, étant donné que Capcom était déjà dessus. Donc c'était perdu d'avance malheureusement.
Beau geste d'avoir invité l'équipe de moddeur si je puis dire, leur travaille n'aura pas servie a rien.
Ouais c'est sûr mais comme ils l'ont dit ça m'étonnerai qu'ils les embauchent, quoi que
Rainbow Six Siege repoussé
Le 18 août 2015 à 18:11:13 ruetset a écrit :
Ouais c'est sûr mais comme ils l'ont dit ça m'étonnerai qu'ils les embauchent, quoi que
Capcom est italien ( de ce que j'ai lu sur la news ), et vu qu'il ne parle pas la même langue, ça m'étonnerait qu'ils soient embauchés. Néanmoins le fait qu'ils sont invités a un meeting de la part de Capcom est sympa de leur part, ça permet d'éviter que leur projet tombe aux oubliettes !
Le 18 août 2015 à 18:37:26 SingeMoi a écrit :
Rainbow Six Siege repoussé
Bof, pour ma part ce jeu ne m'a jamais emballé. Quand je regarde les gameplays du jeu, j'ai vraiment l'impression d'avoir un CS made by Ubisoft. Donc je vois pas en quoi les habitués de CS devrait changer leur domaine pour Siege. Après peut être que le jeu a de solide argument, nous verrons a la sortie du jeu, mais j'espère qu'il a quelque plus par rapport a CS, sinon je vois pas trop l'intérêt de l'acheter.
nitro Oui ils sont italien ( pas capcom, mais les fans qui ont crée RE 2 fan-remake ), oui c'est sur mais ça m'étonnerai qu'on puisse jouer à leur RE fan, bref au pire pas grave, j'attends d'en voir plus
Et puis entre RE fan et RE remake officielle je préférerai celui de capcom
https://www.facebook.com/jvcom/photos/a.383096371172.164991.30999986172/10153111035871173/?type=1&theater
Il a même les tapis de danse
( et les poster zelda )
Pourquoi une si petite télé ?
Où va aller la prochaine génération de consoles? Et la suivante?
au plafond
Les Nintendo 64 multicolores !
Le gars a du construire le meuble sur mesure Un beau petit pactole d'ici quelques années en tout cas !
J'avoue
Wet quand tu veux que tu votes sur mon jeu lol
Sinon ce soir y'a pas d'ambiance.
Sympa comme déco
Pour la bande de fan de jennifer lawrence: http://9gag.com/gag/a2q1gp1 cette expression, mine de rien
Y'a pas trop d'ambiance ici ce soir
Alex joue à mon jeu ( lol )
Enfin je crois que. Tu as déjà voté.
Je vais check ça.
Non tu n'as pas participé 😱
Ce soir j'ai fini mon rapport de stage et j'ai imprimé les 95 pages en 5 exemplaires = 1h et demi d'attente et toute la cartouche XL noire épuisée
Pardon 2h30 !