Le 21 août 2015 à 20:11:52 Alouxator a écrit :
N'empêche la communauté de JVC est remplie de rageux anti-JVC. Mais qu'est ce qu'ils foutent là sérieux ?
Hein
Le 21 août 2015 à 20:13:44 LoveTombR a écrit :
Après réflexion et vos réponses, je vais laisser ça comme ça, mais pour le moment. Plus aucun autre jeu ne sera accepté sir le forum. Laissons passer du temps avant de créer autre choseÇa vous va ?
Et oui jack à raison, il me connaît, j'ai toujours été pour la démocratie, j'aime pas l'idée de décider pour tous, du coup je laisse le choix à tout le monde pour une décision comme celle ci
Love, la voix de la justice et de la raison
Mais sinon oui ça me va, mais il faudrait que tu mettes une "règle" pour plus de jeux ( plus pas + ou alors tu dis qu'il faudrait qu'on te mp avant de créer pour savoir si nous avons le droit et tout et tout ) . Sur le topic de modération ou les règles officielles ?
Et oui c'est mieux la démocratie, je trouve.
Moi j'aime pas trop les jeux, ça lasse assez vite.
Hein
Je parle en général, je traîne pas que sur ce forum.
Le 21 août 2015 à 20:21:42 Alouxator a écrit :
Hein
Je parle en général, je traîne pas que sur ce forum.
Bah pareil, mais j'ai toujours pas compris pourquoi tu dis ça ?
Si ça te lasse alors tu laisses ta place pour le jeu ?
Bah les jeux sont là aussi en attendant que ROTTR sorte et que le forum soit plus actif, après ca on n'en aura plus vraiment besoin et ils couleront tout seuls aussi
J'en suis sure Aloux, personne ne traine que sur un seul forum tu sais
Oui Ruetset, j'irai dire ca sur le topic moderation que pour la création d'un autre jeu, temporairement il faudra m'en parler par MP
Le 21 août 2015 à 20:26:53 LoveTombR a écrit :
Bah les jeux sont là aussi en attendant que ROTTR sorte et que le forum soit plus actif, après ca on n'en aura plus vraiment besoin et ils couleront tout seuls aussiJ'en suis sure Aloux, personne ne traine que sur un seul forum tu sais
Oui Ruetset, j'irai dire ca sur le topic moderation que pour la création d'un autre jeu, temporairement il faudra m'en parler par MP
D'ailleurs je t'ai vu sur Beyond : Good and evil 2, Beyond : Two Soul, et un autre forum mais j'ai zappe, un final fantasy je crois mais je sais plus lequel...
et ok ça marche !
Oui j'attends Beyond Good and evil 2, et j'ai été modo sur Beyond two Soul et aimé la communauté de ce forum
FF ligthing return que j'attendais, c'etait en 2013
Et pour le moment je squatte aussi Horizon car j'attends ce jeu avec impatience
Le 21 août 2015 à 20:31:29 LoveTombR a écrit :
Oui j'attends Beyond Good and evil 2, et j'ai été modo sur Beyond two Soul et aimé la communauté de ce forum
FF ligthing return que j'attendais, c'etait en 2013Et pour le moment je squatte aussi Horizon car j'attends ce jeu avec impatience
Oui horizon je sais que tu l'attends
En fait à quasiment chaque jeu que je veux voir bah tu es là
Et B : G&E 2 je pense qu'il ne sortira JAMAIS, franchement on a aucune nouvelle c'est chiant
PS : quelqu'un a supprimé un commentaire...
Oh y'a Winge aussi
Ca fait bizarre de voir d'autres gens de ce forum sur un autre
y'a aussi steeven
( et misterriedfields qui trainait souvent sur le forum RE : révélation 2 )
Donc si j'ai bien compris, les Award continue ?
Nitro oui, pour l'instant
Oui ça continue
Je sais que steeven et winged sont sur horizon et oui ça fait parfois bizarre de voir des gens qu'on connaît ailleurs aussi mais ça fait du bien aussi de pas être seuls permis des gens qu'on ne connaît pas
je viens sur le forum TR car tous mes potes sont sur call of duty black ops 3
Koei Tecmo le studio derrière les DW développe un jeu sur l'animé " l’Attaque des Titans" et j'ai vu le trailer je peux vous dire que c'est aussi beau que l'animé.
Secret Story
ankodan y'a un jeu
Le 21 août 2015 à 21:22:20 DeDe01quad61 a écrit :
je viens sur le forum TR car tous mes potes sont sur call of duty black ops 3
Bienvenue à toi ,pour les fans de Yu-Gi Oh , un nouveau film va voir le jour en 2016 et qui se nomme Yu-Gi-Oh! : The Dark Side of Dimensions, voici le trailer du film.
https://www.youtube.com/watch?v=GWdh-fujOb8
Le 21 août 2015 à 21:37:37 ruetset a écrit :
Secret Storyankodan y'a un jeu
oui il sortira sur PS4 en 2016
https://www.youtube.com/watch?v=UV0SUDsDBU4
ankodan un film qui me rappelle des souvenirs de bd quand j'été plus jeune
Vous avez vu ma nouvelle signature ?